Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Dock's (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Pb Weather -encore- (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=436)

DJdri 11/06/2003 21h42

voila après un long surf sur le sujet doklet du forum (merci carniac), j'ai enfin reussi a configuré mailcheck et weather plus. vla ki marriv un autr pb: si j'éteint mon dock et le rallum aprè, le doklet de weather disparait-mais pas les autres-! j'ai la version 0.83 de y'z et weather 0.2 avec le fichier french.lang de y'z tt bien. pour info kan je ferme le dock sans weather sa marche trè bien mais si jle ferme avec, il m'affiche cette erreur,je cite:
YzDock.exe-erreur d'application
-une grosse croix rouge-
L'instruction à "0x00c01ee0" emploie l'adresse mémoire "0x0000015c". La mémoire ne peut être "written". Cliquez sur ok pour terminer l'application.
-et lbouton ok-. tt sa mot pour mot.
@+

bubka 12/06/2003 19h13

sans doute un bug :desole:
tu sais, ce ne sont que des versions beta, on est loin d'avoir des docklets qui tournent au poil.

DJdri 13/06/2003 19h56

di bubu, jai une intution, il est dans kèl dossier ton repertoire yzdock et il sappele comen?

DJdri 13/06/2003 20h00

ouai,jétai sur une fausse piste, mais là jcroua kjé trouvé la faille,: le fichier itemlist.ini. le nom des doclet et leur repertoit et tt et tt est affiché dedans (de gauche à droite).mais celui de weather ni est pas. tu pe me passer la ligne de ce docklet stp.
@+

DJdri 13/06/2003 20h33

nan cest bon jlé la ligne (aprè avoir remis pour la ènième fois le docklet) et sa marche, elle s'éfface pas kan jle ferme (enfin pour linstan).^par contre jsé pa pkoi.

DJdri 13/06/2003 21h05

ptin, sa marche plus kèlk1 pe me passer sa ligne (dans itemlist.ini celle qui correspond a weather). g compris.kan on fait clic droit+ajouter au dock puis weather..., kan on ferme yz, il écrit la ligne corespondan au docklet mais moi sa marche pas ("wrriting")
@+

carniac 13/06/2003 21h09

Citation:

Invalid Location type.docklet Weather\Weather.dll - - show.normal 00000000 DockletPath:icons\na.png
Bah vi aujourd'hui j'sais pas pourquoi mais il ne fonctionne plus :-(
Enfin l'important c'est que le repertoire 'Weather' soit dans 'Docklets' sinon a mache pas . Il faut aussi avoir les droits d'écriture sur ce repertoire si tu es sur en NTFS (enfin surtout sur le fichier weather.ini).

DJdri 13/06/2003 21h14

sa remarche (kèl bordel me diré-vou), ma ligne est la suivante:
Versailles, France/Fair type.docklet Weather\Weather.dll - - show.normal 00000000 DockletPath:icons\sun.png
voilou, comme koi leffort sa paye.ptin sa marche com sa veut struc (comme la mule)
-Versailes nannini, correspond au nom ki s'affiche sou licone (on peu lchanger, mais après ki va chercher les infos, il y est plus)
-typedocklet sest partou pareil
-weather le nom et lemplacement dla dll
-des tirets (aller savoir pkoi)
-des bidules tjrs pareils
-et lemplacement de licone (de dépar avant lupdate -comme le nom-)
on peu en créer une soi-mèm

@+

DJdri 13/06/2003 21h17

carnic sétai pas sa le pb, et pis moi i marche bien maintenant -jtouch plus! :noob: -
s'était kil écrivait pas la ligne du docklet weather (dans itemlist.ini)kan jkitai yz comme jlai di dans un de mes last post.
@+

carniac 14/06/2003 15h26

Citation:

DJDri à écrit:
carnic sétai pas sa le pb, et pis moi i marche bien maintenant -jtouch plus!

Ce n'était qu'une piste... un lecture seul et il ne peut pas mettre la ligne en quittant par exemple.
Enfin bref, chez moi aussi ce remarche bien et sans rien changer... les mystères de ce docklet...
Pour le fichier itemlist.ini les lignes sont structuré ainsi :
Nom_Affiché Type_Du_Racourci Lien Argument Repertoire_De_Travail Mode_D_Affichage Pour_L_Instant_Sert_A_Rien Icone
Le type du racourci peut-être noapp, app, docklet, ...
Donc tes deux tirets c'est parcequ'il n'y a ni d'argument ni de repertoire de travail.

DJdri 14/06/2003 16h06

sa marchait très bien smatin et puis là :noob: la ligne en kestion disparait (com dab, jsé pas pourkoi ni komen).menfin bon javais fais une copi de itemlist.ini et jai remi la ligne manuèlement. jpe pas créer un fichier *.bat ki lfait tt seul kan jouvre yz (aider moi jcomprend rien au msdos -sa ressemble au langage utilisé dansl es batch-).
@+

DJdri 14/06/2003 21h12

nan, jai trouvé la solution miracle :glass: :suffit de bien modifier itemlist.ini com i faut avec la bonne ligne et dle mètr en lecture seule. après, yz peu plus y toucher kan y ferme (mèm pas de msg derreur!). Le seul pb c'est ke pour après rajouter un autr docklet sest pas facile: faut lfèr manuèlement. Mais jy suis arrivé! :chuss:

carniac 15/06/2003 13h06

Pour copier un fichier en Dos c'est la commande copy :
Citation:

copy fichier_source fichier_destination
Tu peux rajouter /Y pour ne pas qu'il te demande si tu veux écraser le fichier ce qui donne
Citation:

copy /Y fichier_source fichier_dest

DJdri 15/06/2003 14h53

:merci:

-Hercules- 16/06/2003 11h09

c ou k'on trouve les codes des region pour weather v0.2?
ou c koi celui de Paris sinon?


:merci:

carniac 16/06/2003 16h17

Les "codes de region" sont trouvable sur le site weather.com.
Il y a une petit barre de recherche ou il suffit de rentrer "laville, lepays".
Cependant, pour certaines villes ca pose des problèmes comme pour "Paris, France" puisque cela amene a une page qui demande de choisir une des deux villes : paris ou paris aeroport... Le script etant prevu pour tombé directement sur la page des temperatures, ca ne fonctionne pas :na:
Donc pour paris (on reprend l'exemple) il faut prendre une ville avoisinante comme versailles ou creteil fonctionnent très bien. A voir suivant ta position dans paris.

aragorn 17/06/2003 09h16

moi j'ai un problème pour grenoble...
quelle ville avoisinante je dois prendre alors ? oôô Maitre Carniac science infuse ?? :glass: :gne:

carniac 17/06/2003 11h09

Euh "grenoble, france" ca marche chez moi :gne:

aragorn 17/06/2003 17h57

okok :vlan: :vlan: :vlan:
pardon j'avais mal tapé, ça marche now... :merci: :super:

-Hercules- 18/06/2003 14h26

oui quelqu'un a le code region pour Paris ou la page car j'ai pas trouvé ou c t marqué sur le site
ca me permetra de tester la vers 0.3 qui est sortie ;)


22h55
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125