Forums CustomXP

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   to WOW or not to WOW sondage !!! (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=9075)

tibouchon06 07/03/2008 21h56

to WOW or not to WOW sondage !!!
 
voila moi , anti-woweur , cheche à savoir quelle est la fréquentation de ce site XD

billyboy_45 07/03/2008 22h07

déoslé mais pour moi il manque une réponse :
"je suis nolife mais j'aime pas wow !" :lol:

disons que je préfère les Call of Duty, Crysis, ou dans un tout autre style Oblivion (best game ever :hide: )

mais wow c'est vraiment pas mon truc :na:

tibouchon06 07/03/2008 22h58

lol je joue vachement souvent à call of 4 , un peu a crysis , mai oblivion connait pas .
t kel grade ?

billyboy_45 07/03/2008 23h14

je joue pas en réseau, pas assez rapide la connexion :p (en tout cas pas pour crysis xD)
avant j'avais un compte pour css et dod mais j'me l'suis fait hack :s

du coup je fais quasiment que des jeux "normaux", en mode histoire quoi
avec oblivion j'ai de quoi faire, ce jeu est hyper long, surtout si on veut faire toutes les quetes annexes ;)

tu devrais te renseigner, il est vraiment génial, je crois que c'est le seul jeu qui aie eu 20/20 sur jv.com !!!
et puis vu qu'il a un an on doit le trouver pour pas cher maintenant

Troll 08/03/2008 01h11

je joue pas a WoW ni aux jeux sur le net perso :desole:
je suis plus jeux de sport, PES, Virtua Tennis tout ca...

Shockwaves 08/03/2008 03h15

je joue pas à ça, c'est un bouffe life^^

billyboy_45 08/03/2008 03h19

ouais c'est pour ça qu'on appelle ça des nolife :lol:
d'ailleurs je viens à peine d'arrêter crysis, j'vais ptt me coucher moi :he:

en attendant shockwaves tu te couches au moins aussi tard qu'un vrai nolife :siffle:

MasterCloud 08/03/2008 11h33

Mais !! Stop la mentalité Gamer = Nolife ! J'ai une vie reel, je joue avec des gens que je cotoie tout les jours (bahut et en dehors) !! Je joue avec plusieurs potes à WoW, mais ça nous empechent pas d'aller au cinema, boire un coup ou faire des conneries IRL ! Faut vraiment arreter de penser ça ! Encore la semaine derniere, j'ai fait une war sur CS, mais qu'avec des mecs que je connaissais ! On a prévu de refaire ça, mais on sort quand même, on fait du skate (enfin, eux :-D), de la guitare (enfin, eux...), etc.


Donc, j'ai voté oui, mais bon... Je joue à CS (Source & 1.6), WoW, Ragnarok Online, GMod,DOD (Source & normal)

Edit: Je comprend pas non plus la mentalité "anti woweur".. Ils vous ont fait quoi ? Ca me rappelle un peu les "anti tektonik" (bon, j'aime pas ça et j'en fais pas mais bon)... Dire que vous aimez pas quelqu'un à cause d'une de ses passions, c'est pas un peu discriminatoire ? (Dans le sens, vous le jugez "Bah !! Il joue à WoW, c'est un gros connard !" sans chercher plus loin !)

Bref, je trouve cette façon de penser.. futile et gamine

tibouchon06 08/03/2008 11h49

ca va on déconne mastercloud perso mon meilleur pote est joueur de wow et il fait pas mal de trucs avec moi (ciné , sorties ...)
C'est juste que on délire un peu sur le stéréotype wow = gros même si c'est pzs vrai tout le temps !!!!
Par contre les gens que je trouve con sont les vrais no-lifes (pas de vie) , qui jouent 24heures d'affilée , qui ont aucune vie extrérieure et qui pensent qu'à jouer mais bon je pense pas que tu es dans ce cas la !!

En tout cas essaye juste de pas trop nous haïr pour ça !

billyboy_45 08/03/2008 12h47

HAHA ! ça c'est marrant mastercloud j'étais sur que tu serait pas content :lol:

comme dit tibouchon, évidemment c'est pour déconner !
je n'ai jamais dit que je détestais wow ou bien que j'étais contre,
simplement c'est pas mon genre ...

et puis moi aussi je joue, un peu trop parfois c'est vrai,
mais ça m'empeche pas d'avoir des potes (dont certains jouent à wow)
on sort, on va toujours au lycée, on se leve le matin (ah bon 12h30 c'est déjà l'aprem ? :he:)
etc ...

bref faut pas se sentir persécuté hein :-p
(en tout cas pas par nous)

tibouchon06 08/03/2008 13h34

dis-moi billy toi ki est fort tu peux pas me rendre le service du carton d'invitation ?

MasterCloud 08/03/2008 14h28

Non mais, c'est pas spécialement contre vous, c'est juste que, pour une premiere phrase (bourrée de fautes d'orthographe, au passage), ça donne pas du tout envie de repondre au sondage (d'ailleurs, je trouve les "commentaires de trop", autant mettre "Pour" et "Contre" puis faire une deuxieme partie de sondage "Vive les no lifes" ou pas)

Bref, marre des idées reçues

marksman9731 08/03/2008 15h55

Pour ma part je ne vote pas, nolife est pour moi un theme abstrait pour certaines personnes même beaucoups de personne nolife est aussi pour moi pas une insulte sinon sa voudrait dire que jouer n'est pas bien.
Si ce serait le cas sur les jeux derrière la boit il y aurait écrit joue tue ou bien d'autres choses de ce genre :hide:

tibouchon06 08/03/2008 16h25

Bon ba je crois que cette déconnade m'auras valu la haine des 27 598 membres de custom XP ...
du coup a mon avis je crois que pour de l'aide je peut toujours courir

Shockwaves 08/03/2008 17h45

Citation:

Envoyé par billyboy_45 (Message 141607)
ouais c'est pour ça qu'on appelle ça des nolife :lol:
d'ailleurs je viens à peine d'arrêter crysis, j'vais ptt me coucher moi :he:

en attendant shockwaves tu te couches au moins aussi tard qu'un vrai nolife :siffle:

Tu peu parler mdr:lol:

billyboy_45 08/03/2008 17h52

ben quoi ? :siffle:
:lol:

marksman9731 08/03/2008 17h57

Citation:

Envoyé par tibouchon06 (Message 141628)
Bon ba je crois que cette déconnade m'auras valu la haine des 27 598 membres de custom XP ...
du coup a mon avis je crois que pour de l'aide je peut toujours courir


mais non on sait tous ( enfin je crois ) que les intentions étaient pas mauvaises c'est juste que quelques membres ont exprimés leurs opignons

alonsoteam 10/04/2008 23h15

WOW le jeux pour se qui on du fric a perdre et une config de merde ....


08h47

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125