Discussion: [topic] Pour Desktop Weather Live 6.4 [dispo]
Afficher un message
#290
Vieux 07/09/2006, 21h05
Wink
JMPCOMPUTER
-
Avatar de JMPCOMPUTER
Basic
Date d'inscription : mai 2003
Messages : 343
JMPCOMPUTER est déconnecté
Citation:
Envoyé par Acta
Si vous aviez lu le topic correctement ou fait une petite recherche à propos des fetes, vous auriez vu que j'avais resolu ce probleme. Il suffit de m'envoyer par mail votre fichier xmlive et je vous le modifie pour que les fetes fonctionnent. Je tiens à signaler que les fetes fonctionneront meme sans connection a internet ;)
Bonsoir à tous!

Je passais par hasard sur le forum DesktopWeatherLive
quand je me suis dit que je pourrais bien le mettre à jour et je suis tombé sur des messages récents sans réponse. J'ai donc mis la news à jour (nouvelle image de DWL 7 beta 2) et répondu à l'une des questions posée.
Notez que je suis toujours en plein développement de la version 7, mais j'ai eu quelques soucis cet été.
Bref, avec la sortie de la dernière version de Samurize, je dois enviseager quelques changements dans le script car çà ne fonctionne plus correctement.
Enfin, je tiens à rapeler que la version avec le lien vers le site ephemeride.com ne doit plus être utilisée suite à la demande du Webmestre du site.

Maintenant, je reviens sur le post d'Acta que j'ai sité: J'aimerais savoir comment tu procède pour afficher les fêtes dans DWL sans passer par Internet et sans erreur? Celà m'intéresse!
Tu peux exposer ta soluce ici ou m'écrire en MP. Et pourquoi pas l'exposer aussi sur le forum DWL?

Perso, j'ai un problème à résoudre: J'utilise Samurize 1.64 et j'ai incorporé un lien (en vert) dans DWL 7 beta 2 pour afficher directement la page du site http://fr.weather.com correspondant à la ville utilisée. Or, ce lien ne fonctionne plus corectement avec la version 1.64 de Samurize.
Je recherche donc une solution à ce problème.

Voilà, je ne vous ai pas oublié, malgrès 4 formatages cet été...



Dernière modification par JMPCOMPUTER ; 07/09/2006 à 21h07. Motif: Ajout d'une image

Réponse avec citation Haut de page