Discussion: [logiciel] arcithecture 3D
Afficher un message
#5
Vieux 04/04/2006, 17h44
cambeg2
débutant depuis 2 ans
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 80
cambeg2 est déconnecté
Salut,
Perso j'utilise solidworks pour tout ce qui est création 3D, et d'après ce que tu dis c'est le genre de logiciel qu'il te faut pour pouvoir modéliser exactement ce que tu veux. Les logiciels d'architecture te donneront des modèles standart de meubles et non pas la possibilité de créer le tient je pense. Bon le souci reste de l'obtenir... en effet, si tu n'as pas moyen de l'avoir grace à des relations, la licence est extrèmement cher il me semble!
Un petit aperçu de ce que l'on peu faire avec : j'ai entièrement modélisé ma salle de bain avant de la refaire à neuve, ce qui a permi de calculer exactement ce qu'il fallait en surface de placher, carrelage, les tailles des meubles, les passages pour l'électricité... Certe ça m'a pris du temps à l'ordi, mais j'en ai surement gagné sur le terrain
Donc voilà si tu arrives à mettre la main dessus c'est vraiment nikel et la prise en main est très intuitive.
Autrement si tu veux juste une modélisation à partir de plan 2D je peux toujours te la faire...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : salle de bain copie.jpg
Affichages : 149
Taille : 54,6 Ko
ID : 2562  

Réponse avec citation Haut de page