Forums CustomXP

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Skins & Themes (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   encore un nouveau!!!!!!! sur CTX (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=5969)

domonic 03/10/2005 15h46

encore un nouveau!!!!!!! sur CTX
 
Bonjour à tous, avant toute chose félicitation à tous pour toutes les explications deposées sur les forums et surtout aux créateur de ce site magnifique.
oui, je suis un petit nouveau dans la customisation de xp et je pense me doter d'outils qui vont me reduire les difficultées (iconpackager,cursorxp,windowblinds,objectdock,boo tskin).
mon probleme est que j'ai toujours la fenetre windows ( enregistrement des parametres) en fermeture de xp Comment faire pour la modifier et la fenetre de bienvenue XP au demarrage. j'ai installer Bootskin.

Merci pour les conseils

galinette 03/10/2005 16h13

tu as logon studio pour ca ;)

Mais je te deconseille dutiliser tous ces logiciels, stylexp + samurize/avedesk cest tres puissant et beaucoup moins lourd ;)

domonic 03/10/2005 16h22

merci pour tes conseils, logon studio je peux le trouver où ?

ZaKaR 03/10/2005 18h42

Citation:

encore un nouveau!!!!!!! sur CTX
Cusse Thome Xp ? :ane:

Bienvenu parmis nous domonic , je te conseil plus tarder , le bootscreen c'est en 4bits il me semble , ou 16 bits , donc c tres laid :-p n et si tu t'y connais pas evite d'y toucher sous peine de te trouver avec un Multiboot ,enervant ca :lol:
:meuh:

domonic 03/10/2005 19h20

bonjour ZAKAR. Donc il y a donc une solution donc!!!!! parce que ces fenetres sont vraiment enervante

ZaKaR 03/10/2005 19h35

mais les fenetres ne s'ouvrent qu'un 10 ene de secondes pour les pc les plus longs :he: , je ne voit pas l'interret , mais enfin , tu peut toujours essayer logon studio :super:

domonic 03/10/2005 20h32

merci pour ces renseignements

kamiwaz 04/10/2005 11h42

Bootskin
 
Salut je serais à ta place j'utiliserais bootskin il est télécharchable gratuitement sur le site de stardock et marche très bien et tu trouveras des skins sur
www.wincustomize.org et fais gaffe à ce que le boottélécharger porte bien l'extension .bootskin
place les dans le répertoire skins de bootskin et quand tu lances bootskin fais importer et voila
si il s'affiche pas dans la liste réimporte le 2 3 fois à force bootskin en aura marre et il va l'afficher
voila ché pas compliqué cht' histoire

kamiwaz 04/10/2005 11h43

et c du 16 bits pour info zakar et c laid

ZaKaR 04/10/2005 19h57

Yop 16 bits j'etais pas sur , ca veut donc dire que c'est tres laid , je plussoie :-D

Bricomix 04/10/2005 21h09

Le 16 bits n'a rien de spécialement laid... De plus, les écrans de login / fermeture ont les mêmes paramètres de résolution que votre session il me semble :yes:

Ce sont les bootscreens qui sont limités à 4 bits :-p En tout cas, il me semble que c'est comme ça, de ce que je me rappelle de Windows :he:

ZaKaR 04/10/2005 22h02

Oui je parlais des Bootskin , ils sont donc bien en 4bits :he: , donc laid :lol:

Je suis perdu :ane:


10h22

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125