Forums CustomXP
Page 2 sur 10 | < 12 34 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Actualité (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   TrueTransparency 0.9.4 (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=9153)

jaimesbonde007 18/04/2008 19h06

Coucou !

Je signale un petit bug : avec cette nouvelle version, il est impossible de mettre le plein écran d'une vidéo lancée avec media player classic sans fermer TT 9. 01. La fenêtre de la vidéo clignote comme si elle lançait le plein écran pour revenir immédiatement au format précédent.
Je ne sais pas si je suis bien claire .
Cela ne le faisait pas avec les versions précédentes du logiciel.
En tout cas bravo et bonne continuation !

Lefreut 19/04/2008 18h06

Mise à jour de TT pour corriger le bug des applications en plein écran introduit avec la v0.9.1 :jap:

Taximus 19/04/2008 19h37

Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Lefreut! depuis le temps!

mf3imp 19/04/2008 23h51

Grands logiciels. C'est la traduction en italien du fichier de langue, je ne sais pas où l'envoyer.

Code:

[Language]
Start=Esegui all'avvio
Skin=Skin
Lang=Lingua
Exit=Esci


Lefreut 21/04/2008 20h22

Citation:

Envoyé par mf3imp (Message 142886)
Grands logiciels. C'est la traduction en italien du fichier de langue, je ne sais pas où l'envoyer.

Code:

[Language]
Start=Esegui all'avvio
Skin=Skin
Lang=Lingua
Exit=Esci


Merci, je l'ajouterai dans la prochaine version :-)

EagleXK 21/04/2008 23h52

Salut!
Excuses moi pour mon anglais, mais mon francais technique is trop mauves...

2 bugs occured with Miranda:
- the window with smiles (SmilesAdd plugin) isn't showing (on the 2rd screenshot I'm trying to open smiles window)
- no message window repaint (I'm not sure how to reproduce it - it's just after TT loading)
TT version: 0.9.2
P.S. Lefreut, merci pour ce bonne programme! :)

http://img528.imageshack.us/img528/644/nottca6.th.png http://img148.imageshack.us/img148/8...thttgz3.th.png http://img528.imageshack.us/img528/2...aintfc9.th.png

lolo3836 22/04/2008 00h12

Bonsoir Lefreut et cool ton TT.
Je viens de tester la V 0.9.2 et sur le coup j'ai cru que tout était OK car l'affichage de VLC s'est fait correctement avec un lèger scintillement mais quant j'ai cliqué sur la crois pour le fermer, TT a rencontré un PB et s'est fermé. Avec limewire pareil, il a planté sans revenir à la configuration d'origine, donc plus de contour de fenêtre et plus moyen de fermer sans passer par clt+alt+sup. Le contour des fenêtres avait sauté pour toutes celles qui étaient ouvertes, Explorer et IE.
Bonne chance, pour la suite.

EagleXK 22/04/2008 00h25

Voila mes traductions:

Russian (la russe):
Code:

[Language]
Start=Запускать вместе с Windows
Skin=Внешний вид
Lang=Языки
Exit=Выход

Ukrainian (l'ukrainien):
Code:

[Language]
Start=Запускати разом з Windows
Skin=Зовнiшнiй вигляд
Lang=Мови
Exit=Вихiд


Lefreut 22/04/2008 20h53

Citation:

Envoyé par lolo3836 (Message 142920)
Bonsoir Lefreut et cool ton TT.
Je viens de tester la V 0.9.2 et sur le coup j'ai cru que tout était OK car l'affichage de VLC s'est fait correctement avec un lèger scintillement mais quant j'ai cliqué sur la crois pour le fermer, TT a rencontré un PB et s'est fermé. Avec limewire pareil, il a planté sans revenir à la configuration d'origine, donc plus de contour de fenêtre et plus moyen de fermer sans passer par clt+alt+sup. Le contour des fenêtres avait sauté pour toutes celles qui étaient ouvertes, Explorer et IE.
Bonne chance, pour la suite.

La v0.9.2 ne corrige que le problème du fullscreen, donc c'est normal que les autres problèmes soient encore là ;-)

pirlouit 23/04/2008 13h27

Citation:

Envoyé par EagleXK (Message 142919)
- the window with smiles (SmilesAdd plugin) isn't showing (on the 2rd screenshot I'm trying to open smiles window)

I can confirm that.
Other thing, with plugin "scriver", window frames aren't the ones from TrueTransparency but the msstyle ones, but I suppose the bug is in "Scriver".

