#15
Vieux 23/01/2006, 00h42
Pym
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 41
Pym est déconnecté
--> Efdur
1) Il suffit d'aller sur la page des set d'icônes pour le soft (indiquée aussi dans la description du prog) :
http://pym-corp.com/blog/index.php?p...ion_set_icones

2) .mfs (Meteo Fusion Skinfile) est un format créé pour le soft, qui contient les informations du skin (couleur du texte, taille et position..)
Pour l'instant il n'y a que moi qui peut créer ces fichiers, je dévoilerai l'éditeur de skin quand la version 1.5 final sera terminée.


--> Hamtaro
Le problème d'une forte utilisation des ressources est dut à dotnet 2.0 (microsoft) mais je vais faire mon possible pour améliorer le tout

Sinon pour le problème de fermeture, c'est juste que quand on clique sur la croix, le programme ne se quitte pas, il se minimise dans la zone de notification à côté de l'horloge (comme msn, etc...), justement dans l'intérêt de libérer des ressources.
En gros, avant de se "cacher" la fenêtre se minimise normallement (libère des ressources) puis disparait et enfin, l'icône apparaît dans la barre des taches.
Ca pose effectivement un problème avec RK Launcher, donc je vais essayer de trouver une autre solution

EDIT : merci à tous les testeurs de me faire part de vos suggestions et des bugs que vous rencontrez (si possible avec le descriptif de celui-ci)
Dernière modification par Pym ; 23/02/2006 à 01h51.

Réponse avec citation Haut de page