Discussion: Taskbar special
Afficher un message
#26
Vieux 07/08/2008, 17h07
Memo'
Known as Memo
Avatar de Memo'
Basic
Date d'inscription : février 2008
Messages : 50
Memo' est déconnecté
Moi quand j'ouvre le fichier aero.msstyle avec reshack, les fichiers bitmap se trouvent dans le dossier "IMAGE" et il y en a aussi une dans le dossier "STREAM".

Pour les extraire, ouvrir ex. le dossier "STREAM", ouvrir le sous-dossier "850", cliquer sur le fichier au language 1033. À droite, vous ne verrez que des lettres et des chiffres. Pour extraire comme il faut l'image, (avec toujours le fichier 1033 de sélectionné) faites Action -> Save resources as a binary file... (Sauvegarder les ressources en tant que fichier binaire) et dans la nouvelle boîte qui s'affiche nommé votre fichier et donnez lui l'extension "*.png". Ensuite, reste plus qu'à modifier les ressources de l'image avec votre logiciel préféré!

Seule chose que je me demande c'est si c'est possible d'extraire toute les ressources d'un coup au lieu de devoir à chaque fois sélectionner le fichier, faire enregistrer les ressources en tant que fichier binaire, choisir un nom et finalement regarder ce que ça donner dans l'explorateur Windows?

Réponse avec citation Haut de page