Forums CustomXP
Page 6 sur 6 | « Première < 456  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   News (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   ToYcon (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=7275)

Celtera 18/05/2009 19h06

Bonjour,

Pour ce qui est du convertisseur en ligne, j'ai un soucis... il me prend mon fichier, mais en guise de conversion, j'ai une belle icône toute blanche... en point ico.

Donc, je suis sous XP, je demande une conversion pour Vista (pour mon cousin) et avant, je voyais la miniature, maintenant, plus rien... idem, si je demande une conversion pour XP... nada, rien du tout !

C'est temporaire car c'est en cours de modification ou y'a vraiment un soucis ?...

Par avance, merci

Cordi@lement

Lefreut 18/05/2009 20h28

C'est une fausse manip de ma part. C'est corrigé maintenant.

Celtera 18/05/2009 21h12

Merci Monsieur Lefreut !

Bonne soirée à toi

Cordi@lement

thibus.barbarus 26/05/2009 11h21

Bonjour !

Je teste ça dès que je peux (ce soir normalement) de mon coté et sur Windows 7. Je n'avais pas vu les réponses au message... Mais j'ai vu la mise à jour de la page de téléchargement :) Merci pour le travail, et @bientôt

Edit : Super ça marche parfaitement bien !!!
Merci encore pour ce soft fabuleux qui permet de réellement personnaliser son interface !!!

Vacances 19/06/2009 13h18

Désinstallation
 
Bonjour Lefreut,

Très convenient le logiciel, mes compliments. Je ne l'usilise qu'une fois pour convertir un lot de png. Comment-est que je le désinstalle svp:??:, je ne le trouve dans la liste de logiciels sur Vista et rien aussi sur C:. Merci d'avance de vos renseignements,

Lefreut 19/06/2009 13h40

Citation:

Envoyé par Vacances (Message 154018)
Bonjour Lefreut,

Très convenient le logiciel, mes compliments. Je ne l'usilise qu'une fois pour convertir un lot de png. Comment-est que je le désinstalle svp:??:, je ne le trouve dans la liste de logiciels sur Vista et rien aussi sur C:. Merci d'avance de vos renseignements,

ToYcon fonctionne sans installation et ne modifie aucun fichier externe. Il n'y a donc rien à désinstaller.

Fabinho10 24/10/2009 03h01

Bonjour a tous, je viens de télécharger ToyCon mais cependant j'ai un problème , impossible de convertir mes images.png en .ico au format 256x256 , je n'arrive a obtenir que du 128x128 , je suis sous Vista . Pouvez-vous m'aiguillez ? Merci d'avance

Lefreut 26/10/2009 21h27

Citation:

Envoyé par Fabinho10 (Message 157594)
Bonjour a tous, je viens de télécharger ToyCon mais cependant j'ai un problème , impossible de convertir mes images.png en .ico au format 256x256 , je n'arrive a obtenir que du 128x128 , je suis sous Vista . Pouvez-vous m'aiguillez ? Merci d'avance

Cela se passe dans la fenêtre du choix des formats, dans l'onglet Vista.


22h37
Page 6 sur 6 | « Première < 456  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125