Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Skins & Themes (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Customiser Les .avi (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=372)

jeromebzh 30/05/2003 00h08

Bonsoir tout le monde.
Je viens de télécharger de très jolis icônes (je trouve), ici: http://www.designtechnika.com/board/index....=ST&f=56&t=4033
J'aimerais les "animer" avec les .avi de shell32... Je sais bien les extraires et mêmes les replacer avec reshack, mais ce que je voudrais faire, eh ben c'est les modifier... :gne:
Si quelqu'un a une idée...
@++ ;-)

Anti-trust 30/05/2003 00h56

bonsoir et bienvenue jeromebzh :-)

arf c de la haute voltige ça...

je vais laisser la parole à bubka :noob: (up déguisé ;-))

ventilo 30/05/2003 01h10

Salut :-)

Je viens de trouver le volume 1 en fouillant un peu le forum.

http://www.designtechnika.com/board/index....3889&hl=umicons

Merci jeromebzh.

bubka 30/05/2003 09h07

alors, pour les avis, j'ai bien une idée, mais je l'ai jamais mis en pratique.

A mon avis, le plus simple est de travailler sur la base d'un gif animé et d'exporter le gif en avi.
Je sais que gif movie gear fait ca, probablement comme les autres editeurs de gif un peu evolués.

à tester, ya de grandes chances pour que ce soit ça :yes:

jeromebzh 30/05/2003 16h32

Merci pour la réponse, c'est très très très long à faire mais le résultat est là... mon problème maintenant c'est que j'obtiens un fichier .gif... comment le convertir en .avi (l'exportation en .avi avec le logiciel ne fonctionne pas)...
Si ça intéresse quelqu'un je me ferais un plaisir d'uploader les .avi (dans 347 ans, lorsque j'aurais terminé) :noob:
Kenavo

bubka 30/05/2003 16h39

est ce que tu peux m'uploader juste un des tes gifs que j'essaie de mon coté ?

:merci:

jeromebzh 30/05/2003 16h48

Aucun pb... comment on fait pour uploader?????? Bah oui, je sais pas... du tout du tout...
c'est grave doc? Non de Zeus!!! :desole:

bubka 30/05/2003 17h45

bon, t'embete pas a faire des manips pour uploader le truc, envoie moi un mail avec le gif.
bubka@customxp.net

Anti-trust 30/05/2003 17h55

tiens je pensais avoir autorisé l'upload de petits fichiers sur le forum pour les membres aussi...

je vais le faire de ce pas, ça peut tjrs etre utile :he:

Anti-trust 30/05/2003 18h02

voilà ki est fait :-)

à présent les membres peuvent attacher des petits fichiers ( max 20 ko ) sur le forum directement :-)

jeromebzh 30/05/2003 18h28

Comment ça petit mon fichier??????? :noob:
J'ai passé l'après-midi dessus!!!!!!!!! :he:
Dommage, il fait plus de 20 ko... C'est envoyé pour sieur Boubka...
Merci pour tout
Ciao

bubka 30/05/2003 18h41

oki, fichier reçu et solution au probleme d'export trouvé, mais ca va pas te plaire :he:
tu as generé tout tes gifs statiques avec un fond transparent, et ca, les avi y aiment pas du tout

y faut que tu recommences mais en mettant un fond blanc. :desole:

jeromebzh 30/05/2003 19h31

1 pièce(s) jointe(s)
Comment se fait-ce?? j'ai travaillé les gif sous photoshop, et je suis sur d'avoir travaillé avec un fond...

bubka 30/05/2003 20h25

oki, j'ai pigé .
En fait, par defaut la transparence est coché dans gif movie gear. Il suffit donc de decocher la transparence dans les propriétés de ton animation, et l'export se passe très bien :yes:
menu animation/propriété/cadre global/ decoche "transparence"

Je viens de le faire chez moi et le avi est nickel chrome :glass:

Beau boulot au fait :super:

DJdri 30/05/2003 21h31

sa sert a koi de faire des icones animées en avi? On peut les mettre sur le bureau? sa fait joli? :gne: des infos SVP!!! j'sui curieux surtout klimage de jeromebzh est plutot pas mal! :super:

DJdri 30/05/2003 21h37

jcompen pas les liens kvous mettez c'est des jpg et pas des ico (ou png) en plus ya pas l'image du dossier de jeromebzh dedans, komen tafé? :noob: :gne: :gne: :gne: :gne:

jeromebzh 30/05/2003 21h57

Les fichiers dont je parle depuis ce matin concernent toutes les petites animations de windows... quand tu downloades, effaces ou fais un copier coller avec un fichier.
Le but du jeu est de remplacer celles de windows par défaut...

jeromebzh 30/05/2003 21h59

1 pièce(s) jointe(s)
Voici un petit exemple...
Merci Boubka pour l'info :super:
Je vais donc continuer sur ma lancée

bubka 30/05/2003 22h35

tu as verifié quand meme chez toi si ca marche ? :he:

bon de toute façon, si ça marche pas chez toi, je te le ferai ;-)

jeromebzh 30/05/2003 23h14

C'est-au-poil :super:
Je viens d'intégrer mon premier .avi dans le shell32.dll... et là ô splendeur, ça fonctionne... sans avoir à réinstaller windows!! :glass:
Merci pour tes conseils Boubka, je vais continuer ma petite série la semaine prochaine, et compléter plusieurs dll sur le thème de umicon...
Si ça vous tente ;-) (faudra que j'apprenne à uploader des fichiers de plus de 20 ko :-) )
Je précise que ça ralentit en rien windows... c'est juste un changement d'avi et d'ico au coeur de windows, et c'est sans risque (sauf peut-être au moment du remplacement des dll, et je sais de quoi je parle, ça m'a valu quelque formatages).
Bonne custo à tous...


20h14
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125