Forums CustomXP
Page 3 sur 3 | < 123  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Actualité (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   True Transparency - Jeu Concours (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=10189)

cOrRosION 18/07/2009 17h31

Aero SHAKE et aero SNAPE qui sont des fonctions native dans windows seven ( 7 merveilles) :D. (maintenant si c'est âs ça je dirait qu'on gagne un voyage tout autour du bassin méditerranéen visiter les 7 sites en balaie volant classe affaire et siroter des milkshakes) XD

Memo' 18/07/2009 18h24

OULÀ! Je crois qu'on a un gagnant, ça semble si évident maintenant (dite donc j'étais pas loin avec mon Aero peek, ça serait bien aussi ça :D )

Lefreut 18/07/2009 18h27

:pom: On a un gagnant :pom:

Je t'envoie un mp avec la nouvelle version.

Je me rend compte que je n'aurais pas du poster les 2 indices en même temps, ça aurait permis d'avoir 2 gagnant.

Celtera 18/07/2009 18h46

Citation:

Envoyé par Lefreut (Message 155595)
Je me rend compte que je n'aurais pas du poster les 2 indices en même temps, ça aurait permis d'avoir 2 gagnant.

Hummmm... pas sûr lol

Félicitations en tout cas !

@Ciao

cOrRosION 18/07/2009 22h13

merci merci^^. mais j'avais hésitez à poster ça avec seulement les 7 merveilles. je me suis dis que ça doit fatallement avoir un prapport avec seven, j'avais pensé à aero shake et aero snape, mais d'un autre coté tu disais totalement innatendu. du coup je me suis dit "les aero snape et shake c'est trop attendu jsutement".

enfin bon merci j'irai tester sur le XP plus tard s'il est bien^^. (parce que j'avais déjà tester des snape mais qui se contenter d'dapter la fenetre à l'écran, c'était pas vraiment plein plein écran, je sais pas si je me fait bien comprendre^^)
mais sinon en soit j'en ai pas bcp utilité vu que je suis sous seven déjà :D.

mais si tu projettes un jour de faire un custom7 je suis preneur :p

*Betty BoOp* 19/07/2009 14h22

Citation:

Envoyé par cOrRosION (Message 155593)
Aero SHAKE et aero SNAPE qui sont des fonctions native dans windows seven ( 7 merveilles) :D. (maintenant si c'est âs ça je dirait qu'on gagne un voyage tout autour du bassin méditerranéen visiter les 7 sites en balaie volant classe affaire et siroter des milkshakes) XD

:super::super::super::super:

et c'est quoi Aero SHAKE et aero SNAPE?:??:
(je ne risquai pas de trouver j'ignore tout de ceci...:doute:)

*Betty BoOp* 19/07/2009 14h23

Citation:

Envoyé par cOrRosION (Message 155600)
merci merci^^. mais j'avais hésitez à poster ça avec seulement les 7 merveilles. je me suis dis que ça doit fatallement avoir un prapport avec seven, j'avais pensé à aero shake et aero snape, mais d'un autre coté tu disais totalement innatendu. du coup je me suis dit "les aero snape et shake c'est trop attendu jsutement".

enfin bon merci j'irai tester sur le XP plus tard s'il est bien^^. (parce que j'avais déjà tester des snape mais qui se contenter d'dapter la fenetre à l'écran, c'était pas vraiment plein plein écran, je sais pas si je me fait bien comprendre^^)
mais sinon en soit j'en ai pas bcp utilité vu que je suis sous seven déjà :D.

mais si tu projettes un jour de faire un custom7 je suis preneur :p

après tes premier testes fait nous salivé en nous décrivant se que tu ressent stp!!!!!:love:

Lefreut 19/07/2009 14h39

Citation:

Envoyé par *Betty BoOp* (Message 155608)
:super::super::super::super:

et c'est quoi Aero SHAKE et aero SNAPE?:??:
(je ne risquai pas de trouver j'ignore tout de ceci...:doute:)

C'est des nouveautés de 7 :
- AeroShake : réduit toutes les autres fenêtres quand on secoue la fenêtre active.
- AeroSnap : permet de maximiser/restaurer une fenêtre en la déplaçant (bord haut pour maximiser, bord droit/gauche pour une demi-fenêtre).

j0rdan 19/07/2009 19h50

bravo pour le gagnant je n'aurais jamais trouver même si je connais ces fonctions !

*Betty BoOp* 19/07/2009 20h17

pourrait-on avoir des screen-shots pour nous récompenser d'avoir cherche!!??!!

Lefreut 19/07/2009 21h06

ça ne t'avancera d'avoir des screenshots :desole:

komalo 19/07/2009 21h56

Aero Shack & Aero Snap in one program
seems that it will be really an unexpected
release, good luck with it :-)


22h04
Page 3 sur 3 | < 123  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125