Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Creation Graphique (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Recherche une pack d'image (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=10145)

basica 25/06/2009 14h27

Recherche une pack d'image
 
Bonjour je me presente je me nomme Marwindows, je suis le createur d'une intelligence artificiel du nom de Basica, et je souhaiterais refondre les anciens graphisme, car mon graphiste n'a pu trop le temps de faire des pix, enfin bon je ne peux vous dire ce que je souhaiterais mais je laisse libre cours à votre imagination, celui qui aura le meilleurs graph pourra entrer dans la team Basica, et possédez la dernière version qui est doté d'une synthèse vocal d'un systeme de comparaison et de probabilité, et d'une propriété d'auto-apprentissage.

Il faudrait :

- 1 bannière
- 1 logo
- 1 jaquette (signé par le graphiste)
- 1 slogan en pix

Merci d'avance

Cordialement

MARWINDOWS

ps: pour info basica est en version 3.2, et les graphisme date de la version 1, voilà pourquoi j'aimerais changer. de plus le nom Basica est inspiré du nom du language de programmation utilisé (des languages) <<< les première version ont été en LB et les dernière en QB puis en FB.

Celtera 25/06/2009 14h48

Bonjour,

C'est bien beau tout cela, mais il manque l'essentiel... à savoir :

- les tailles,
- les couleurs dominantes,
- les polices à utiliser (cf avec le site de Dafont pour en trouver une)
- le nom exact à mettre sur le logo...

On fait dans le Graphisme, pas dans le divinatoire encore lol...

Merci de ta compréhension

@+

basica 25/06/2009 14h50

couleur dominante vert blanc bleu, nom : basica, quand au reste je laisse votre imagination dominé pour la taille et la police, je ne suis qu'un codeur et reveerseur ^^

Merci d'attacher de l'importance à ce post

Cordialement

Marwindows

Celtera 25/06/2009 15h09

Bon, je vais demander au rêveur de redesendre 2 mn sur Terre pour aller voir dans les anciens graphismes de fait et de nous donner les tailles... lol

Il faut savoir que si on te fait un graph d'une certaine taille et que cela ne corresponde pas, il faudra tout refaire, si le ratio de diminution ne correspond pas... donc, tout le monde perd son temps et travaille dans le vide, que ce soit moi qui fasse un truc ou un autre...

Y'a rien de méchant dans ce que je dis, mais on préférerait éviter de perdre du temps inutilement...

@++

basica 25/06/2009 15h16

jaquette : 600*800
logo : 320*281
slogan & bannière n'on pas d'importance pour la taille

basica 25/06/2009 18h33

personne d'intéréssé -_-

basica 26/06/2009 10h29

J'ai longtemps reflechis pour les graphs ont partirait d'un bébé elfe de couleur vert bleuté avec des reflets blanc, sans sexe, et un environement plutot fond marrins, fantastique.

je répéte la taille n'a pas d'importance.

Marwindows

si vous avez dejà fait des pix avant de lire ce post mettez quand meme ^^ je sugerai juste une idée

basica 26/06/2009 18h52

tjs pas d'intéréssé pour ce projet ?

madness 26/06/2009 19h08

sincèrement, ta description est vraiment vague.
Tu aurais un lien vers un site ?

basica 26/06/2009 19h10

basica.forum.st <<<< celui-ci est tenu à jours

marwindows.hbg.fr\Basica <<<< celui là ne contient que 2 version de basica

madness 26/06/2009 19h32

en fin de compte, je comprend toujours pas à quoi sert ce soft! :desole:
Est-ce qu'il se couple avec d'autres softs ? Est-ce qu'il fonctionne en stand alone ? Est-ce que tu aurais des captures écrans pour nous montrer un peu l'idée du truc ?

