Discussion: TrueTransparency 0.9.4
Afficher un message
#45
Vieux 11/05/2008, 21h33
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Je viens de tester la BETA mais j'ai pas été bien loin. En changent de skin, il m'a laissé sur place. Pour info, j'utile curseurXP et quant il plante la souris ne répond plus et devient très instable. Il a aussi laché à la fermeture de VLC. Quant je test TT, j'ouvre limewire, ensuite l'explorer, j'ouvre un film et le lance en fenêtre réduite sur celle d'explorer. Pour ce test, j'ai pas été de main morte, ouverture, réduction, agrandissement en mode rapide. Tu as bien résolu, le freeze.
Le problème de changement de skin était là avant (v0.9.2)? Normalement j'ai rien changé de ce coté, ça le fait sur tous les skins? Chez moi j'ai pas de problème

Pour VLC, tu le lance puis tu le ferme => crash à tous les coup où il y a une manip particulière? Car j'ai fait plein de tests de mon coté et tout se passe bien

Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Par contre comme je te l'ai dis, j'utilise la 0.8.5 et j'ai rajouté le skin trueaero. Ca fonctionne sans bugs pour ma part, par définition je n'ai pas de PB et les skins installés ne me lachent pas quant j'en change. Donc ton TT fonctionne très bien et je me demande ou est le changement que tu as du faire pour des PB de skins. Ceux installés, fonctionnent très bien sur mon ordi. Alors je reste perplexe pour le reste. For me, ton TT est .
Je crois que l'objectif est la transparence et la multiplication des skins n'est pas la primeur. Mais belle et bien, le contour des fenêtres en transparence et tu as réussi.
Sur les v0.8.X, si la hauteur de la bordure du skin TT est inférieure à celle du mmstyle sélectionné, les fenêtres ne sont pas correctement maximisé. Cela a demandé pas mal de changement interne pour normalement plus de stabilité mais apparemment c'est pas le cas pour toi

Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
D'ailleurs, si tu as une astuce pour donner des effets aux fenêtres sous XP, je parle pas du 3D Flip qui reste un gadget mais des effets sympa comme le fais vista quant tu les fermes ou les ouvres. Genre zoom ou flatout, je suis preneur.
Il y a WindowFx mais payant comme la plupart des softs de Stardock.

Réponse avec citation Haut de page