Forums CustomXP
Page 1 sur 9 | 1 23 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Comment Avez Vous Découvert CustomXP ? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=1514)

bubka 03/11/2003 11h31

N'y voyez pas un nombrilisme aigüe, loin de moi ce sentiment, mais plus de la curiosité face à la fréquentation toujours en hausse du site :yes:

si possible, précisez votre source.

Et au passage, je tiens à vous remerciez tous de votre fidelité et de votre participation à la vie du site. c'est en grande partie grâce à vous que CustomXP est devenue ce qu'il est, et je pense pouvoir dire sans trop me tromper que le site est aprécié de bcp.

:jap:

bubka 03/11/2003 11h35

et dans la foulée, j'ouvre le bal :-D
en effet, CustomXP existait avant que je fasse partie de la team. Je l'ai decouvert via le forum de clubic et sa section dédiée à windows XP :yes:

ventilo 03/11/2003 12h07

:meuh:

Je suis arrivé sur customXP grâce à un moteur de recherche en cherchant des icônes pour object dock :-)

EndeR 03/11/2003 13h09

J'ai decouvert CXP .. grace a Google.com en recherchant des thèmes XP et le programme Samurize ! :-P
VIVE CUSTOM XP !!!!!!! :super: :super:

-------------------

http://ender.save.free.fr/signender.jpg

bubka 03/11/2003 14h08

vive google :he:

XenioS 03/11/2003 15h48

Vive Custom XP

Moi aussi Bubka j 'ai trouver CXP sur Clubic Vive le Net surtout et toutes ces ressources

manuardo 03/11/2003 16h16

Quoi qu'on doit mettre quand on a été enlevé de force puis séquestré et obligé de travailler 20 heures par jour sur le site et les machines de la team ?
Vu qu'il n'y a pas l'option "kidnapped", j'ai coché "ôtre" :he:


:ane2:

DJdri 03/11/2003 16h38

sur ... google ! je cherchais des icones "dent" a je me souviens, c'était a l'époque des diosaures, j'avais mon vieux windobe 95 (je déconne bien sur !!) arf, suis pas si vieux ici (même pas 1 an). j'ai tapé bulle transparente, j'ai dl les pack pi j'ai vu 2-3 trucs intéréssants (à l'époque je connaissai pas les forums) et pi je m'y suis attaché :love: .

merci cxp, j'ai appris tt plein de chose ! :super:

-Gui- 03/11/2003 17h17

Moi je cherchais un moyen d'apliquer les thèmes .msstyle gratos, j'ai fait une recherche google et voila! Maintenant j'utilise samurize, Y'z dock et d'autres trucs dont je ne conaissais meme pas l'existance avant de venir ici!

MorphNyX_Fr 03/11/2003 17h28

11

dlb 03/11/2003 18h43

J'ai trouvé CXP il y a moins d'un an. Je cherchais sur google des icones et des msstyle, et je suis tombé sur ce site!
Depuis, I LOVE CUSTOM XP :love: :love: :love:

Merci à toute l'équipe :merci:

AuGie 03/11/2003 18h51

En postant ma toute premiere custo Umicons, je m'etais fait taper dessus a cause de mes screens trop grand :he: :ane2:

anaintre 03/11/2003 18h56

:vlan:

Et bien moi, c'est un peu particulier. Faute de site dédié à la personnalisation, j'avais pris l'habitude (mauvaise) de naviguer sur les sites anglo-saxons et je ne connaissais pas customXP.

C'est l'un des membres de la team qui m'a contacté pour me parler du projet "Thème osX avec litestep". Depuis, je suis un habitué et je ne le regrette pas car je découvre de nouveaux horizons.

Comme quoi, pourquoi aller ailleurs quand on a très bien à la maison.

:merci: à la team pour son travail et dynamisme.

maniseb 03/11/2003 19h11

Moi, c par les forums de clubic, à l'époque des tout début de samurize !!!

sonny9 03/11/2003 21h36

moi c'était (encore) sur google en cherchant des bootscreen en FR sur les sites français (j'aime pas l'anglais :ane2: ).
J'ai pas trouvé ce que je voulais mais un super site qui a pris sa place dans mes favoris. :super:
J'ai attendu bien longtemps avant de m'inscrire au forum....je ne sais pas pourquoi ! :he:
Depuis je lache plus le forum (comme vs l'avez vu)
CXP :merci: :merci:

BruBcc 03/11/2003 22h05

Je chechais des infos sur Samurize pour en parler sur mon site et je suis tombé ici.

Bonne petite trouvaille.

Lefreut 03/11/2003 22h06

J'ai découvert le site lors de recherche sur samurize depuis
je suis passé à la vitesse supérieure puisque en plus de
samurize, j'ai édité mes DLL, mon shellstyle, mon logon
(pas encore le bootscreen mais bientôt :-D ).
Alors un grand :merci: pour ce site.

boubou 03/11/2003 22h11

C'est Red qui m'a montré ce site !!! :super:

bdbus 04/11/2003 00h20

:-D un ami qui apres la fermeture d'un site de custo .... m'a tres sympatiquement indiqué l'adresse
de cette merveille : CXP ce fut la grande découverte de l'univers custo .... :bravo:

redbull 04/11/2003 07h44

:meuh: kikoo tlm...

bin moi , ce fut par le forum clubic aussi, depuis que de chemin...long life a tous.. :chuss:

bye...


00h27
Page 1 sur 9 | 1 23 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125