Forums CustomXP
Page 1 sur 21 | 1 2311 > Dernière »

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   A propos de CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   New CXP: Rapport de bug et remarques (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=5061)

Anti-trust 30/03/2005 00h18

New CXP: Rapport de bug et remarques
 
merci de reporter dans ce topic (et unikement celui ci ;-)) les remarques et bugs que vous auriez à propos du site et du forum :jap:

TofClock 30/03/2005 02h16

Bug 1
 
Alors , a premiere vue , depuis la page d'accueil du site http://customxp.net , impossible de rejoindre le forum ... ca me met un message , "le module specifié est introuvable" ... j'ai du passer par le lien de la news du nouveau site pour acceder au forum


EDIT :

en fait , le lien Forum de la page d'accueil du site renvoie encore vers http://customxp.net/modules/ipboard/ alors que cette adresse est devenue : http://forum.customxp.net/ ...

TofClock 30/03/2005 02h20

Suggestion 1 :
 
Plus de separation entre les topics dits "Importants" et les autres ??? quel dommage , cela enleve de la lisibilité ....

ZeroG 30/03/2005 02h23

Coucou,

j'aime bien le nouveau xoops :D

Sinon y a un ptit bug dans le forum pour skin et themes il affiche pas le nombre de message mais le dernier post ...


Voilà pour l'instant, jolie boulot :)

Anti-trust 30/03/2005 02h23

Citation:

Envoyé par TofClock
Alors , a premiere vue , depuis la page d'accueil du site http://customxp.net , impossible de rejoindre le forum ... ca me met un message , "le module specifié est introuvable" ... j'ai du passer par le lien de la news du nouveau site pour acceder au forum


EDIT :

en fait , le lien Forum de la page d'accueil du site renvoie encore vers http://customxp.net/modules/ipboard/ alors que cette adresse est devenue : http://forum.customxp.net/ ...

résolu :jap:

Anti-trust 30/03/2005 02h25

Citation:

Envoyé par ZeroG
Coucou,

j'aime bien le nouveau xoops :D

Sinon y a un ptit bug dans le forum pour skin et themes il affiche pas le nombre de message mais le dernier post ...


Voilà pour l'instant, jolie boulot :)


yep... on c pas pkoi mais il refuse catégoriquement de se mettre correctement :boulet:

c dans la todo list pour le plus tot possible :jap:

TofClock 30/03/2005 02h30

bug 2 et suggestion 2 :
 
Dans les telechargements .... il n'y a rien ... j'ai beau cliquer et recliquer , il n'y a rien :/

De plus , pourquoi avoir enlever la recherche par categorie ? si on ne connait pas le nom du logiciel qu'on cherche , difficile de s'y retrouver dans le classement alphabetique ...

Par contre , u bon point , j'ai enfin pu proposer un telechargement , chose qu'il m'etait impossible auparavent ...

TofClock 30/03/2005 02h32

Bug 3 :
 
Voici la page que j'obtiens lors d'un clic sur "Galerie d'images" sur la page d'accueil du site :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@customxp.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.customxp.net Port 80


"Aujourd'hui, 23h32 " --> ne serait-ce pas le bug 4 ??

TofClock 30/03/2005 02h44

Bug 4 (ou 5) :
 
Impossible d'acceder a une quelconque page "Guide" .... le site me dit que je n'ai pas les droits recquis pour y acceder et me renvoie a l'edition de mon profil ...


EDIT : Idem pour "Logiciels" et "ressources" (hormis la png factory)

Anti-trust 30/03/2005 02h48

Citation:

Envoyé par TofClock
Dans les telechargements .... il n'y a rien ... j'ai beau cliquer et recliquer , il n'y a rien :/

ça devrait etre bon à présent :jap:

Citation:

De plus , pourquoi avoir enlever la recherche par categorie ? si on ne connait pas le nom du logiciel qu'on cherche , difficile de s'y retrouver dans le classement alphabetique ...
t'as essayé le bloc de recherche en haut à droite ?

Citation:

Par contre , u bon point , j'ai enfin pu proposer un telechargement , chose qu'il m'etait impossible auparavent ...
ouf :hot: :paf:

custols 30/03/2005 02h49

juste pour dire que c'est un peu triste sans tous les avatars, alors remplissez vite votre profil, afin que le forum reprenne des couleurs...n'oublier pas aussi de regarder les option pour autoriser l'affichage de ceux ci..

