Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Modifications Dll - Exe (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   [pack] Création De Blackonly (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=4473)

EndeR 18/12/2004 16h33

Bonjour à tous,

Voila, je cherche des informations voir de l'aide afin de faire un pack sur mon thème Windows actuel.

:arrow: Pour le moment j'ai mis des icônes, le prb c'est que le pack icône necessite iconpackager donc .. est ce qu'il y as un moyen de pouvoir les exporter pour ne plus avoir à utiliser le soft ?

:arrow: Pour finir j'ai fait un boot screen pour ce thème mais ya un ptit bug .. :/ ! Je l'ai pourtant bien mis au bon format avec les couleur indexé etc.. sur l'apercu c'est nikel et au démarage c'est ignoble :/

:arrow: Il faudrai le mettre en forme de façon à ce que l'ensemble puisse s'installer par un executable unique.. je vous renvoie évidement aux packs que propose actuellement CXP.

:arrow: Enfin voici les liens vers les screen que que j'ai faite ainsi que le .bootskin du thème.

> Screen 1
> Screen 2
> Screen 3
> BlackOnly BootSkin

:merci:

Bricomix 19/12/2004 12h25

Le lien de la troisième capture est : http://ender.save.free.fr/screen/screen3.JPG, le tiens renvoie en 404. Il faut faire attention à la casse dans les noms de fichiers :jap:

Pour en revenir aux icônes que tu exposes, je trouve cela très plaisant visuellement et je suis intéréssé :super: Je te recontacte par MP un peu plus tard afin de créer un pack, si tu le souhaites, qui incluera également le bootscreen.

Par contre, il est évident qu'il faut pour tout cela que tu disposes des autorisations d'utilisation des différents ressources qui seront mises à disposition (les icônes, etc..).

EndeR 19/12/2004 23h10

Ne t'en fait pas pour les droit. J'ai déjà envoyer des msg aux personnes concernés.
Merci pour l'aide que tu apporter .. j'éspère que ça va se concrétiser :glass: :-D

Didas 20/12/2004 02h39

et la communauté est là pour créer ce qui manque :super:

EndeR 20/12/2004 16h37

Merci beaucoup, ça fait plaisir :-D :super:

Je suis en train de travailler à la conversion des icônes en modif .dll
J'apprend en même temps ... c'est sympa :p

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le bootskin que j'ai fait ne fonctionne pas comme il faut
> URL du .bootskin : Download

Pour le logiciel qui est censé l'appliquer : BootSkin de StarDock

Merci ;)

Didas 20/12/2004 17h00

euh, il demande une authentification... :paglop:
je pense que ton lien déconne un peu... :vlan:

EndeR 20/12/2004 17h23

Oups j'arrange ça tout de suite

TPDK 20/12/2004 18h51

artistiquement c'est réussi mais j'ai voté moyen parce que je trouve l'ensemble beaucoup trop sombre, il y avait moyen de faire quelque chose de plus contrasté dans les tons noirs.

C'est sûr c'est très subjectif, personnellement je préfère ne pas broyer du noir quand je suis devant mon pc, faut que les couleurs pètent :ane2:

EndeR 20/12/2004 19h54

Citation:

Originally posted by TPDK Casimir
artistiquement c'est réussi mais j'ai voté moyen parce que je trouve l'ensemble beaucoup trop sombre, il y avait moyen de faire quelque chose de plus contrasté dans les tons noirs.

C'est sûr c'est très subjectif, personnellement je préfère ne pas broyer du noir quand je suis devant mon pc, faut que les couleurs pètent smiles-ane_rit.gif

Merci, j'ai choisie de le faire justement sombre (sans non plus être intégralement noir) afin de contraster avec ce qui existe déjà. La plupart des packs sont plutôt colorés ou pastels, enfin du moins pour ce que j'en ai vu. Là j'aimerais faire quelque chose de différent. :-)

En tout cas merci pour la critique :merci:

_Steph_ 20/12/2004 19h59

Moi j'ai mis "excellent" :

- pour le temps passé.
- pour les recherches à effectuer.
- les différents composant à trouver.
- la recherche graphique.
- le positionnement haut de la barre des taches.
- le choix des icones.
- l'incorporation d'un bootskin.

J'adopterai surement ... mais en changeant le wall (choix perso)

Félicitations et bonne continuation :super:

EndeR 20/12/2004 21h32

Merci beaucoup, évidement ça prend du temps à faire, ça fait plaisir que l'on s'en rende compte.
et ça fait rien pour le changement de wall :-D

En attente su pack ! ;)

EndeR 22/12/2004 23h57

Question : J'ai SP2 si je modifie shell32.dll de mon OS par exemple .. il ne sera compatible uniquement pour SP2 ?

Bricomix 23/12/2004 00h01

Pas si tu génères un pack universel à l'aide de mon système, tel que ceux présentés sur CXP :yes:

Didas 23/12/2004 02h31

par contre, c'est dommage d'avoir laissé le texte démarrer... étant donné que ce bouton sert à tout sauf à démarrer quelque chose :ane3:

EndeR 23/12/2004 11h43

Citation:

Originally posted by Bricomix+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bricomix)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Pas si tu génères un pack universel à l'aide de mon système, tel que ceux présentés sur CXP :yes: [/b]


Alors je peux modifier la dll tranquil tant que je génère un pack universel ? Et comment faire pour faire un pack universel ?

<!--QuoteBegin-Didas

par contre, c'est dommage d'avoir laissé le texte démarrer... étant donné que ce bouton sert à tout sauf à démarrer quelque chose :ane2: [/quote]

Comment ca démarer tu parle de Start dans la barre du menu démarer ? je vois pas comment le virer il faut que j'édite le .mmstyle ? et avec quoi ?

EndeR 23/12/2004 12h10

PROBLEME !! : Comment éditer le logon/logoff/verrouPC de windows lorsque la présentation classique est désactivé ?

http://ender.save.free.fr/screen/logoff.jpg

Bricomix 23/12/2004 13h19

Citation:

Originally posted by EndeR@23 Dec 2004 11:43
Alors je peux modifier la dll tranquil tant que je génère un pack universel ? Et comment faire pour faire un pack universel ?
Un générateur verra le jour plus tard, et autrement, je t'aiderai si tu le veux :jap: Pour l'autre question, oui tu peux modifier ta DLL tranquille :yes:

Didas 23/12/2004 15h24

Citation:

Originally posted by EndeR+23 Dec 2004 11:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EndeR @ 23 Dec 2004 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Didas
par contre, c'est dommage d'avoir laissé le texte démarrer... étant donné que ce bouton sert à tout sauf à démarrer quelque chose :ane2:
Comment ca démarer tu parle de Start dans la barre du menu démarer ? je vois pas comment le virer il faut que j'édite le .mmstyle ? et avec quoi ? [/b][/quote]
avec ResHack, non? :he:

EndeR 27/12/2004 23h24

Salut,

J'ai été un peu ralenti ces temps ci.. et je viens de m'apercevoir que j'ai un super problème ... a moins que mon PC bug ou que j'ai oublié quelque chose :/
:arrow: Les icônes n'apparaisent pas lorsque j'explore la dll !!!
> Shell32

Hasufell 28/12/2004 04h19

Effectivement ta dll est completement vide.


01h01
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125