Discussion: Aero-Vista avec LiteStep
Afficher un message
#13
Vieux 16/07/2007, 01h36
DS665
-
Avatar de DS665
Basic
Date d'inscription : juillet 2004
Messages : 181
Envoyer un message via MSN à DS665
DS665 est déconnecté
Salut à toi et aux autres bien sur ,
je vais faire du mieux que je peut pour te renseigner...

1- pour les png animés (mng) , je ne pense pas possible au vue des incompatibilité du format encore en dévloppement.

2-quand au gif, je ne sais pas, mais depuis peut je me pose moi aussi la question et je pense fort possible de faire en sorte que LS l'accepte. Je vais faire une recherche/demande sur LiteStep France.

3-pour les icones sur le bureau, cela dépend du thème, certain ont cette option à partir du popup (Alt/clic gauche) et/ou sur un menu de config accésible depuis un "bouton" sur le bureau comme dans mon thème Elément-terre.
Tu peut le monter toi même mais il te faut un module qui propose cet fonction, mais là c'est un peut plus long et il faut connaitre un minimum le code/thème LS

4-pour la Barre de lancement rapide sache qu'il existe des "variables d'environnements" bien plus simple à mettre en place, en voici la liste .
Dans l'avenir donne toujours le nom du thème, car LS en fait peu, ce sont les modules inscrit dans les thèmes qui donne tout l'interet au thème
Si tu veut vraiment personnaliser ton thème et/ou mieux comprendre LS voici mon tutoriel ici

Réponse avec citation Haut de page