Discussion: Counter Strike !
Afficher un message
#75
Vieux 17/08/2006, 12h10
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
Citation:
Bon apparement il n'y a pas beaucoups de monde qui aime cs mais moi je parlerai plutot de csS et pour dire que les gamins de 12ans, faut peut etre pas abuser mais c'est sur que moi j'ai 16 ans et je peux y jouer regulierement, alors que quelqu'un de 30ans ,ou quelqu'un qui a un emploie ,ou bien qui a moins le temps d'y jouer ,c'est sur qu'il ne vas pas samelliorer aussi vite que quelqu'un qui joue tout le temps comme moi .

Et pour dire a saradidou qu'il faudra qu'on se fasse un petit csS et pour dire aussi que dans cs il n'y a pas que des campeurs .

Generalement ça geule quand ça campe ,et puis si tout le monde campait comme vous dites, le jeux n'avancerait pas et puis il faut pas me dire que dans les autres jeux il n'y a pas de campeurs : il y en a partout de ces petits campeurs, géneralement aux snipes qui attendent gentillement une petite tete.

Avant je jouais à far cry et c'était pareille il y avait autant de campeur que sur cs, et pourtant il y avait aussi des joueurs plus fair play. Le probleme de far cry était les snipeurs qui arrivaient à monter sur les montagnes je ne sais comment et qui tuaient tout le monde.

Alors, allez jouer un peu plus a cs ,sur des bons serveurs avec des bons petits français avant de juger.

Désolé pour l'orthographe ce n'est pas trop mon truc...
Heureusement que tu as corrigé toutes les fautes.

Citation:
Bon le modo j'ai corriger la plus part de mes faute alors il et ou le probleme tu veux des espace aussi serieux tu ne la meme pas relu et la oui je fait des faute désolé mai la sa menerve je fai pu atention

Merci de garder un ton correct.

Je te prends absoluement pas de haut, je veille à la bonne entente et au respect des règles du forum. Comme tu le dis, tu as 16 ans et tu es en age de comprendre ça

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page