Forums CustomXP
Page 1 sur 3 | 1 23 >

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Icones (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=10)
-   -   Png et suites (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=10095)

Tautavel 12/06/2009 03h17

Png et suites
 
Bonjour à toutes et à tous,

alors, pour tout dire, et tout vous avouer, c'est Celtera, et, bien avant ce dernier, mon ami golgot qui me poussent tous deux à ouvrir cette nouvelle discussion, cette dernière risquant de m'embarquer pour je ne sais où.... Mais bon, c'est pour la communauté et le bonheur de tous...., enfin, je pense et je crois...., et, comme de surcroît, j'ai le goût du risque, de l'aventure et des challenges.... En définitive, c'est à ces deux là, Celtera et Golgot, que vous serez redevable du bénéfice de ces créations.
Donc, et pour ceux qui aiment cela et en trouvent l'utilité, je m'en vais, au fil du temps, créer des suites de PNG dont vous trouverez ici même les doublons, autant que les originaux dans la rubrique officielle de PngFactory. Il est à noter que je ne posterai ce type de créations qu'ici-même. Voilà, je pense avoir exprimé l'essentiel. Servez vous, et faites en bon usage.

Alors, la suite de ce que j'ai déjà pu réaliser.... Un nouveau FireFox

Elorn 12/06/2009 06h27

un grand merci à toi et à tous ceux qui partagent leurs créations. Mon truc c'est les interfaces avec Samurize et les docks. Mon bureau serait bien terne sans vos belles icônes qui montrent qu'à défaut d'avoir du pétrole, vous avez du talent ;)

Celtera 12/06/2009 12h00

@Tautavel,

"Ce dernier"... plutôt "cette dernière" lol... ceci dit, c'est toujours un plaisir de voir tes créas... un réel plaisir pour les yeux lol

Avant que j'y arrive, le Sud sera sous les eaux depuis longtemps lol

Déjà, faudrait que je pense à passer de la version 8 à la version 11 de Tochop pour voir les différences et trouver un filtre 3D convenable... aussi...

Blender, j'ai laissé tomber... il m'aime pas... j'en ai testé un autre, et pareil, il m'aime pas... la 3D, c'est pas mon truc on dirait... ou alors il me faut plus de temps lol

En tout cas, je souhaite un bon concert à notre ami Golgot200... montres nous les images lol

@++

Tautavel 13/06/2009 15h24

Bonjou à toutes et à tous,

Et voilà pour les utilisateurs ( et non utilisateurs ) de safari. Ne vous inquiétiez pas, il en viendra d'autres, pour les autres navigateurs....:yes:;-)

madness 13/06/2009 15h28

j'aime beaucoup le dernier :-)

Elorn 13/06/2009 15h33

pareil, le dernier sort du lot ! J'ai hâte de voir la suite !

Tautavel 14/06/2009 02h44

Bonjour à tous,

comme je vois que vous aimez en particulier un modèle, et avant de me jeter sur IE, j'ai continué un peu dans cette direction de telle manière à satisfaire un peu tous les goûts ....
La première série est toute en bois, destinée à tous, mais spécialement dédicacée à mon ami Golgot, et la série suivante, eh bien, c'est la suite ..... :yes:;-)

Tautavel 14/06/2009 02h45

suite

Tautavel 14/06/2009 02h50

Et le reste

Tautavel 14/06/2009 02h52

et enfin

Celtera 14/06/2009 13h12

Bonjour,

J'adore la série bois... en principe, je me fournissais chez Golgot et dabasse, mais je crois, que j'ai un nouveau fournisseur lol

Superbes... et grand merci à toi pour tes créas

@++

madness 14/06/2009 18h46

petite remarque :

Merci à toi pour ces superbes créations. très bien réalisées, bien finies.
Par contre, de sortir le même icone en 15 texture différentes, perso, je vois vraiment pas l'intéret :desole:
Je pense que de travailler un nouvel icone serait nettement mieux :yes:
C'est un avis perso, mais quand je vois une page entière de png-factory remplie d'icones identiques, perso, ça me saoule. Conseil : tu devrait choisir parmis les meilleurs pour les poster sur png-f :yes:

Désolé pour cette remarque, mais là, j'avoue que je suis un peu perplexe :desole:
(je tiens à dire que je parle en mon nom, et non pas en celui de la Team CustomXP.net :jap: )

Tautavel 14/06/2009 20h35

Citation:

Envoyé par madness (Message 153794)
petite remarque :

Merci à toi pour ces superbes créations. très bien réalisées, bien finies.
Par contre, de sortir le même icone en 15 texture différentes, perso, je vois vraiment pas l'intéret :desole:
Je pense que de travailler un nouvel icone serait nettement mieux :yes:
C'est un avis perso, mais quand je vois une page entière de png-factory remplie d'icones identiques, perso, ça me saoule. Conseil : tu devrait choisir parmis les meilleurs pour les poster sur png-f :yes:

