Forums CustomXP
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Actualité (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Premier concours sur CustomXP ! (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=8010)

Team CustomXP.net 03/04/2007 12h17

Premier concours sur CustomXP !
 
:cine: Oyez oyez braves membres

La team a le plaisir de vous annoncer l'inauguration des concours sur CustomXP.net :-)

Pour ce premier concours, nous souhaitons rester dans la continuité du nouveau site. Ainsi, nous vous proposons de réaliser grâce à stylebuilder, un style visuel ou thème complet basé sur le design de CustomXP.net.

Vous pouvez télécharger la dernière version trial de stylebuilder en suivant ce lien

La version d'essai de stylebuilder est valable 30 jours. Aussi, le concours ne durera pas un jour de plus (soit dernier délai le 3 mai 2007 à 23h59). La team se donnera ensuite quelques jours pour évaluer vos créations et désigner le gagnant

Attention, pour ce premier concours, il n'y aura qu'un seul gagnant et le prix sera: une licence pour.. Stylebuilder.

Bonne chance à tous :-)

Note: pour nous faire parvenir vos créations, prière de prendre contact par mp avec l'un des membres de la team :jap:

---------------------

Màj:

Bonjour à tous,

Nous sommes le 3 mai, date de fin du concours.

La participation fut malheureusement quasi nulle :arf: Peut-être que pour un premier concours nous avions placé la barre trop haute car effectivement, la création d'un VS n'est pas une chose aisée.

Nous vous proposons donc deux alternatives: Soit nous annulons purement et simplement le concours, soit nous reculons la date limite de proposition de vos créations.

Vous pouvez répondre au sondage au début de cette news et/ou laisser vos commentaires ici meme.

A noter que quoiqu'il arrive, un autre concours plus accessible sera lancé sous peu.

Didas 03/04/2007 13h44

roh putaing c'est chaud un VS :ane3:

MasterCloud 03/04/2007 17h12

Citation:

Envoyé par Didas (Message 128550)
roh putaing c'est chaud un VS :ane3:

Pluzun :he:


Ya un thème précis ? :??:

Anti-trust 03/04/2007 17h16

il est vrai que ce concours n'est pas accessible à tout le monde.. (genre moi j'en suis totalement incapable :ane:)

Ce sera d'autant plus gratifiant pour le gagnant ;-) (en plus de savoir que le gagnant sera installé sur les pc de certains membres de la team :ane3:)

Ceci étant dit, que les autres se rassurent, d'autres concours bien plus accessibles sont d'ores et déjà en gestation :yes:

Mastercloud :arrow:
Citation:

un style visuel ou thème complet basé sur le design de CustomXP.net.
:siffle:

MasterCloud 03/04/2007 17h40

Citation:

Envoyé par Anti-trust (Message 128567)
il est vrai que ce concours n'est pas accessible à tout le monde.. (genre moi j'en suis totalement incapable :ane:)

Ce sera d'autant plus gratifiant pour le gagnant ;-) (en plus de savoir que le gagnant sera installé sur les pc de certains membres de la team :ane3:)

Ceci étant dit, que les autres se rassurent, d'autres concours bien plus accessibles sont d'ores et déjà en gestation :yes:

Mastercloud :arrow:

:siffle:

Merci :he:

Babasse n'a pas besoin de grand chose, il est déjà installé sur certains pc de la team :-D :anesort:



Et si on gagne, et que l'on veut pas de license ? (genre, j'en ai déjà une :he:)

Anti-trust 03/04/2007 17h44

Citation:

Envoyé par MasterCloud (Message 128572)

Et si on gagne, et que l'on veut pas de license ? (genre, j'en ai déjà une :he:)

dans ce cas tu peux offrir ta licence à qq1 d'autre :yes:

genre concourir pour le fun et laisser le prix au second ;-)

MasterCloud 03/04/2007 17h48

Citation:

Envoyé par Anti-trust (Message 128573)
dans ce cas tu peux offrir ta licence à qq1 d'autre :yes:

genre concourir pour le fun et laisser le prix au second ;-)

OK :-D

Les cadeaux, c'est pas ça qui m'interessent :he:

(Par contre, une peluche de madness ou de Troll, je veux bien gratter:he:)

Anti-trust 03/04/2007 17h51

Citation:

Envoyé par MasterCloud (Message 128574)

Les cadeaux, c'est pas ça qui m'interessent :he:

mon petit doigt me dit que dans tu changeras d'avis lors d'un prochain concours :siffle: (mais chuuuuutttttttt j'en ai déjà trop dit :ane:)

Citation:

(Par contre, une peluche de madness ou de Troll, je veux bien gratter:he:)
ça devrait pouvoir se négocier :devil:

pit-tux 03/04/2007 17h52

En voila un concours interressant!:-)

MasterCloud 03/04/2007 17h56

Citation:

Envoyé par Anti-trust (Message 128575)
mon petit doigt me dit que dans tu changeras d'avis lors d'un prochain concours :siffle: (mais chuuuuutttttttt j'en ai déjà trop dit :ane:)

C'est quoi ? Un ban à vie le cadeau ? :he: (Comme dirait une popine "tin, l'culay il veut rien lacher" :he:)


Citation:

Envoyé par Anti-trust (Message 128575)
ça devrait pouvoir se négocier :devil:

Madnette est envoyé avec ? :-D



A quand un concours sur skin L!M ? :siffle: (que j'édite mes tutoriaux :he:)

OrkSovaj 03/04/2007 18h17

Citation:

Envoyé par Team CustomXP.net (Message 128532)
Vous pouvez télécharger la dernière version trial de stylebuilder en suivant ce lien

Et pour Vista ? :??:

CocoC8 03/04/2007 20h13

j'ai aucune chance alors...encore, si c'était pour des bannières:-D

Benjigarner 03/04/2007 20h55

Ouais super intéressant ce concours :super: , y a un petit temps on voulait en faire un avec Disqua, mais finalement c'est pas facile alors on a vite abandonné !! :siffle:

J'espère que vous aurez des participants !! Parce que j'aimerais voir un résultat !! :love:

maxou17 04/04/2007 09h35

je suis nulle en graphisme donc je peut ce concours

CustMax 04/04/2007 11h28

Citation:

Envoyé par OrkSovaj (Message 128584)
Et pour Vista ? :??:

clik la et de joie tu sautera

:siffle:

madness 04/04/2007 11h36

custmax : c'st quoi le rapport avec stylebuilder ??? :??:

CustMax 04/04/2007 12h34

Citation:

Envoyé par madness (Message 128635)
custmax : c'st quoi le rapport avec stylebuilder ??? :??:


:big: aucun, je sais plus ce se je fais :big:j'ai du voir que c'était compatible ac vista donc.. :big:

DESOLE

MasterCloud 04/04/2007 12h54

Question : On peut se mettre par deux ? Genre les 2 bossent, et il n'y en a qu'un qui reçoit le cadeau ? :-D

Benjigarner 04/04/2007 13h42

Genre je veux bien me mettre avec toi: toi tu skin le tout et moi je reçoit le cadeau....
C'est okay ??
:ane3:

madness 04/04/2007 14h02

à vous de vous arranger entre vous :jap:


02h09
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125