Discussion: Prendre soin de son portable
Afficher un message
#2
Vieux 29/09/2008, 11h55
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
bonjour à toi
alors tout overclocking n'est pas pris en garantie en cas de panne
l'allumer et l'éteindre diminue la durée de vie mais ce n'est rien quand on parle d'allumer c'est quand le processeur et les chipset arrete pas de monter à le temperature max et que tu l'éteint comme un ours par le bouton 5s sur on ou en enlevant la batterie sinon le nombre de cycle extinction allumage est incomensurable.
moi je te conseil de toujours passer ta main la ou tu le pose pour eviter que toute poussiere rentre il y aussi le fait qu'il faut éviter de le laisser posé sur un support moux car la ventilation souffre et le pc aussi par montée en temperature il y aussi qu'il faut eviter de fumer en ce servant de sont pc oui plein de pc portable arrive colmaté par la nicotine et tout les merdes contenus dans le tabac. sinon eviter les chocs les contacts avec un milieu humide et aussi et surtout une bonne sacoche RIGIDE quand tu bouge car les sacoches souple peuvent entrainer une torsion de l'appareil ce qui n'est pas conseillé pour les connections interne et les sourdure enfin toute la machine quoi.
voila si tu as d'autre question n'hesite pas.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page