Discussion: Site web sur l'informatique : Microfreeos
Afficher un message
#61
Vieux 20/02/2008, 22h27
Switch
-
Avatar de Switch
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 301
Switch est déconnecté
Bonjour tous le monde, moi , Billyboy ainsi que tout le reste de Microfreeos ( je crois), nous nous sommes fais virer du site, Loicsr prétend ( ce qui est réellemnt le cas pour moi ) que l'on ne faisait "que dal", voici ce qu'il nous a annoncé:
Bonjour à tous,

je viens à l'instant même de tous vous supprimer de la team pour plusieurs raisons :
  • personne n'a encore fait ses preuves (tutos, ...) mise à part quelques personnes que j'ai quand même virées pour ne pas faire de jaloux
  • ceux qui se sentent concernés par ce "faignantisme" et qui ne se bougeront pas un minimum, c'est même pas la peine d'espérer de réintégrer la team dans 7 jours
  • je veux des gars motivés et non des "larves" (excusez-moi de l'expression mais je ne trouve pas d'autres mots)
Pour réintégrer la team il faudra :
  • me prouver que vous êtes motivés (pour se faire, envoyez-moi un MP), donnez-moi vos raisons, ... C'est un peu comme une lettre de motivation.
  • choisir un poste maximum et non (je préfère que vous en fassiez un correctement que deux bâclés)
  • faire au moins 2 tutos chacun et me les envoyer par MP pour que je les valident
pour ce qui me concerne, il a tout a fait raison, les autres je ne peut rien dire alors Loicsr a besoin de personnes prêtes (vraiment prêtes) a etre intégrées dans le site
voila j'ai tout dit je croit et n'hésitez pas!!!
PS: a l'heure actuelle, je pense que e suis un vulgaire personnage pret a poster dans wallps


Réponse avec citation Haut de page