Désolé pour cette remarque, mais là, j'avoue que je suis un peu perplexe :desole:
(je tiens à dire que je parle en mon nom, et non pas en celui de la Team CustomXP.net :jap: )

Bonjour madness,
bonjour à tous,

j'ai passé ma vie en bureau d'études, et je crois que nous n'avons pas les mêmes méthodes d'analyses, et dieu sait que dans ce domaine là, et qui était le mien, il en fallait des tonnes. Bref, au même titre que quand je vais acheter par exemple, un verre en cristal, en tant que client j'apprécie énormément quand ce dernier est décliné en plusieurs couleurs de telle manière à coller avec mon intérieur et ma table, ce qui d'ailleurs est le cas la plupart du temps. Quand on va acheter une rose, c'est idem: il faut le choix. Bref, à mon sens, une personne n'aura jamais le même style de bureau qu'une autre: l'une l'aura design, l'autre rustique etc,etc... A partir de là, je pensais bien faire en offrant une belle petite palette du même .png. Maintenant, s'il faut s'aligner sur un seul style....., désolé aussi, mais moi, je ne fonctionne pas de cette façon là, et de surcroît, en tant qu'artiste peintre, j'adore les textures et couleurs.
Au fait, et comme je l'avais dis plus haut, voici le premier IE..... et juste en cristal....:yes:;-):tchin:

bubka 14/06/2009 21h41

j'avoue que j'ai du mal a voir le rapport à le fait que tu aies bossé en b.e http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif j'y bosse aussi et ça m'empeche de penser la meme chose que madness :flip:
de plus qui te dis qu'il ne bosse pas en b.e ou dans une activité comparable ?! m'enfin passons, spa important http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/D.gif
Ya un truc que tu pourrais peut etre faire, c'est poster tes realisations 3d en qques variations seulement et nous afficher à coté un certain nombre de texture que tu as a ta disposition, en proposant de réaliser les icones sur mesure. On choisirai le modele et la texture et tu fournirai le rendu. ça serait à la carte :-)

Celtera 14/06/2009 23h06

Bonsoir,

Si je comprend bien, il faut "éviter" de faire la même png, déclinée en plusieurs matières ?....

Dans ces cas là, que dire de la série Serious Sam ? ou d'autres encore comme celles de la PSP ?... quasi identiques, à quelques points près ?... faites, avant la série de Tautavel...

J'avoue trouver mon bonheur, dans bon nombre de déclinaisons données par Tautavel, en fonction de mes envies et de mon humeur... et je ne pense pas être la seule dans ce cas-là....

Merci pour tes créations qui sont géniales.

Cordi@lement

madness 14/06/2009 23h09

celtera, je comprend ton point de vue, mais on compare 6 icones identiques, ... à 17 icones identiques. c'est pas tant le fait de faire des icones déclinés en différentes version qui me gène, c'est plus la quantité :-/

Comme l'a dit bubka,
Citation:

c'est poster tes realisations 3d en qques variations seulement et nous afficher à coté un certain nombre de texture que tu as a ta disposition, en proposant de réaliser les icones sur mesure. On choisirai le modele et la texture et tu fournirai le rendu. ça serait à la carte
ça me parait une bonne idée :yes:
Après moi ce que j'en dis... :desole:

Celtera 14/06/2009 23h17

@Madness,

OK, dans ces cas là, il y aurait une alternative...

Les créateurs de png, font autant de déclinaison qu'ils le désirent sur un post, affichent dans la png factory, seulement 1 ou 2 modèles et en commentaire, mettent le lien de la page, ou il est possible de trouver les autres...

Quand pensez-vous ?... ainsi, tout le monde trouverait son bonheur...

@++

madness 14/06/2009 23h23

ça me parait vraiment une excellente idée :-)
Mais un peux plus de 1 ou 2 icones n'est pas un soucis hein, il faut juste trouver un "juste milieu" ;-)

Merci à vous pour toutes vos créations et pour votre compéhension :jap: (c'est vraiment cool de votre part :-) )

Celtera 14/06/2009 23h32

Citation:

Envoyé par madness (Message 153806)
ça me parait vraiment une excellente idée :-)
Mais un peux plus de 1 ou 2 icones n'est pas un soucis hein, il faut juste trouver un "juste milieu" ;-)

A la Team d'indiquer le "juste milieu" lol

Padawan Celtera se retire pour méditer dans ses quartiers... ;-)

Cordi@lement

Tautavel 15/06/2009 02h50

+2


16h03
Page 1 sur 3 | 1 23 >

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125