Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Informatique et internet (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Transparence icone (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=6784)

Momo76 31/05/2006 00h52

Transparence icone
 
Bonjour , j'ai un petit problème sur mon bureau la transparence des icone les icone et le texte endesous on un fond blanc et je ne vois pas comment reglez le problème !

ZaKaR 31/05/2006 01h13

Parce qu'une image vaut parfois mieux que des mots... :super:
http://img317.imageshack.us/img317/5...ones3sf.th.jpg

Momo76 01/06/2006 19h47

Desolez , mais sa ne marche pas je sait pas set un bug du system même avec tun up utilitie 2006 je narrive pas a corrigez ce bug , mais j'ai remarquez que quand je prenez un style visuel bleu , le texte ci dessous a changez de couleur est devenue bleu est j'ai recommencez avec le blanc set redevenue blanc !

babasse 01/06/2006 21h23

;-) salut pourrais tu nous faire un petit screenshot qu'on voit ton probleme

est ce les icones ou juste le texte ..???

ZaKaR 01/06/2006 23h04

Citation:

Envoyé par Momo76
Desolez , mais sa ne marche pas je sait pas set un bug du system même avec tun up utilitie 2006 je narrive pas a corrigez ce bug , mais j'ai remarquez que quand je prenez un style visuel bleu , le texte ci dessous a changez de couleur est devenue bleu est j'ai recommencez avec le blanc set redevenue blanc !

Mon dieu , tu écris en quelle langue la ?
La on frole l'irlandais , je te conseille de te prendrer en main parce que la je regrette presque de t'avoir repondu :doute:.

Code:

J'ai recommencé
Tu as recommencé
Il a recommencé
Vous avez recommencé
Nous avons recommencé
Ils ont recommencé

Ce que je t'ai donné , tu clic tu appliques , puis tu reclic et tu réappliques...


Spoiler :
Désolé d'etre désagréable , mais bon , il le faut.

Lloyd_Banks 01/06/2006 23h13

:lol:
Heum j'ai essayer de chercher ton problème et essaye ceci :
-Clique droit n'importe ou sur le bureau.
-Laisse ton curseur sur : "Réorganiser les icônes par".
-Ensuite, clique sur "Verroullier les éléments Web sur le bureau" ;-)

Lefreut 01/06/2006 23h36

Topic déplacé dans Informatique et internet car cela n'avais aucun rapport avec Samurize :siffle:

MrWho-s 02/06/2006 09h13

Zak des fois je me demande si tu ne fait pas partis de la famille des nettoyeurs ^_^
(style très efficace en tout cas, net, direct et préci)

en fait moi je trouve ça très poli comme language, avec des EZ partout comme terminaison, genre vous voudriez bien ceci, vous conviendrez bien de celà, voudriez vous bien siouplait ou (autre orthographEZ) siouplez ^_^

enfin ce que j'en dis... je suis moi même mauvais en orthographe... m'arrivait même d'avoir des notes négatives en dictée. Si si, j'avais une prof de francais qui s'amusait à compter le nombre de fautes exact et à nous mettre la note en conséquance (-5, -7 et parfois même jusqu'à -10 ou -15 si on faisait 30 ou 35 fautes...) Mais l'ummiliation ne mène à rien... je vous laisse imaginer ou a fini la pauvre dame ^_^ (style agent 47)

ZaKaR 02/06/2006 13h07

Conséquence... :he:

Je ne suis pas la pour le casser , mais ya des limites je pense , tout terminer en EZ , il faut vraiment pas etre armé de bonne volonté , surtout que la solution au probleme je l'ai donnée , et c'est la bonne :yes:

madness 02/06/2006 16h52

Zakar : bien que ce soit très sympa de veiller sur l'orthographe de nos gentils membres, et bien que certains en aient effectivement besoin, merci conserver un ton courtois.
Le forum CXP est "réputé" pour sa convivialité et pour la gentilesse de ses membres :jap:
Merci de bien garder ceci à l'esprit.
Une réputation se fait sur une période très longue, mais se défait en 5 minutes. :desole:

Momo76 : comme l'a fait remarqué Zakar : merci de faire un effort d'orthographe :jap:

Anti-trust 02/06/2006 17h21

Mathieu -> ouez, on ez réputez


je sors :jesors: :plula:

ZaKaR 02/06/2006 18h37

:lol: anti , no problemo madnesso , desolé :jap:

Momo76 03/06/2006 16h15

Problème
 
Désolez pour l'ortographes mes je suis pas très fort en ça . :-(

Voilà pour l'image que vous attendiez http://img155.imageshack.us/img155/5720/texteicone4gc.jpg

Voyez vous sa il ne sont pas transparents est j'ai essayez se que vous m'aviez dits mais malheureseument ... :??:

Anti-trust 03/06/2006 16h26

tu mets un Z à la fin lorsqu'il y a "vous" avant ou après ;-)

sinon c'est "é" ou "er"

Pour info, la correction de ton post donne:

Citation:

Désolé pour l'orthographe (sans S) mais je suis pas très fort en ça.

Voilà pour l'image que vous attendiez

Voyez-vous ça, ils ne sont pas transparent et j'ai essayé ce que vous maviez dit mais malheureusement...
bref, spa grave si tu fais des fautes tant que tu essayes de t'appliquer :-)

babasse 03/06/2006 17h19

;-) re

alors on va essayer autre chose

click droit sur ton bureau ensuite "propriétées" puis l'onglet "bureau" , dans cet onglet en bas a droite clique sur "personnalisation du bureau"; ensuite l'onglet "web" et enfin decoche "verouiller les elements du bureau" et enfin "appliquer"

voila dit moi si ca y a fait quelque chose......

Lloyd_Banks 03/06/2006 17h59

Citation:

Envoyé par babasse
;-) re

alors on va essayer autre chose

click droit sur ton bureau ensuite "propriétées" puis l'onglet "bureau" , dans cet onglet en bas a droite clique sur "personnalisation du bureau"; ensuite l'onglet "web" et enfin decoche "verouiller les elements du bureau" et enfin "appliquer"

voila dit moi si ca y a fait quelque chose......

Il me semble que c'est ce que je lui avait conseiller :s

babasse 03/06/2006 18h23

Citation:

Envoyé par Lloyd_Banks
Il me semble que c'est ce que je lui avait conseiller :s

Harf ; désolé j'ai pas du tout lire alors , je m'en excuse........:cry:

MrWho-s 03/06/2006 20h55

j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... même dans proprietés/apparence/avancé/icones y a rien la dessus...
ça va pas faire avancer le truc mais j'avais le même problème quand j'etais sous 98

Lloyd_Banks 04/06/2006 00h51

Citation:

Envoyé par MrWho-s
j'ai cherché mais j'ai rien trouvé... même dans j'avais le même problème quand j'etais sous 98

C'est tout normal sous 98:-D je me rapelle que j'avais ce blem et je peut vous dire que c'est pas beau a voir.

ZaKaR 04/06/2006 11h50

C'est ma solution qui est la bonne je vous dis , essayez ! :-)


10h16
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125