Forums CustomXP
Page 1 sur 5 | 1 23 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Comment Avez Vous Découvert CustomXP ? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=1514)

bubka 03/11/2003 11h31

N'y voyez pas un nombrilisme aigüe, loin de moi ce sentiment, mais plus de la curiosité face à la fréquentation toujours en hausse du site :yes:

si possible, précisez votre source.

Et au passage, je tiens à vous remerciez tous de votre fidelité et de votre participation à la vie du site. c'est en grande partie grâce à vous que CustomXP est devenue ce qu'il est, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le site est aprécié de bcp.

:jap:

bubka 03/11/2003 11h35

et dans la foulée, j'ouvre le bal :-D
en effet, CustomXP existait avant que je fasse partie de la team. Je l'ai decouvert via le forum de clubic et sa section dédiée à windows XP :yes:

ventilo 03/11/2003 12h07

:meuh:

Je suis arrivé sur customXP grâce à un moteur de recherche en cherchant des icônes pour object dock :-)

EndeR 03/11/2003 13h09

J'ai decouvert CXP .. grace a Google.com en recherchant des thèmes XP et le programme Samurize ! :-P
VIVE CUSTOM XP !!!!!!! :super: :super:

-------------------

http://ender.save.free.fr/signender.jpg

bubka 03/11/2003 14h08

vive google :he:

XenioS 03/11/2003 15h48

Vive Custom XP

Moi aussi Bubka j 'ai trouver CXP sur Clubic Vive le Net surtout et toutes ces ressources

manuardo 03/11/2003 16h16

Quoi qu'on doit mettre quand on a été enlevé de force puis séquestré et obligé de travailler 20 heures par jour sur le site et les machines de la team ?
Vu qu'il n'y a pas l'option "kidnapped", j'ai coché "ôtre" :he:


:ane2:

DJdri 03/11/2003 16h38

sur ... google ! je cherchais des icones "dent" a je me souviens, c'était a l'époque des diosaures, j'avais mon vieux windobe 95 (je déconne bien sur !!) arf, suis pas si vieux ici (même pas 1 an). j'ai tapé bulle transparente, j'ai dl les pack pi j'ai vu 2-3 trucs intéréssants (à l'époque je connaissai pas les forums) et pi je m'y suis attaché :love: .

merci cxp, j'ai appris tt plein de chose ! :super:

-Gui- 03/11/2003 17h17

Moi je cherchais un moyen d'apliquer les thèmes .msstyle gratos, j'ai fait une recherche google et voila! Maintenant j'utilise samurize, Y'z dock et d'autres trucs dont je ne conaissais meme pas l'existance avant de venir ici!

MorphNyX_Fr 03/11/2003 17h28

11

dlb 03/11/2003 18h43

J'ai trouvé CXP il y a moins d'un an. Je cherchais sur google des icones et des msstyle, et je suis tombé sur ce site!
Depuis, I LOVE CUSTOM XP :love: :love: :love:

Merci à toute l'équipe :merci:

AuGie 03/11/2003 18h51

En postant ma toute premiere custo Umicons, je m'etais fait taper dessus a cause de mes screens trop grand :he: :ane2:

anaintre 03/11/2003 18h56

:vlan:

Et bien moi, c'est un peu particulier. Faute de site dédié à la personnalisation, j'avais pris l'habitude (mauvaise) de naviguer sur les sites anglo-saxons et je ne connaissais pas customXP.

C'est l'un des membres de la team qui m'a contacté pour me parler du projet "Thème osX avec litestep". Depuis, je suis un habitué et je ne le regrette pas car je découvre de nouveaux horizons.

Comme quoi, pourquoi aller ailleurs quand on a très bien à la maison.

:merci: à la team pour son travail et dynamisme.

maniseb 03/11/2003 19h11

Moi, c par les forums de clubic, à l'époque des tout début de samurize !!!

sonny9 03/11/2003 21h36

moi c'était (encore) sur google en cherchant des bootscreen en FR sur les sites français (j'aime pas l'anglais :ane2: ).
J'ai pas trouvé ce que je voulais mais un super site qui a pris sa place dans mes favoris. :super:
J'ai attendu bien longtemps avant de m'inscrire au forum....je ne sais pas pourquoi ! :he:
Depuis je lache plus le forum (comme vs l'avez vu)
CXP :merci: :merci:

BruBcc 03/11/2003 22h05

Je chechais des infos sur Samurize pour en parler sur mon site et je suis tombé ici.

Bonne petite trouvaille.

