Forums CustomXP
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Actualité (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Nouveau Bricopack : Vista Inspirat 2! (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=8228)

Team CustomXP.net 29/05/2007 23h52

Nouveau Bricopack : Vista Inspirat 2!
 
Vous trouviez le bricopack Vista Inspirat un peu viellot?

Aujourd'hui est un grand jour puisque ce bricopack vient de subir un véritable ravalement de façade par toute la team de CrystalXP.

Et comme toujours le travail est remarquable :love: On sent bien les nombreuses heures de travail pour peaufiner ce petit bijou.

Cette nouvelle version intègre les dernières icônes Vista, un style visuel complètement revu, des sons, des curseurs et comme d'habitude les célèbres iColorFolder, RocketDock, Y'z Shadow... mais aussi un petit nouveau : TransBar qui permet d'ajouter, comme son nom l'indique, de la transparence à la barre des tâches !

Un grand bravo à dlb, Bricomix, Xena, k_millio et tous les autres :super:

:link: Le cadeau est arrivé : Vista Inspirat 2 !
:cxp: dans notre logithèque

babasse 30/05/2007 11h15

tres tres beau bricopack mon préféré je crois :super:

CustMax 30/05/2007 12h29

+1, le meilleur

ce qui est super en plus, c'est que les sons sont changés :love:

MasterCloud 30/05/2007 12h44

Citation:

Envoyé par Team CustomXP.net (Message 131526)
Et comme toujours le travail est remarquable :love: On sent bien les nombreuses heures de travail pour peaufiner ce petit bijou.

C'est un pouppain de dlb et Didas qui a écrit la news :-D

Bravo la CrXP'Team ! :super:

athlon64 30/05/2007 13h00

supere beau mais

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: c'est le dernier pour WinXP

bionicle 30/05/2007 20h04

bonsoir a tous
j'avais deja le vista inspirat qui est tres bien , mais je passerais bien au 2 , mais je viens d'essayer de le telecharger dans la logitheque mais j'ai droit au fameux : impossible d'afficher la page !!
pouvez-vous m'aider ?
merci a vous pour ce magnifique travail !!!!!!!

Lefreut 30/05/2007 21h33

Je viens de tester, ça marche très bien :desole:

Tu peux réessayer. Ou sinon télécharge le sur CrystalXP.

bionicle 30/05/2007 21h54

ok , ça marche , impec !
par contre , kan je veut l'installer , il me dit qu'un bricopack est deja installé , alors que non , je l'avais deja desinstallé il y a kke mois !!
plus de trace dans mes programmes pour le desinstaller et en dernier recours j'ai viré le dossier qui se trouvait dans windows qui se nommait bricopack , mais toujours pas possible de l'installer ce vista inspirat 2 , dommage !!!!
ps : j'ai bien essayé le uninstall qui etait dans le dossier bricopack , une fenetre dos se lançait avec pleins de lignes qui travaillaient , mais meme resultats au bout !!

athlon64 30/05/2007 21h56

et si tu passes un coup de CCleaner pour nettoyer le registre?

bionicle 30/05/2007 22h06

ouais , j'ai regcleaner , je vais essayer ça !! merci , je n'y avais pas pensé !

dlb 30/05/2007 22h31

Regarde si tu n'as pas un bricopack.lock" dans C:\WINDOWS\Bricopack ;-)


Merci pour la news :)

fabien.londot 31/05/2007 22h29

Bonsoir. Voila, je viens d'installer le bricopack, et quelques élements ne sont pas changés. C'est la première fois qu'il me fais ca avec un pack, les autres versions passait largement. Des elements comme certaines icones de la barre de tache, la barre de navigation dans le poste de travail, certaines icones de dossier, et plusieurs trucs comme ca restent identiques à ceux de windows XP.. L'update de vista 2 ne fais rien..
Quelqu'un aurait la solution .. ou du moins une explication
merci beaucoup

Oo Bubu oO 02/06/2007 12h12

Hello hello à tous et toutes,

Super ce nouveau BricoPack !!! J'ai même mit la News sur ma communauté.

Bonne continuation à tous et toutes.

Cordialement.

Bubu

amimouse 04/06/2007 13h45

Tous simplement magnifique subliminale ^^

TuXiDo 04/06/2007 18h37

Ce Bricopack est splendide.

aadrien 09/06/2007 16h12

moi aussi je trouve ce pack génial et ça transforme en profondeur tous xp, même les sons comme j'ai pu lire plus haut , et ce n'est pas dommage.
un petit truc cependant , je n'ai pas retouvé outlook express après l'installation et j'ai été obligé de lancer une recherche qui m'a troruvé outllok mais avec un autre nom. je l'ai renommé et voila tout est OK.
une autre question, j'aimerais aussi mettre un longoscreens vista mais je n'y arrive pas .
merci.

vincelos67 09/06/2007 18h07

:super: :super: :super: Il est vraiment genial mais j'ai quelque bugs avec FireFox 2.0 sinon c trop classe !!!!!!!!!!!!:super: :super:

billyboy_45 09/06/2007 18h32

j'adore ce pack (beaucoup mieux que le 1.1) mais les boutons du logoff par contre ils ont un bug, ya des petits pixels noir dessus c'est tout moche! :-p

vincelos67 10/06/2007 08h06

vous savez comment n modifi le logo de demarrage ???? Svp avec XP ca le fait Pas :??: :??: :??:

LOAD 10/06/2007 13h51

Que dire du pack vista inspirat 2, que moi si j'avais du faire un VS je n'aurai pas fait un pack qu'on peut trouver sur n'importe quel site de custo avec pleins de couleurs differente.
Certe, c'est beau, on l'installe, puis on se dit que c'est booooo, mais je pense qu'on en ai vite lassé car déjà vu....
Ce pack est bien pour les newbies en custo ya pas de doute.


11h47
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125