Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Informatique et internet (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   xoops et menu (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=5820)

ulluss 21/08/2005 18h54

xoops et menu
 
salut tout le monde. J'espere que vous avez eu un beau dimanche contrairement à moi.
Voila certains doivent le savoir je suis le webmaster d'un site. ( www.pc-libre.net )
Celui ci est un peu en chantier car j'ai installé xoops et j'essaie d'apprendre à m'en servir. Et j'avoue avoir un peu (beaucoup meme lol ) de mal. Donc au passage si vous avez des tutos, ils sont bienvenus :siffle:
mais je voulais savoir :??: comment les superbes :-D webmasters avaient fait leurs menu "cliquable" car je trouve cela très pratique même si certain me dirons que au niveau des normes w3c :no: c'est pas superbe, bref je m'attarde pas là dessus.
Enfin voila
merci

ulluss 01/09/2005 09h50

ba alors vous répondez pas. C'est normal d'avoir vos ptit secret et je vais me débrouillez :jap:

Didas 01/09/2005 10h17

euh, franchement, je pense que ce sont surtout nos deux Admins qu'il faut contacter... :ane2: Anti et :ane3: Bubka.

attends leur retour et fais remonter ton topic ;-)

ulluss 01/09/2005 10h27

ahhh. ba oui c'est eux que je voulais. JE savais pas qu'il était parti.
Bon je remonterai le topic quand ils seront là.
merci

Didas 01/09/2005 11h21

est-ce que ce ne serait pas basé sur V-bulletin :light:

madness 01/09/2005 11h31

le forum est basé sur v-bulletin...

Pour le site lui-même, ce sont des scripts php qu'ils ont fait, et il doit y avoir quelques bout de java script qui traine aussi.

voilà, je crois que je me gourre pas....

ulluss 01/09/2005 12h29

ok merci.
Et vous avez une idée du nom de ce type de menu ? menu rétractable ?
Que je fasse une petite recherche sur le net

madness 01/09/2005 12h35

le menu de quoi ?
Le forum ou le site?

Le forum : menu déroulant.
Le site : je sais pas :he: (peut-etre menu réactif...)

ulluss 01/09/2005 13h15

lol oui je parle du site.
spa grave vais chercher... google au pied. :he:

bubka 02/09/2005 11h10

pour le menu cliquable c'est grace à du javascript :yes:

le temps de finir mon tour du forum ( je rentre de vacances la :-D ) et je te filerai des infos plus précises :yes:

Metaldark 03/09/2005 11h38

Salut :-)
Je me permet de répondre à la place de bubka :-D ...

Tu trouvera ses tests ici : http://bubka.customxp.net/menu/
dont le fichier "pngfactory.js" est le script java et "menu.htm" la page qui exploite ce script ;-)

ulluss 03/09/2005 12h14

ok, je te remercie, mais si le script et tous lui appartient, je prefere attendre son autorisation de l'utiliser et tous, je vais cependant faire des test en réseau local.
Enfin voila

bubka 03/09/2005 18h13

le script est de notre ami Bricomix à la base, donc il suffit de lui demander par mp ou d'attendre qu'il passe sur ce topic pour te dire si il est ok :yes:

ulluss 03/09/2005 19h23

ok merci, je vais lui demander par mp. Et si il veut bien je mettrai un ptit mot dans les infos legals ( jui trop bon lol )
merci de l'info

Bricomix 03/09/2005 21h38

Inutile, tu peux utiliser mon code autant que tu veux et sans remerciement :yes:

ulluss 03/09/2005 21h44

lol merci, beaucoup. Mais les remerciments j'y tiens lol, Et pi yaura de toutes facon un lien vers CXP lol, tellement ce site est bien lol

ulluss 04/09/2005 00h43

Euh... bon c'est completement HS mais je vais pas rouvrir un topic pour ca c'est une ptite question ( sauf si on me force :paf: )
Voila je voulais savoir comment vous faisiez pour avoir la traduction de cxp in english und in deutsch ?
Parce que moi j'ai installé Multilanguage la derniere version qui est un hack, et le menu ne marche plus (enfin quand on clique, il se deroule pas) donc voila je voulais trouver une solution alternative, et la votre a l'air bien.
Donc voila
merci

Bricomix 04/09/2005 00h54

Sur CustomXP, ce sont de simples liens vers la traduction Google :yes:

ulluss 04/09/2005 01h00

la vache, ils sont pas con à CXP, lol merci beaucoup. Je preferais multilanguage car la traduction est plus fideles ( quoi que avec mon niveau... lol ) car on personnalise avec des balises, le texte francais dans [fr][/fr] et l'anglais dans [en][/en] enfin voila.

Enfait le probleme est le suivant ;
liens sont normalement : <a href="java script:showhide('jeux')">
et depuis que j'ai installé multilanguage, ils deviennent : http://jsbrice.homeunix.net/hebergement/pc-libre/java%20script:showhide('jeux')

donc forcement ça marche pas, Si jamais t'as une solution, je suis preneur, mais te casse pas la tête là dessus :he:
et merci encore

Bricomix 04/09/2005 01h09

De toute évidence il réécrit les URL à la volée... Tous les liens sont comme celui-ci ? Vérifie, y'a peut-être quelque chose dans les options du module, à ce propos.


12h37
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125