Lefreut 03/11/2003 22h06

J'ai découvert le site lors de recherche sur samurize depuis
je suis passé à la vitesse supérieure puisque en plus de
samurize, j'ai édité mes DLL, mon shellstyle, mon logon
(pas encore le bootscreen mais bientôt :-D ).
Alors un grand :merci: pour ce site.

boubou 03/11/2003 22h11

C'est Red qui m'a montré ce site !!! :super:

bdbus 04/11/2003 00h20

:-D un ami qui apres la fermeture d'un site de custo .... m'a tres sympatiquement indiqué l'adresse
de cette merveille : CXP ce fut la grande découverte de l'univers custo .... :bravo:

redbull 04/11/2003 07h44

:meuh: kikoo tlm...

bin moi , ce fut par le forum clubic aussi, depuis que de chemin...long life a tous.. :chuss:

bye...

bolchevik 04/11/2003 09h36

Bah moi c'est trop rien à voir mon arrivée ici, c'est en cherchant une icone de HDD que je suis tombé sur ce site :-D

Andromeda 04/11/2003 09h43

Clubic, clubic, clubic...

Section Win XP en regardant le TO sur le custom :super:

C ce qui m'a donner envie de m'essayer à c trucs pour changer un peu la vie de mon Windows et le rendre digne de mon utilisation :noob:

Enfin, vive Custom XP :chuss: et :merci: pour tous c articles interessant ;-)

Au passage, j'en profite pour demander sur quel serveur IRC vous êtes et quel est le nom du chan :he:

Math03 04/11/2003 16h20

Bjyour les yens

Bon pour moi CXP restera tres lgtps dans ma mémoire.Cela fait partie des choses ki marque mm si ca donne pas l'apparence d'etre important.En j'ai mis longtps a me rapeller comment est née notre rencontre.Et puis ca m'est revenu.A l'époque j'etait a fond ds la custo du pc (tuning plus ke software).Et j'ai tapé en recherche un truc customizé xp (je voulait le rendre plus performant et rapide).Et je suis dessus ou j'ai decouvert samurize et la le flash, la foudre , le tremblement de terre je suis tombé amoureux de ce site...mm si je n'y laisse des messages ke rarement du a une surchage pondérale du travaille.....(j'eesaye de maigrir mais mon boss veut po :no: ) je passe regardeé les news une fois par jour minimum.Je regarde toujours le topic galerie , il y a tellement d'esprit ds ce site car c clair que c une vrai communauté qui vie, qui s'entraide;..... c un peu une famille virtuelle coi :-D

Bref la rencontre me restera maintenant pour toujours car quand je vois comme j'ai changé en 5 ,6 mois tout ce que j'ai appris c en grande parti a vous CXP alors encore bravo....allez je vous laisse je commence a verser ma larme... :-(

bubka 05/11/2003 13h13

je ne m'attendais pas a autant d'eloges de votre part, ca fais chaud au coeur :love:

merci à vous ;-)

DJdri 05/11/2003 15h51

Citation:

Originally posted by Math03@04 Nov 2003 17:20
Bref la rencontre me restera maintenant pour toujours car quand je vois comme j'ai changé en 5 ,6 mois tout ce que j'ai appris c en grande parti a vous CXP alors encore bravo....allez je vous laisse je commence a verser ma larme... :-(
pareil :super: on imagine pas comment on peut progresser en si peu de temps !

vive cxp :chuss: :love: !!

Larzuk 05/11/2003 18h44

looool ! par un magazine 0% :p

VIVE CUSTOM XP !! ET SAMURIZE :chuss:

Anti-trust 05/11/2003 19h31

c bo :cry:

bon un discours:

hummhummm (éclaircicement de gorge :he:)

:merci: @ vous tous et :merci: à la team sans ki CXP n'aurait jamais pris de telles proportions :super:

je voudrais faire une spéciale dédicasse à bubka pour le temps, la patience et la sueur k'il à donné pour ce site :tchin: merci bubka :super:

je souhaiterais également... blablablabla (on va la faire courte :he:)

sur ce : faites peter le champomy :he:

http://www.tiflolibros.com.ar/images...-champagne.jpg

dlb 05/11/2003 19h36

Citation:

Originally posted by Anti-trust@05 Nov 2003 19:31
c bo :cry:

bon un discours:

hummhummm (éclaircicement de gorge :he:)

:merci: @ vous tous et :merci: à la team sans ki CXP n'aurait jamais pris de telles proportions :super:

je voudrais faire une spéciale dédicasse à bubka pour le temps, la patience et la sueur k'il à donné pour ce site :tchin: merci bubka :super:

je souhaiterais également... blablablabla (on va la faire courte :he:)

sur ce : faites peter le champomy :he:

http://www.tiflolibros.com.ar/images...-champagne.jpg

à la votre !!

