Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#99
Vieux 30/05/2008, 23h55
JOCE#1
-
Avatar de JOCE#1
Basic
Date d'inscription : mai 2008
Messages : 39
JOCE#1 est déconnecté
Bonjour Lefreut, bonjour tous,

Je me suis juste frappé les 5/15 premières pages + la dernière sans trouver de réponse, je me suis donc inscrit spécialement pour true transparency, que je trouve super, et voilà la part de mon expérience qui portera seulement sur les fenêtres de petites tailles :
1°) Dans l'écriture du "caption", il y a trop vite les points de suspension/troncage ; par exemple pour clean ram, il apparait "clea..." uniquement ; autre exmple pour daemon tools, c'est "DAEMON T..."

2°) Pour les fenêtres qui n'ont pas d'icones en haut à gauche dans la barre de titre -là je ne connait que cleanram en fait qui affiche une telle fenêtre-, et bien il y a quand même une icone, une sorte de spiderman jaune bleu et rouge qui n'apparait pas dans les ressources...

3°) True Transparency ne s'applique pas à la fenêtre d'une archive situé à l'intérieur d'une archive : la première fenêtre winrar est impécable, mais lorsqu'on ouvre directement une autre archive contenue dans la première, la nouvelle fenêtre est "TT-less" (je viens de le remarquer après avoir téléchargé le pack colors de filipe.fmle sur déviant-tarte MERCI filipe.fmle !!!

sinon tout est ok, le programme me prends actuellement entre 6200 et 6400 de ram sur mes 700 000.
Désolé si ce que je dis à déja été dit en tout cas, merci au programmeur !!!
Dernière modification par JOCE#1 ; 31/05/2008 à 00h32.

Réponse avec citation Haut de page