Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#100
Vieux 31/05/2008, 20h05
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par filipe.fmle Voir le message
I do not know if I get to be a problem, but found a "bug" in this new version. Sometimes the icon of the TT does not appear in the system tray, impossibitando the user to close the program or switch Skin.
The icon does not appear but TT runs Very strange.

Citation:
Envoyé par JOCE#1 Voir le message
1°) Dans l'écriture du "caption", il y a trop vite les points de suspension/troncage ; par exemple pour clean ram, il apparait "clea..." uniquement ; autre exmple pour daemon tools, c'est "DAEMON T..."
Incompatibilité entres ces softs et TT. Avec tous les autres programmes que j'ai testé, ça marche bien.

Citation:
Envoyé par JOCE#1 Voir le message
2°) Pour les fenêtres qui n'ont pas d'icones en haut à gauche dans la barre de titre -là je ne connait que cleanram en fait qui affiche une telle fenêtre-, et bien il y a quand même une icone, une sorte de spiderman jaune bleu et rouge qui n'apparait pas dans les ressources...
A première vue, c'est un bug entre cleanram et TT car avec d'autres programmes qui n'ont pas d'icones, il n'y a pas de problème.

Citation:
Envoyé par JOCE#1 Voir le message
3°) True Transparency ne s'applique pas à la fenêtre d'une archive situé à l'intérieur d'une archive : la première fenêtre winrar est impécable, mais lorsqu'on ouvre directement une autre archive contenue dans la première, la nouvelle fenêtre est "TT-less" (je viens de le remarquer après avoir téléchargé le pack colors de filipe.fmle sur déviant-tarte MERCI filipe.fmle !!!
J'ai pas ce problème

Réponse avec citation Haut de page