:tchin: (moi, dès qu'il y a quelque chose à boire :-D :-D )

greguy 05/11/2003 19h50

a la votre aussi!!!!!!!
moi c'est cet été en lisant le dossier perso win xp de clubic puis en regardant le topic galerie de ce meme site! la config dont j'étais tombé amoureux été d'ailleurs celle de notre anti préféré....

merci a toute la team vous avez changé ma vision de mon pc (et fais baisser mes notes en histoire... :he: )

bubka 06/11/2003 11h11

Citation:

Originally posted by Anti-trust@05 Nov 2003 20:31
je voudrais faire une spéciale dédicasse à bubka pour le temps, la patience et la sueur k'il à donné pour ce site :tchin: merci bubka :super:
:jap: stun plaisir, toutafé :-D

Larzuk :arrow: pour le mag, je l'ai mis a tout hasard,mais je m'attend pas trop a avoir un vote pour cette possibilité. M'enfin peut etre que d'ici quelques années, voir quelques siècles, si on bosse bien on aura droit à cette recompense :ane2:

DJdri 06/11/2003 19h00

Citation:

Originally posted by bubka@06 Nov 2003 12:11
Larzuk :arrow: pour le mag, je l'ai mis a tout hasard,mais je m'attend pas trop a avoir un vote pour cette possibilité. M'enfin peut etre que d'ici quelques années, voir quelques siècles, si on bosse bien on aura droit à cette recompense :ane2:
je m'exaspère de voir ds un magazine avec en couv' : "personaliser xp" de ne voir aucune info sur cxp ou encore sur sam...

mais ne déesperer pas, j'ai déja vu ds un magazine ou il y avait justement une rebrique de ce genre avec différents logiciels (genre desktop x...) et... samurize !! devinez kel site était conseillé pour ce log ? CustomlpXP.net !! :chuss:

je retrouve le mag et je scane la page bien sûr mais je crois me souvenir que c'était uun mag que j'avais acheté sur une station d'autoroute... fo pas rêver non plkus mais c déja ça !


sinon, tchin aussi ! kk'un me livre une bouteille ? je veux du mumm, vous savez, ceux k'il ya a sur le podium des grands prix de F1 :-D !

DJdri 06/11/2003 19h03

pkoi fo t'il qu'un bug page d'accueil vienne tout gacher ? :cry: snif...


(y vont culpabiliser :mdr: lol bien sur).

DJdri 06/11/2003 19h07

ya un problème la, j'ai bien attendu et encore un bug page d'accueil :#!@&:

Anti-trust 20/11/2003 10h37

Citation:

Originally posted by DJdri@06 Nov 2003 19:00
mais ne déesperer pas, j'ai déja vu ds un magazine ou il y avait justement une rebrique de ce genre avec différents logiciels (genre desktop x...) et... samurize !! devinez kel site était conseillé pour ce log ? CustomlpXP.net !! :chuss:

je retrouve le mag et je scane la page bien sûr mais je crois me souvenir que c'était uun mag que j'avais acheté sur une station d'autoroute... fo pas rêver non plkus mais c déja ça !

tu nous aurais pas oublié ?

t'as piké ma curiosité.. fo la satisfaire now :he:

ZeNzEn 20/11/2003 15h40

Bon alors voila... Moi j'ai découvert CXP par hasard sur Google au mois de Mai (début mai pour etre précis)....
Voila j'ai découvert samurize au cours d'une lan dans mon IUT au mois de janvier et j'ai utilisé la version 0.63 pendant près de 5 mois (je l'avais pompé du PC d'un pote)
Donc j'ai gardé cette version n'espérant pas trouvé autre chose sur le net....Mais j'avais tort....Grace a nos amis communs Google et la custo de XP j'ai cherché "samurize" en anglais et je suis tombé sur le site officiel...que j'aimais bien....
Ensuite la curiosité m'a poussé a chercher en francais et j'ai trouvé CXP...

Merci les gôrs
:-D
Voila !!!!

maaty 20/11/2003 19h45

allo
moi j ai decouvert le site lorsque ysdock été a fond et que je cherché sa trad en fr google mas condui ici et ensuite je continue d attendre de d otre docklet sortent mé je pense que cela et sans espoir
maaty

Zardoc 20/11/2003 23h44

Moi j'ai découvert un lien sur le site Aqua Soft.

:merci:

Full Cool!!!!

:meuh:

boubaa 25/11/2003 00h46

Par le biais de Clubic :-) il y a un certains temps :-x

Sauf que j'avais oublié mon mot de passe.. que je viens de ''retrouver'' il y a peu :he:


:ane2: :tchin:

AOPG 04/12/2003 23h57

Bein moi aussi c'est sur le forum XP de clubic...

A cause de Numéro 1 et Numéro 3 qui pourrissaient le topic détente ! :na:


:meuh: Salut Bubka ! :-D :-D :-D

bubka 05/12/2003 07h52

kikoo Admin :meuh:
Comment ca je pourrisais le topic detente ? :siffle:

j'ai pas encore fini de le pourrir même si je passe moins souvent, faut pas parler au passé :he:


11h11
Page 1 sur 5 | 1 23 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125