Discussion: Le topic des [3615 mylife]
Afficher un message
#2
Vieux 08/02/2007, 16h52
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
je commence donc avec un [3615 mylife] typique

[3615 mylife]
En bas de mon immeuble se trouve un coiffeur, une épicerie ainsi qu'un thee room.

Il faut savoir qu'a Genève il est particulièrement difficile de se garer puisque toutes les places ou presque sont payantes et plus particulièrement dans mon quartier.. bah y a aucune place publique (meme payante) à moins de 2 rues.

Donc, bah j'ai fais comme beaucoup monde, j'ai loué un parking privé mais comme je le disais plus haut, en bas de mon immeuble il y a des commerces et qui dit commerce dit passages..

Par conséquent, dès que je bouge ma voiture, dans la minute qui suit qq1 me prend ma place

Etant donné que je ne suis pas un salopard, je n'ai jamais fait dépanner les véhicules sur ma place de parking mais à longue c'est pesant donc j'ai appelé ma régie (équivalent d'un syndic en France) qui m'a assuré que des travaux serait fait sous peu et qu'en attendant je pouvais trouver une soluce provisoire

hummmmmm une soluce provisoire à moindre cout ?

Eureka j'ai trouvé !

J'ai foncé dans un magasin de bricolage ou j'ai acheté un pot de fleur en terre cuite que j'ai barbouillé (non sans un certain talent ) ce qui donne:



Ce pot de fleur remplacera donc durant un temps ma voiture sur ma place de parking lorsque je serais parti !

[/3615 mylife]

A vous !
Dernière modification par Anti-trust ; 08/02/2007 à 16h57.

Réponse avec citation Haut de page