Discussion: un dock comme celui de leopard
Afficher un message
#71
Vieux 08/08/2008, 14h14
ghenarys
-
Avatar de ghenarys
Basic
Date d'inscription : décembre 2006
Messages : 59
ghenarys est déconnecté
Citation:
Envoyé par vvander Voir le message
hum hum aussi ,

J'ai fait cette recherche et dans le sujet que tu me montres nul part il y à la réponse à ma question.
Je ne demande pas comment faire fonctionner un docklet (clic droit / ajouter docklet aucun soucis avec ça), je demande :
Quelqu'un a-t-il réussi a faire fonctionné ce docklet (StackDocklet) sous Y'z dock ?

Et ça tu peux faire toute les recherche que tu veux y 'avait pas l'info, donc j'etais en droit de poser la question non ? :)

Depuis j'ai vu sur le forum du créateur de StackDocklet qu'il ne fonctionnait pas sous Y'z donc j'ai ma réponse et je suis passé sous objectdock.
Si tu veux des stacks qui fonctionnent avec n'importe quel dock et même sans dock, il y a l'excellente création de Christian Salmon disponible sur son site.
Tu y trouveras même un stack pour les applis du systray et celles en cours.

Citation:
Envoyé par Brand_new Voir le message
Mais comment faire pour que, par exemple, mon icone Avast puisse se refléter sur ma barre ?
Parce que sur le pac reflective icons il n'y a que des icones préselectionnées et donc, mes icones personnelles ne se refletent pas :( merci :)
Prend Gimp (gratuit) et fais les toi-même.
Le plus simple :
- Ouvre un png de ton choix.
- Duplique le calque
- Retourne verticalement le 2ième calque et réduit son opacité à 30% (+/- à ton goût)
- Déplace le calque transparent sous le premier
- Fusionne les 2 calques
C'est fait !
Images attachées
 
Dernière modification par ghenarys ; 08/08/2008 à 14h29.

Réponse avec citation Haut de page