Discussion: Aero-Vista avec LiteStep
Afficher un message
#17
Vieux 20/07/2007, 18h34
pierrot22
-
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 35
pierrot22 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Pro0stipute Voir le message
j' ai relativement bien compris le foctionnement des modules, et en jonglan entre les theme, j'arrive a creer de nouvelles fonctionnalitées, certaines choses m'echapent encor, mais je pense que je finirais par m'en sortit...
Cela dis, j ai un souci sous ce logiciel,lorsque je joue a counter-strike, ma latence monte a plus de 200... et c'est iremediable me semble t'il aussi, je pense que je garderai ma bonne vieille barre windows owned..... Mais bon, je vais quand meme me faire les crocs la dessus ^^

En tout cas merci beaucoup...
Je vais essayer de faire quelque chose de bien ^^
Salut, sur mon pc portable, j'ai une session "c'est beau" avec un thème windows modifié, un litestep recuisiné maison à partir tu thème LFS NG (loin d'être stable et propre donc je préfère ne pas le diffuser pour le moment), un dock, et quelques bidouilles pour afficher/cacher des infos, et comme ça gaspille des ressources pour rien, j'ai aussi une session "travail" avec un windows gris "2000 style", une barre windows standard (en attendant d'avoir réussi à faire un thème LS léger et stable qui gère le passage du simple écran au double écran). C'est pas compliqué, il suffit de créer un nouvel utilisateur windows xp et de régler "mes documents" pour que ça utilise le même dossier que la session déjà existante, et par défaut tu auras explorer comme shell.

edit : sinon quand tu veux jouer, tu lances le jeu, ensuite tu fais ctrl-alt-suppr, tu cherches litestep dans les processus>fin de tâche. Tu joues tranquille sans la barre qui apparait ou je ne sais quel ennui, et quand tu as fini de jouer tu fais ctrl-alt-suppr fichier>nouvelle tâche>parcourir et tu vas chercher C:/program files/litestep/litestep.exe pour redémarre litestep (tu n'as besoin d'aller le chercher qu'une fois, après il aura mémorisé le chemin et te le proposera). C'est un peu bourrin, mais ça fonctionne bien sans même changer d'utilisateur.
Dernière modification par pierrot22 ; 20/07/2007 à 18h40.

Réponse avec citation Haut de page