Désolé de ces questions, mais c'est toujours pas plus clair pour moi :desole:

basica 26/06/2009 19h55

http:\\ninus.ninus.free.fr

Je ne peux pas faire plus claire que ca

sachant que 2 version ne sont pas presente dans ce site

la 3.1 et 3.2, qui tourne sous la console ms-dos

Cordialement

Marwindows

PS : Ca ne sert à rien si on le voit ainsi, celà est juste un projet scientifique pour créé un être humain ( du moin son mode de fonctionnement) mais sous la forme d'application

On part du principe que Basica est un bébé aveugle, plus on lui parle, plus il devient intelligent, donne des sens au mot et adopte une attitude, on pourrait le symboliser par un elfe aveugle, car basica ne fais que recevoir des données, les interprété, et les ré-utiliser


Par MP je peux communiquer mon msn et donner de plus ample information

madness 26/06/2009 20h12

bon, je regarde ça demain si j'ai le temps, ça a l'air intéressant :-)

basica 26/06/2009 20h14

Merci Madness d'accorder de ton temps ^^

Cordialement

Marwindows

madness 26/06/2009 20h18

pas de quoi. Je te garanti pas le résultat, ni la qualité du taff, mais j'essayerai.

Je commence par quoi ? (bannière ? logo ? jaquette ? slogan ? )

On verra bien ce que j'arrive à faire ^^

basica 26/06/2009 20h20

tu commences bien sur par faire ce que tu veux ^^ c'est toi l'artiste

Cordialement

Marwindows

basica 27/06/2009 21h01

toujours pas de news ^^

Cordialement

Marwindows

Cette demande prendra fin mercredi ( sans vouloir préssé, c'est juste que le projet Basica 3.2 doit être bouclé mercredi et que j'aurais préféré avoir vos graph')

Cordialement

Marwindows

madness 27/06/2009 21h43

salut.
Désolé, mais j'aurais vraiment pas le temps de faire ça pour mercredi.
Ma vie privée est relativement chargée en ce moment, pas trop le temps de me pencher sur ta demande comme je te l'avais dis. Désole :-(

Tautavel 28/06/2009 00h05

Citation:

Envoyé par basica (Message 154476)
toujours pas de news ^^

Cordialement

Marwindows

Cette demande prendra fin mercredi ( sans vouloir préssé, c'est juste que le projet Basica 3.2 doit être bouclé mercredi et que j'aurais préféré avoir vos graph')

Cordialement

Marwindows

Bonsoir basica,
je ne voudrais nullement en rajouter, mais, et comme l'a supposé madness, et si j'ai bien saisi, il faut faire un logo, une bannière, une jaquette et..... tout le reste. Si le projet Basica doit être bouclé mercredi comme tu le laisses entendre, à mon humble avis, vous êtes en manque de prévisionnel: pourquoi ne pas vous être préoccupé du côté graphisme plus tôt ? Pour l'heure, j'ai encore, en plus du boulot qui me fait vivre, de ma famille et de mes amis, à honorer une demande pour mon ami Yogin. Si je devais m'aventurer dans votre demande maintenant, ce serait franchement à la sauvette et bâclé, et moi, un boulot mal ficelé, je ne sais faire. Alors voilà et en termes claires: si vous reculez l'échéance, je peux vous aider, au même titre que certains des membres de ce site, sinon, il va vous falloir trouver une solution alternative. En tous cas, croyez le bien, ce post se veut avant tout amical et gentil.
Tenez moi au courant :yes:;-):-)
En toute cordialité
Tautavel à votre service :yes:

basica 28/06/2009 01h03

Votre gentillesse me touche, je vais avoir 18 ans ^^ et basica n'est nullement un projet commercial, mercredi est une date qu'on à fixée pour le concour, pour obtenir des graphisme vite en fournissant l'edition collector en avant première^^ si vous avez des graphismes à proposer après, je suis toujours preneur, je ne puis vous forcer à faire bénévolement un travail. Basica n'est qu'un projet, et le rêve de donner la vie à un être artificiel.

Cordialement

Marwindows


22h54
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125