Discussion: création de wall & icones [babasse]
Afficher un message
#48
Vieux 02/03/2006, 17h21
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Interessant comme mix... a mi chemin entre une dague elfique et "Sting"?! C'est ca? Le travail du manche est interessant, le style reprend un esprit katana (la partie centrale) et l'effet peau de reptile est bien géré... A part la question de ce foutu aliasing (moi aussi j'arrive pas a m'en defaire grrr) et peut etre un manque leger de relief entre le manche et la base de la garde (on arrive un peu a voir le "collage") j'aime bien, et pour une fois tu tombes pas dans la replique de ce qui existe deja, a savoir refaire le fameus halo bleuté de la dague de Bilbo quand les orcs sont proche... tes tons "jaunes" et "verts" lui donne un aspect sylvestre des plus interessant... à convertir pour en faire un pointeur par exemple? Tiens, c'est une idée ca, pas grand monde pour faire des pointeurs de souris dans le coins... si je trouve du bon matos, je m'y mettrai ptetr, la concurence sur les png et les wall est trop dure...
Reste plus qu'a voir la sanction du seigneur Taz... apres tout c'est lui notre grand gourou!!!
Treve de plaisanterie, bon boulot gone, que ta barbe pousse encors longtemps.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page