Forums CustomXP

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   A propos de PngFactory (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Mettre en place une limitation ? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=9070)

South_Park 07/03/2008 13h57

Mettre en place une limitation ?
 
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si c'était possible de fixer un limitation d'upload sur PNG Factory. Il est vrai qu'il est un peu contrariant de voir ses créations reléguées en bas de page après qu'un membre est posté une trentaine de PNG à suivre...

Donc je pensais à une limite de 10 PNG à suivre pour éviter de ce faire sucrer la place. :he:

marksman9731 07/03/2008 14h40

Je pense que sa ne sera pas appliqué car :

- autant carément stopper l'upload pour toujours voir ses pngs en 1ere page
- les autres aussi ont le droit a la premiere page
- limiter a 10 uploads par personnes => moins de pngs => moins attrayant

;-)

Zouly 07/03/2008 14h43

je pense comme marksman^^

de plus c'est pas 30 mais 106 pour le moment^^

mais les gens surf dans la png factory donc n'est pas peur, tes png ne passerons pas d'inaperçus;)

bubka 07/03/2008 14h47

Citation:

Il est vrai qu'il est un peu contrariant de voir ses créations reléguées en bas de page après qu'un membre est posté une trentaine de PNG à suivre...
pourquoi ? les autres png ne sont pas pour autant effacés, tout le monde peut continuer de les consulter. Le but spa d'etre sur le devant de la scene, c'est de partager son travail. De plus les gens ne consultent pas que la premiere page ;-)

billyboy_45 07/03/2008 14h59

je suis d'accord, en général quand on vient sur la pngf c'est pas pour visiter,
c'est pour chercher quelquechose de bien précis et dont on a besoin,
et en général on fait une recherche on ne remonte pas les pages depuis le plus récent :siffle:

bubka 07/03/2008 15h02

Ca c'est ta façon de l'utiliser, c'est pas forcement le cas de tout le monde ;-)
Par rapport aux stats du site, je peux vous dire que les visiteurs consultent les premieres pages via les liens de pagination autant qu'ils regardent l'accueil de la galerie. L'accueil n'est pas spécialement privilégiée par les visiteurs.

Zouly 07/03/2008 15h47

c'est bon d'avoir tous les petits outils pour voir tous ce qu'il se passe:siffle:

généralement c'est super instructif pour ceux qui entretiennent le site pour évoluer en fonction des tendances

babasse 07/03/2008 16h32

et moi je peut avoir tout le temps la premiere page ..... :siffle:

hein quoi ...bubka comment ? :vlan:

bon d'accord j'ai compris ... je suis un :boulet: et je :jesors:

Shockwaves 07/03/2008 16h50

Citation:

Envoyé par marksman9731 (Message 141567)
Je pense que sa ne sera pas appliqué car :

- autant carément stopper l'upload pour toujours voir ses pngs en 1ere page
- les autres aussi ont le droit a la premiere page
- limiter a 10 uploads par personnes => moins de pngs => moins attrayant

;-)

+1, les gens peuvent rechercher les pngs qu'ils veulent avec la p'tite case intitulé "rechercher" :-p

South_Park 08/03/2008 13h44

Ce qui m'énerve le plus à vrai dire c'est de voir des PNG qui sont copier/coller ou alors les enseignes de jeux vidéos qui sont, pour la plupart, très suspectes.

Lefreut 08/03/2008 15h02

Citation:

Envoyé par South_Park (Message 141618)
Ce qui m'énerve le plus à vrai dire c'est de voir des PNG qui sont copier/coller

Il y a l'option 'Signaler un png' pour les problèmes de plagiat.

Citation:

Envoyé par South_Park (Message 141618)
ou alors les enseignes de jeux vidéos qui sont, pour la plupart, très suspectes.

Je vois pas de quoi tu parles :??:

codeur 30/11/2008 21h06

<citation J'aurais aimé savoir si c'était possible de fixer un limitation d'upload sur PNG Factory. Il est vrai qu'il est un peu contrariant de voir ses créations reléguées en bas de page après qu'un membre est posté une trentaine de PNG à suivre... citation>
C'est illogique de demander une telle chose et puis si on raisonne autrement, tous le monde est traité au même pied d'égalité, donc si vous uploadez vos images ils seront vite mises en evidence :)

OrkSovaj 30/11/2008 21h33

@ Codeur : Tu as un bouton citation pour citer :-p


13h21

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125