Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
#9496
Vieux 06/06/2008, 14h03
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par cr34 Voir le message
Excellent Tautavel, good job joli et tout.

Bon, le commerce fait un peu perdu dans la pampa et pas trop animé mais à part çà, c'est très cool.

Sinon, je te demande bien sur, tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je les utilise sur mon site?

Merci d'avance
Bonjour cr34

Pour le commerce, c'est normal: il sont tous planqués à l'intérieur, à l'ombre, en train de siroter leur pastis
Trêve de plaisanterie; je vais te l'animer un peu avec tables, chaises, parasols, gens et petites bicoques, mais pas de suite. En attendant, utilise le tel quel, tu pourras toujours le remplacer par après avec le nouveau.
Pour ton CIC, je pense m'en occuper ce soir. Tu veux çà sous plaque de verre, ou,ou,ou..tu me laisses libre cours ?
En ce qui concerne l'utilisation, je confirme que ces .png ont été crées pour ton usage exclusif, et donc tu es libre de les utiliser comme bon te semble, avec toute ma bénédiction
D'ailleurs et pour le futur, je vais protéger les oeuvres à propriétaire et usage unique en les signant de leurs initiales, et d'une, et m'en vais m'informer plus avant des possibilités de protection.

Réponse avec citation Haut de page