Anti-trust 30/03/2005 02h50

Citation:

Envoyé par TofClock
Voici la page que j'obtiens lors d'un clic sur "Galerie d'images" sur la page d'accueil du site :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@customxp.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.



--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.33 Server at www.customxp.net Port 80


"Aujourd'hui, 23h32 " --> ne serait-ce pas le bug 4 ??

la galerie d'image n'est plus... incompatible avec les parametres de sécu du serveur (ce "bug" n'est pas nouvo)

il fo k'on vire le lien par contre :he:

Anti-trust 30/03/2005 02h50

Citation:

Envoyé par TofClock
Impossible d'acceder a une quelconque page "Guide" .... le site me dit que je n'ai pas les droits recquis pour y acceder et me renvoie a l'edition de mon profil ...


EDIT : Idem pour "Logiciels" et "ressources" (hormis la png factory)

résolu :jap:

TofClock 30/03/2005 02h54

Ouf (comme dirait Anti-Trust) :
 
Alor alors ..

apparement , je vient de faire un tour bref ... les problemes que je cite si dessus sont résolus (beau boulot , belle reactivité) ...

ensuite , je viens de m'apercevoir d'autre chose : le compteur de message n'augment pas dans le forum .... avec tout ce que je viens de poster , je suis toujours a 145 ... :)


IMPORTANT :

Je tiens quand meme a feliciter l'equipe de CustomXp.net ...
En effet , la constante evolution du site prouve que les admins porte un grand interet aux utilisateurs

Meme sur les sites payants , je ne suis pas sur qu'on nous soigne de la sorte :) Longue vie a CustomXp ...

custols 30/03/2005 02h57

toujours pas eut de dowload, de plus, affichage de message genre "wfdownloads heading" à plusieurs endroits..
et le lien pour retourner a l'acceuil est un peu trop cacher en bas (sauf erreur, il est impossible d' y retourner autrement) peut etre serait il bien, d'en mettre un en haut de page, dans lien rapide par exemple .

PetitPrince 30/03/2005 03h00

"Informations supplémentaires" under "Modifier votre profil" in the control pannel is still in english :roll:

Anti-trust 30/03/2005 03h01

Citation:

Envoyé par TofClock
Alor alors ..

apparement , je vient de faire un tour bref ... les problemes que je cite si dessus sont résolus (beau boulot , belle reactivité) ...

ensuite , je viens de m'apercevoir d'autre chose : le compteur de message n'augment pas dans le forum .... avec tout ce que je viens de poster , je suis toujours a 145 ... :)

systeme de cache ;-)

le compteur ne s'incrémente pas immédiatement

la preuve, t'es passé à 146 :he:

Citation:

IMPORTANT :

Je tiens quand meme a feliciter l'equipe de CustomXp.net ...
En effet , la constante evolution du site prouve que les admins porte un grand interet aux utilisateurs

Meme sur les sites payants , je ne suis pas sur qu'on nous soigne de la sorte :) Longue vie a CustomXp ...


merci :jap:

bon dodo moi... dans 2h30 je dois me lever :cry:

Anti-trust 30/03/2005 03h02

Citation:

Envoyé par custols
toujours pas eut de dowload, de plus, affichage de message genre "wfdownloads heading" à plusieurs endroits..
et le lien pour retourner a l'acceuil est un peu trop cacher en bas (sauf erreur, il est impossible d' y retourner autrement) peut etre serait il bien, d'en mettre un en haut de page, dans lien rapide par exemple .

comme expliqué dans la news, le première partie du chantier est tjrs en cours ;-)

Anti-trust 30/03/2005 03h03

Citation:

Envoyé par PetitPrince
"Informations supplémentaires" under "Modifier votre profil" in the control pannel is still in english :roll:


c la faute o fichier de langue :oops:

demain bubka doit mettre un autre fichier de langue avec des modifs du forum ;-)

TofClock 30/03/2005 03h06

Superbe ....
 
Alors la , je vous conseille a tous d'aller voir dans votre tableau de bord (en haut a gauche du forum) a OPTIONS ....

Tout est parametrable : l'agencement des messages , l'heure , l'interface de reponse .... un forum perso sur un site public , j'adore et j'adhere :)


Anti-Trust , elle tue ta signature :) Bon dodo a toi aussi :merci:


12h30
Page 1 sur 21 | 1 2311 > Dernière »

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125