Forums CustomXP

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Informatique et internet (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Antispyware ===> lequel choisir? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=8972)

Shockwaves 04/02/2008 12h48

Antispyware ===> lequel choisir?
 
Bonjour à tous.
j'hésite entre choisir Ad-aware 2007 pro et spyware terminator. lequel choisir s'il vous plait?:??:
Adaware est bien mais spyware terminator a trouver plus de spy.
merci de vos reponses, bonne aprem' :he:

MasterCloud 04/02/2008 12h55

Testes les deux et choisit le meilleur. :??:

Je vois pas vraiment le probleme :hide:

madness 04/02/2008 13h05

je te conseille plutot spybot qui est vraiment très bien :yes:
et de temps en temps, un petit coup de hijackthis :-)

Shockwaves 04/02/2008 18h47

spybot je l'ai mais j'aimerais avoir une protection en temps réel^^

Tatice 04/02/2008 21h52

Citation:

Envoyé par Shockwaves (Message 140453)
Bonjour à tous.
j'hésite entre choisir Ad-aware 2007 pro et spyware terminator. lequel choisir s'il vous plait?:??:
Adaware est bien mais spyware terminator a trouver plus de spy.
merci de vos reponses, bonne aprem' :he:

Le nombre de spy trouvés ne veut rien dire, en effet, c'est une vieille technique pour te faire croire que ça marche bien, certains anti-spywares sont capables de te dresser une liste fictive pour augmenter leurs "performances". Et peu importe qu'il soit payant ou pas. J'en sais quelque chose, j'ai du reformater mon PC, maintenant que j'ai spybot et avg, plus aucune emmerdes ;-)

Shockwaves 04/02/2008 23h21

ok merci ;-)

maxs88 11/03/2008 21h07

Citation:

Envoyé par Tatice (Message 140482)
Le nombre de spy trouvés ne veut rien dire, en effet, c'est une vieille technique pour te faire croire que ça marche bien, certains anti-spywares sont capables de te dresser une liste fictive pour augmenter leurs "performances". Et peu importe qu'il soit payant ou pas. J'en sais quelque chose, j'ai du reformater mon PC, maintenant que j'ai spybot et avg, plus aucune emmerdes ;-)

ad-aware est connu pour ce type de fait....
moi j'utilise a-squared et j'en suis très content personnellement
sinon pour une protection temps réel je ne saurai pas te dire parce que pour la protection temps réel il faut payer.
Mais par contre tu peux faire de la prévention en utilisant ,par exemple, spyware blaster

KeyserSoze 11/03/2008 22h58

Citation:

Envoyé par Shockwaves (Message 140461)
spybot je l'ai mais j'aimerais avoir une protection en temps réel^^

Son module tea timer est fait pour ça :he:

Zouly 12/03/2008 10h15

...Pour ce faire il faut que tu passes en mode expert.
après cela se trouve dans la partie outil/ résident (en bas a gauche)
la tu coches les deux cases ;)

tu auras un protection en temps réel
attention des que ton ordinateur a le moindre changement (installation, mise a jour etc) il te le bloque et te demande se que tu veux faire... il faut bien lire et pourquoi pas se souvenir de la modif pour éviter d'être dérangé toutes les 3 minutes ;)

Shockwaves 12/03/2008 12h34

noté, merci du conseil :P


05h25

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125