Forums CustomXP
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Et D'où Viennent Vos Pseudos? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=1870)

Didas 04/01/2004 05h02

:he: Bon, bah... je me lance! :super:

Mon pseudo de Didas est mon surnom dans la vie courante, il remonte déjà à une douzaine d'années, c'est un pote qui s'amusait à en donner à tout le monde... :arrow: mais pour moi, il luttait un peu... David Leroy, pas franchement inspirant.

Mais en cours de Français, on faisait les didascalies (indications de l'auteur dans les pièces de théâtre) et tout d'un coup, il l'a hurlé en cours Didas!, et même la prof a commencé à m'appeler comme ça...
:glass:

mini-moa 04/01/2004 10h16

moii j'complexe un peu surma taille (1.63) et j'ai decidé de me dire "ouais t pti et alors, c pas grave, ta ka faire la reflection en premier et le mettre en avant dans ton pseudo, commencer par en 'rire' c le meilleur moyen de moins complexer"
il est d'ailleur ecri en phonetique pour montrer que ca a aucun raport avec le mini-moi issu d'un certain film

DJdri 04/01/2004 11h05

bah personnelement j'aime bien composer de la zic et je m'apelle adrien. au fil du temps je me suis dis que DJdri ça sonnait pluto bien (faut prononcer à la française : didjidri !).

PS : je crois qu'il y a déja un autre topic comme ça.

sonny9 04/01/2004 11h34

moi je ne croi pas que se soit trop dur a trouver...bien que si vous ne suivez pa le foot...
sonny anderson : né le 19 sep 1970 au bresil
1m81 (plus petit que moi !)
72kg (plus gro que moi !)
club entre autre : marseille, monaco, barcelone, OLYMPIQUE LYONNAIS, villareal.
champion du bresil, d'espagne, de france...
voila

mini-moa 04/01/2004 11h42

je ne my conai pas du tout en foot edrrrrrr
je croyai que ca avai un raport avec la marque de hif ptdrrrr

:vlan: :vlan: :vlan:

sonny9 04/01/2004 11h44

la c vrai que je pe plus taider........lol

tbk_cobra 04/01/2004 11h53

et ben moi tbk_cobra et ben cobra car comme je joue a counter ou a unreal (lein de jeu comme ca) et ben cobra car des que je mord quelquin est ben je le tue (en rapport avec les kill de counter des ke je met la balle a kelkin et ben il meurt!)et tbk car c le nom de mon ancienne team et que j'ai garder car j'aime!voila :noob: :he:

Zardoc 04/01/2004 14h49

Je me suis inspirer de l'émission américaine Star Trek pour mon pseudo.

Bien qu'il n'y est aucun personnage de ce nom, j'ai décider de l'inventer.

J'aime bien Star Trek :chuss:

Didas 04/01/2004 14h55

ça me fait bien poiler de voir les origines des pseudos!!! :mdr:
content Didas... :he:

tbk_cobra 04/01/2004 15h01

lol!!! :mdr:

Didas 04/01/2004 15h16

Certains m'intriguent... :doute:
comme ceux des webmasters... Bubka... ça a rapport avec un célèbre sauteur à la perche?

bubka 04/01/2004 15h21

aucun rapport :he:

ya pas de raison, ou d'histoire derriere le choix de ce pseudo. J'avais besoin d'un pseudo sympa, court, sans chiffre et que je pourrais utiliser un peu partout. Je suis tombé sur ce "mot" par hasard, et bingo, il passe presque partout :yes:

ya que sur msn ou il etait deja pris, sinon j'arrive à l'utiliser sur tous les nouveaux forums auquels je m'inscris.

Skyxcube 04/01/2004 15h29

Sky : Fan de Starwars et du Whisky lol !
X : Hum, joker !
Cube : Fan de la Gamecube !

;-)

Bricomix 04/01/2004 18h05

Ben moi Bricomix... ben je sais pas :-D

C'est venu tout seul, aucune origine, mais je suis quasi sûr de ne trouver personne avec ce pseudo :na:

minifat 04/01/2004 18h34

Moi c à cause de mon frère....tous ses copains l appel "Fat" parce que notre nom de famille commence par ca....y en a même qui savent pas son vrai nom....alors dès que j en croise un, il m appel "ptit fat" ou "minifat"....
voila :-D

minifat 04/01/2004 18h35

PS: J ai trouvé le nom sympa alros je l ai gardé...

Ulcius 05/01/2004 23h01

minifat ou petit gros :na: je blague bien sur !! sans rancune minifat :)

Moi mon speudo je lai choisi vla bien bien longtemps. Étant jeune je jouais à Donjon Dragon. Et lorsque la game a commencer, on étais à Rome ( che pas qu'est-cd qu'on fesais la mais bon :) ) Puisque dans l'antique, les noms des romains se terminait presque toute par des US, jai décidé de m'applé ULCIUS (prononciation : Ulssius ) c.est tous :)


:gun: ~~END~~ :gun:

AOPG 07/01/2004 22h05

Le miens n'est pas mal non plus... :-D

Je n'ai jamais ai d'imagination et en fait ça vient de là. Lorsque j'ai commencé à faire des LAN avec les potes, c'était sur des Windows 95/98. Par défaut le nom du Groupe de Travail de ses bêtes là c'est WORKGROUP. Nom idiot qu'on a changé par PLAYGROUP.

Et au fur et à mesure, comme c'est moi qui avait le plus de connaissance en réseau, j'ai été proclamé Administrateur de PLAYGROUP. :glass:

La version complète, sur Clubic, c'est AdminOfPlaygroup ! Soit AOPG ! :ane2:


Mon autre Pseudo, que j'utilise très peu, trop court, pas pronocable, et il fait buggé Windows est &BB18.

Mais personne ne trouvera jamais pourquoi... :-D :-D

greguy 07/01/2004 22h12

ben moi ca vient de mon nom.... (gregoire)

en fait greg est souvent pris et en plus ca fait greg le millionaire :gun:

alors comme j'adorais une vieille série nommée greguy la malice et que ma tante m'appelllais comme ca... ben j'ais pris ca
voila

po très original mais bon...

je crois que anti-trust c'est une référence a un film du meme nom mais je veut pas parler pour lui...

Anti-trust 07/01/2004 23h09

toutafé greguy

g déjà raconté mon histoire mais bon... je vais recommencer

tout d'abord, mon premier pseudo fut "pkoipa"

là vous vous demandez: mais pkoi "pkoipa" ? :hum:

c simple, j'avais besoin d'un pseudo... et je me suis dit " tiens, pkoi pas "pkoipa" " ( c con je c :he: )

ensuite, g eu une prise de bec assez méchante sur un forum et à la suite de ça, g décidé d'en changer, mais là encore... j'avais pas d'idée (g très peu d'imagination en fait :ane:) (je tiens kan meme à préciser ke si g changé de pseudo c pas pour passer inaperçu car g tjrs clamé haut et fort ke j'étais pkoipa avant... c juste ke g eu un gros besoin de changement :he:)

g tourné la tete et g vu le divx du film appelé "anti-trust" et comme j'adore ce film, je me suis dit: "bingo ! ce sera anti-trust"

voilou :ane:


19h25
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125