If not already done, I advise you to put n="miranda32.exe" in file "exclude.dat".

pirlouit 23/04/2008 13h29

Quand je clique sur démarrer > Arrêter, la fenêtre de choix disparaît. Je suis obligé de couper TT avant d'éteindre…
Suis-je le seul ?

Lefreut 23/04/2008 22h52

Citation:

Envoyé par pirlouit (Message 142944)
Quand je clique sur démarrer > Arrêter, la fenêtre de choix disparaît. Je suis obligé de couper TT avant d'éteindre…
Suis-je le seul ?

Je n'ai pas ce problème :desole:

Master Of Chaos 27/04/2008 12h57

J'ai remarqué que cette nouvelle version consomme plus de mémoire. Et il s'avère que parfois, True Transparency "draine" toute la mémoire et c'est alors le gros plantage, il ne reste plus qu'à redémarrer le pc.:-( Et parfois aussi il y a un plantage qui provoque la fermeture de True Transparency et il n'y a alors plus aucune bordure de fenêtre, même lorsque que l'on redémarre True Transparency. Il faut donc fermer les fenêtres pour qu'elles retrouvent des bordures. J'espère m'être bien expliquer, c'est bugs sont assez fréquent sur mon ordi, et deviennent parfois même assez génant... Voilà j'ai tout dit :-) Merci pour ce logiciel qui n'est pas encore arrivé à sa version 1.0.0 ;-)

Lefreut 27/04/2008 15h55

Citation:

Envoyé par Master Of Chaos (Message 143034)
J'ai remarqué que cette nouvelle version consomme plus de mémoire. Et il s'avère que parfois, True Transparency "draine" toute la mémoire et c'est alors le gros plantage, il ne reste plus qu'à redémarrer le pc.:-( Et parfois aussi il y a un plantage qui provoque la fermeture de True Transparency et il n'y a alors plus aucune bordure de fenêtre, même lorsque que l'on redémarre True Transparency. Il faut donc fermer les fenêtres pour qu'elles retrouvent des bordures. J'espère m'être bien expliquer, c'est bugs sont assez fréquent sur mon ordi, et deviennent parfois même assez génant... Voilà j'ai tout dit :-) Merci pour ce logiciel qui n'est pas encore arrivé à sa version 1.0.0 ;-)

Par rapport à quelles versions? 0.9 et 0.9.1 ou 0.8.X?

Si tu laisse TT en route, il consomme de plus en plus de mémoire?

Fellt 29/04/2008 12h37

1 pièce(s) jointe(s)
For the 3-state-function of buttons like close-button.png..what are the limits for pixel size of the image?
I'm trying to create buttons with glow around them like in the skin i adapted or like in real vista. For that i need spaces between the buttons where the glow will fit in.
When i try to increase the pixle size of the .png it wont display anymore.

(sorry for butting in in english here, but i think it's still better than my completely messed up french ;) )

Lefreut 30/04/2008 21h30

The height of the button must be smaller of equal to the height of the top images.

Master Of Chaos 01/05/2008 17h54

J'ai tous ces problème avec la derniere version de TT (la 0.9.2) , si je laisse longtemps TT il ne consomme pas plus de mémoire. Il reste toujours aux allentours de 5mo d'utilisés. Le bug arrive d'un coup, j'ai remarqué que ce bug provient à chaque fois que je ferme la fenêtre de téléchargement de firefox et qu'il y a derriere un site entierement en flash :??: C'est étrange. J'espère que tu trouvera d'où vient se problème un peu génant. ;-) Bye.

Lefreut 04/05/2008 10h56

C'est reproductible comme bug? Si tu refais les mêmes actions, ça bug toujours de la même façon ou c'est aléatoire?

Lefreut 04/05/2008 11h00

Citation:

Envoyé par LuciferX (Message 142839)
Vraiment de plus en plus sympa ce petit soft

Cependant, j'ai rencontré un petit problème hier.
Je m'explique:

J'ai téléchargé une archive quelconque et ai voulu faire un glissé déposé du contenu vers un dossier minimisé dans la barre des taches, le problème est que le dossier ne s'ouvre pas (il reste minimisé dans la barre) pour ensuite y déposer le contenu comme à l'habitude.

Pour y arriver, j'ai d'abord du afficher le dossier avant de faire le glissé déposé !
Ca serait donc sympa de corriger le bug ;-)

C'est pas gagné que je puisse le corriger ce bug :desole:

Master Of Chaos 05/05/2008 20h20

Ce bug se reproduit tout le temps aux mêmes actions, enfin il me semble. J'ai ce bug en particulier avec Firefox.


01h12
Page 2 sur 10 | < 12 34 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125