Forums CustomXP
Page 1 sur 7 | 1 23 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Nouvelles consoles (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=5384)

Troll 17/05/2005 12h05

Nouvelles consoles
 
Avec l'arrivée prochaine de la X-Box 360 et de la PS3

Je vous propose ici de mettre les infos que vous avez sur ces 2 futures bombes...

Je commence donc ac la PS3 dont on vient d'avoir les 1eres images, via clubic.


Mes 1eres impressions : au niveau du style elle pete grave mais les pad sont un peu moche :desole:

aps au niveau perf ca a l'air monstrueux :-D

A vous....

TPDK 17/05/2005 12h10

c'est vrai que le pad genre boomerang ce n'est pas des plus jolis à mon goût pour la ps3...

esperons qu'elle sera plus ergonomique qu'esthétique :yes:

madness 17/05/2005 12h11

pc impact : voilà la news : ICI

Vraiment bien travaillée au niveau de l'esthétisme :yes:

Par contre, ce qui me parait "flagrant" c'est que cette consolle a plus une vocation de media center que autre chose. un média center plus axé sur le jeu, mais quand même.

Enfin, pour la "révolution" de nintendo, j'ai pas vu grand chose dessus, mais j'ai toujours été fidèle à nintendo, alors elle devrait me plaire :yes:

Troll 17/05/2005 12h13

ta news marche pas madness j'ai page introuvable :desole:

madness 17/05/2005 12h17

corrigé :yes:

hiroshi 17/05/2005 13h07

http://www.presence-pc.com/images/xbox360-1.jpg
une petite image de la XBOX 360

les jeux prevus pour l'instant :

Citation:

Concernant la Xbox 360, on sait que Electronic Arts travaile sur FIFA 2006, le jeu tiré de la trilogie "Le parrain" ainsi que ses franchises sportives habituelles. Dead or Alive 4, Call of Duty 2, Perfect Dark : Zero ou encore Quake 4 et Project Gotham Racing 4 sont prévus sur la console du géant américain. Square Enix développe également su Xbox 360 avec Final Fantasy XI prévu pour la fin de l'année, ainsi qu'une quarantaine de jeux pour accompagner le lancement de la console.
DEs precisions techniques

Citation:

Objectif : PlayStation

L'objectif est clair : la Xbox 360 doit concurrencer Sony sur le marché des consoles de jeux, avec ses graphismes haute définition (puce ATI, cf. cette actualité) et des applications qui en font un centre de loisirs numériques pour la maison. Bien que la PlayStation paraisse, pour le moment, intouchable, Microsoft devance de peu son concurrent le plus proche : Nintendo.

Pour le moment, nous ne disposons pas de précisions quand au prix de la console au design peu commun, et qui arrivera sur le marché américain pour la noëlle. Hélas, il semble qu'après la PSP, la Xbox ait, elle aussi, oublié le chemin du vieux continent (décidément)?

Disque dur 20 Go, 3 processeurs 3.2 GHz

Comme nous vous l'annoncions ici, la bête est effectivement équipée de trois microprocesseurs IBM qui offrant ainsi des images (et une physique, on l'espère) de grande qualité. Un disque dur amovible de 20 Go est fourni la façade avant de la console est personnalisable. Pour plus d'infos, référez vous à cet article.

Selon Reuters, le marché de la Xbox est le plus gros pari du groupe de Redmond, puisqu'il a investi un milliard de dollars dans le projet chaque année depuis 2001.

Un nouveau style

Microsoft a fait appel à des sociétés américaines et japonaises pour réaliser une console avec des lignes plus douces, plus fluides, dans le but de se mettre en phase les consommateurs séduits par le baladeur numérique iPod d'Apple et les produits de Sony.

Le fabricant américain a présenté la nouvelle Xbox sur la chaîne de télévision musicale MTV, et à envoyé son représentant légendaire : Bill Gates faire la promotion de cette nouvelle machine de guerre du jeu vidéo.


Les perspectives

Après des changements fondamentaux (Processeurs IBM, puce graphique ATI), l'américain cherche à accroître son avance sur Sony dans les jeux en ligne en lançant un nouveau système Xbox Live à deux niveaux pour la Xbox 360.

Grâce à ce nouveau service (gratuit), en plus de son service d'abonnement, Microsoft prévoit d'attirer plus de la moitié des joueurs de sa Xbox 360 connectés à internet, pour jouer et communiquer ensemble.

La vidéo

Le site OurColony a dévoilé une vidéo plus qu'intéressante puisque celle-ci a été réalisée par les concepteurs même de la Xbox360 et ces derniers vous expliquent les principales étapes de la création et les fonctionnalités. Vous verrez entre autre les différentes façades disponibles, le dashboard etc.... hboard etc.... De plus, nous vous avons dégoté un site permettant de la voir sous plusieurs angles : (c'est ici, et en flash).




