Forums CustomXP
Page 3 sur 3 | < 123  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Icones (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Png et suites (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=10095)

Tautavel 20/06/2009 12h36

Bonjour à toutes et à tous :yes::yes:

+1

Tautavel 02/07/2009 17h31

Celtera,
heureusement que tu es là pour me rappeler à l'ordre :yes::yes::yes:
J'avais complètement oublié le fait que j'avais expressément ouvert cette discussion pour moi, et tous les autres. Mais bon, j'avais comme toi, rangé mon décodeur, et voilà le résultat.... Je suis incorrigible :yes::yes:

Celtera 02/07/2009 20h45

@Tautavel,

Désolé, étant modo sur un autre forum... je garde des habitudes sur les autres lol... superbes surtout celle effet bois

@Ciao

Tautavel 03/07/2009 00h28

Bonjour Celtera,
je respecte cette éthique, vraiment :yes::yes:

Un autre MSN. L'île de Pâques est lointaine, mais bon, ça me rappelle des souvenirs :-);-)
http://www.noelshack.com/uploads/160...MSNa024131.png

Tautavel 04/07/2009 17h55

Bonjour à toutes et à tous,

quand j'étais petit, les robinets chez ma grand-mère ressemblaient déjà à ceci. Il faut dire que les anciens avaient déjà le goût du design :lol::lol:. Embout brumisateur directionnel en faïence à la sortie du robinet, et rosace en fer blanc côté mur. Et le must, sous le robinet se trouvait toujours une bassine pour récupérer le goutte à goutte. Déjà écolo, économe et protecteur de la planète, les anciens..... Alors attention, pas de gaspillage, hein, sinon je vire le robinet que je viens tout juste de recréer :lol::yes::tchin:

Tautavel 05/07/2009 19h47

Bonsoir à toutes et à tous,

qui avait parlé d'un Google Aliens ? ( hein, ext80fr..... :lol::lol::tchin: )
Eh bien, voici le mien, d'Alien...

Celtera 05/07/2009 19h58

@Tautavel,

Superbe, comme toujours... dis moi, penses que tu pourrais faire une modif... légère... quoi que...

Autour du globe, mettre l'anneau du Seigneur des anneaux et à l'intérieur du globe, l'oeuil de de Sauron ?... toujours du Seigneur des Anneaux ?...

Penses-tu que cela pourrait être réalisable ? ou si pas l'anneau, ce qui risque d'être pas facile à faire, 'au moins l'oeuil ?...
:copain:

@Ciao

Tautavel 05/07/2009 20h31

Bonsoir mon amie Celtera,

Oui, je peux faire, mais plus ce soir, et pour cause: bigs orages qui se profilent. Je ne peux même pas honorer la demande de Tibouchon, même si je lui ai promis..... Mes ordis, il me faut les sauver.

A+ :copain:

Celtera 05/07/2009 21h53

@Tautavel,

Tu devrais savoir qu'avec moi, quand je fais une demande, c'est toujours si "c'est possible", et je ne suis jamais pressé... même si il te faut 1mois pour le faire, ce n'est pas un soucis... ce n'est pas vital, c'est juste pour améliorer mon desk...

Donc, je laisse toujours le temps qu'il faut pour le faire et en précisant de respecter l'ordre des travaux... vu que ce n'est que pour le fun, y'a jamais urgence avec moi... et je ne suis pas exigeante... ou si peu lol
:copain:

@Ciao bon fin de dimanche, on a eu un orage aussi chez nous, mais rien de méchant... juste de quoi permettre de dormir à la fraiche cette nuit... hummmmm

golgot200 05/07/2009 22h51

Bonsoir mon ami,

Excuses-moi deposter sur ton topic !!!
Dis moi, je veux faire une suite d'icônes en plastique. Je cherche la police utilisée pour le "e" d'internet explorer. Tu n'aurais pas une idée ?

Celtera 06/07/2009 13h28

@Golgot,

C'est pas Times New Roman ?...

golgot200 07/07/2009 10h10

@Cetera,

Et bien en fait c'est Arial

++

Celtera 07/07/2009 10h22

Citation:

Envoyé par golgot200 (Message 155009)
@Cetera,

Et bien en fait c'est Arial

++

@Golgot,

Autant pour moi... tu l'a au moins celle là ?... très très dure à trouver... je galère lol

@Ciao


12h03
Page 3 sur 3 | < 123  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125