Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
#9248
Vieux 11/04/2008, 11h36
M.Piou
Hulk, il est vert ??
Avatar de M.Piou
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 295
M.Piou est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Je crois bien que oui. Il n'empêche que la 2 et 3D sont imbriquées et liées. Avec les deux, on peut faire de belles choses. Ceci mis à part, je ne peux pas laisser dire, je cite " La qualité des créations est en baisse permanente..." C'est faire croire que les créateurs d'appartenance à ce site, et en particulier ceux de l'équipe CustomXP qui se mettent en quatre pour le bonheur de tous, ne font pas le poids. Je me fais leur avocat, là.

D'accord, je reconnais avoir été légèrement sournois dans mes propos adressés à M.Piou et m'en excuse. La citation du jour: Emettre une critique est nécessaire à la progression, vérifier ses affirmations est capital pour les deux.

Et croyez le bien: je vous ai à l'oeil

D'accord, je sors
C'est un avis personelle dont j'ai fait part auparavan
J'en suis sincerement desole si tu l'a pris pour toi mais ce n'etai pas mon but

Mais je prefere largement les oeuvre de Babasse , Graphix , TPDK pour n'en citez que quelque uns qui on un style beaucoup plus Moderne
Les tiennes sont belle je l'avoue , d'un point de vue objectif , mais personellement je n'aimes pas , apres a toi de voir si tu essaye de me satifsaire ou continuer a satisfaire les commanditants de tes oeuvres

A bon entendeur ^^

PS: Pour ma part le debat est clos

Réponse avec citation Haut de page