Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#83
Vieux 26/05/2008, 22h11
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par pirlouit Voir le message
- la fenêtre démarrer > arrêter ne s'affiche pas, je suis quasi sûr que ça vient d'une incompatibilité avec Litestep. Mais ça ne me gêne pas trop, parce que j'utilise Process Explorer qui dispose des mêmes commandes.
On dirait que la correction du bug de Miranda a aussi corrigé ce bug, tu confirme que ça marche chez toi ?

Citation:
Envoyé par bubka Voir le message
je sais pas si ca a déja été remonté (j'avoue j'ai pas suivi tous les topics de TT) mais quand je fais un 'clic droit > supprimer' sur un fichier, la fenêtre de confirmation qui s'affiche est inactive. en soit spa trop génant, mais comme je me suis fait un thème qui met plus en avant la fenêtre active, j'aimerai bien en profiter (oui je deviens bigleux avec l'age et alors )

comportement connu/normal ? new bug ?

edit: precision, une fois ouverte, elle repasse active dès lors que je survole la barre de titre
Oui il y a différents problèmes de focus et fenêtre active. Vu le fonctionnement de TT, c'est assez chiant à gérer et j'ai préféré faire un truc qui s'assure qu'il n'y ai pas plusieurs fenêtres affichées comme étant active. Mais du coup il y a ce type de bug

Citation:
Envoyé par bubka Voir le message
je viens de trouver un autre truc louche mais qui je pense est a corréler avec le point precedent.
Quand j'ai une fenetre qui s'ouvre suite à une action effectuer via un clic droit/menu contextuel, et que je referme de suite la fenetre, une fenetre deja ouverte que j'ai en dernier plan passe au premier plan.

ex, avec au moisn 2 fenetres quelconques deja ouvertes: clic droit sur l'icone audio de la barre des taches > ouvrir le controle du volume > refermage de la fenetre > paf j'ai une fenetre qui remonte toute seule
C'est toujours dans la gestion focus/fenêtre active mais c'est pas forcément lié à l'autre bug.

Réponse avec citation Haut de page