Et pour terminer, le site officiel de la XboX360 http://xbox360.com/

Source: pcastuces

bubka 17/05/2005 13h41

de toutes façons, je pense que la notion de console comme on la connait depuis les années 80 est vouée à disparaitre, effectivement pour des machines plus polyvalentes. Alors ça plait ou non, mais on pourra pas y faire grand chose.
Le look de la ps3 est quand bien superbe :yes:

Perso j'suis pro nintendo aussi, donc j'attend que des infos officiels tombent, vu qu'apparement ya bcp de fake sur son look notament qui trainent sur le net :arf:

Quand à la manette ps3, de toutes façons ya que chez nintendo qu'on sait faire de vrais manettes bien fonctionnelles, donc je ne m'y attarderai meme pas... je sais j'suis un peu taliban nintendo :hide:

madness 17/05/2005 14h03

:hide:

idem, nintendo en force.
On ferra jamais de jeu mieux que mario, quoiqu'il arrive :yes:

hiroshi 17/05/2005 14h03

Citation:

façons ya que chez nintendo qu'on sait faire de vrais manettes bien fonctionnelles
mouais...la manette de la nintendo 64 etait pas tip top quand meme... :desole:

madness 17/05/2005 14h06

comment ça pas tip top?
Tu rigole ou quoi?
Une prise en main terrible.
Tu peux jouer à la croix ou au joy selon tes préférences.
Tous tes doigts sont en actions, y compris tes index.

T'y connais rien :oops:

:ane:

Troll 17/05/2005 14h11

de tte facon rien ne vaut un PC et un bon clavier, c'est tt ce que j'ai a dire la dessus :yes:

TPDK 17/05/2005 14h15

+1 avec Troll

je sens que le topic va partir en gueguerre des consoles comme sur Gamekult :ane3:

bubka 17/05/2005 14h38

euh, la manette de la N64 contre celle de la playstation au meme moment, pour moi ya pas photo, nintendo est devant :arf:
Certes c'etait deroutant parce que nouveau pour la prise en main, mais on s'y faisait en tres peu de temps et au final ça marchait quand meme vachement bien, quelque soit le jeu ( alors qu'on pourrait penser que c'etait plus orienté doom like vu la prise façon 357 magnum :ane3: ).

bubka 17/05/2005 14h44

Citation:

Envoyé par madness
:hide:

idem, nintendo en force.
On ferra jamais de jeu mieux que mario, quoiqu'il arrive :yes:

euh alors la je suis plus partagé :he:

m'enfin ça m'empeche de rester sur ma position hein :oops:
moi tant qu'ils font zelda et mario kart j'suis content :-D

madness 17/05/2005 14h48

vi zelda, je plusoie à mort.
Mariokart, je sais même pas pourquoi tu l'inscrit, c'est une évidence :he:

Troll 17/05/2005 15h02

C vrai que mario Kart ca ête et c rigolo, par contre je suis une bille a ca...
Pour ce qui est de Zelda j'ai tjs trouver ca mou et chiant, mais je suis sur que vous etes des fans des Pokemons non?

hiroshi 17/05/2005 15h03

j'ai jamais eu de consoles (pas de tv) mais quand j'avais essayé la 64 chez un pote, la manette m'avais rebuté. Meme à force de l'utiliser je la trouvais trop difficile à prendre en main (utiliser le joysytick ainsi que les fleches jaunes spas facile)
enfin, jsuiss pas vraument qualifié pour donner mon avis la dessus j'ai pas joué plus de 10h dessus ! arf !

bubka 17/05/2005 15h06

ah nan pas du tout :-D

enfin si peut etre un peu... mais juste pikatchu hein :ane3:

nan c'est vrai que pour les jeux je prefere un univers un peu ludique, j'ai plus de mal avec les trucs ultra réalistes en temps réel, etc ... Maintenant je reconnais que zelda ça peut etre tres chiant parfois.

madness 17/05/2005 15h14

je plsuoie sur tout qu'est-ce qu'il a dit :yes:

les trucs trop rééls j'y arrive pas, pis ça me prend trop la tête.
zelda, c'est chiant, mais quand tu vois mes autres jeux à coté :he: .
pas contre pikatchoum (:he: ) j'aime trop sa bouille ( :mdr: ) mais c'est le seul que je connaisse :he:
Je suis encore un gosse à regarder des dessins animés, mais pas ceux là :siffle:

Troll 17/05/2005 15h17

pikatchum c'est un des 7 nains? :ane3:

keske vous appelez trop réaliste?? les medal of honnor et autre ou les jeux de caisses?


09h35
Page 1 sur 7 | 1 23 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125