Discussion: Aero-Vista avec LiteStep
Afficher un message
#19
Vieux 22/07/2007, 22h16
pierrot22
-
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 35
pierrot22 est déconnecté
ouais ouais j'en ai un en projet pour ma session travail, mais pas le temps pour le moment, donc je suis revenu à la barre windows pour l'instant.

edit : petites questions vu que tu as l'ai de bien connaitre litestep DS : pour mon thème allégé, j'aimerais décomposer en 2 barres : une barre toujours visible qui réserve sa place à l'écran (tasks+horloge+infos matos speedfan) et une autre qui s'affiche quand on approche la souris ou appuie sur un bouton (avec le tray, contrôle winamp, quicklaunch par exemple), tu sais si c'est possible ?

Ou dans le même genre, est-ce que c'est possible d'afficher dans un même popup le tray, le menu démarrer, les infos matos, le contrôle de winamp, etc. ? J'ai déjà pas mal bidouillé le code du thème LFS-NG pour comprendre comment ça marche, mais je sais pas si ça c'est possible.

Si jamais t'as déjà vu un thème qui fasse un truc du genre ça m'intéresse, ça me permettrait de regarder comment c'est fait au lieu de partir à l'aveuglette. Ca me permettrai d'avoir un truc léger (je suis en 1024*768 quand l'écran supplémentaire n'est pas branché) mais avec tout le reste accessible via la touche windows.
Dernière modification par pierrot22 ; 23/07/2007 à 12h25. Motif: rajouts

Réponse avec citation Haut de page