Forums CustomXP
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Dock's (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   un dock comme celui de leopard (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=8697)

kheirou2paris 11/11/2007 17h42

un dock comme celui de leopard
 
bonjour à tous,

voila je voulais savoir, s'il existe un dock comme le dernier né de Apple c'est à dire un dock avec les "stacks" ou Piles, où je pourrais groupper plusieurs raccourcis en un seul, et faire du ménage dans mon bureau.

http://img145.imageshack.us/img145/6...turerq5.th.jpg

c'est beau non ! :super:

si quelqu'un connais un dock comme celui là pour XP merci de me donner le lien

merci d'avance

Bumpy 11/11/2007 19h26

Salut kheirou, bienvenue at Customxp :yes:
Il existe kk menu, voici plusieurs liens :
:arrow:
:arrow:
Va falloir que tu te mette à l'anglais :he:

billyboy_45 11/11/2007 21h02

KKmenu ne marche qu'avec objectdock et pas avec rocketdock ?

LordOf 11/11/2007 21h14

Personnellement j'ai kkmenu avec rocketdock
mais je m'en sert juste pour créer des menus....

kheirou2paris 11/11/2007 21h31

Citation:

Envoyé par billyboy_45 (Message 137668)
KKmenu ne marche qu'avec objectdock et pas avec rocketdock ?

merci quand même, j'utilise objectDock donc y'aura pas de problème l'important c'est que ça marche

je vous dirais ça dès que je l'aurais essayer

à tout de suite

kheirou2paris 11/11/2007 22h40

bon, je viens d'installer à peu près comme indiqué, mais rien ne se produit, je n'es pas l'effet stacks

quelqu'un peut m'aider ????????????

DeSiGner 17/11/2007 15h41

J'aimerais bien reproduire aussi un effet du dock léopard :

http://www.svmlemag.fr/files/images/stack_view_2.jpg

kiwikool 18/11/2007 21h06

c'est sympa ça mais comment ça s'installe ? :-D

hooo quelqu'un a le même avatar que moi o_O

marksman9731 18/11/2007 21h09

je pense que comme c'est lui le plus ancien c'esttoi qui a le même avatar que lui :lol:

Désoler pour le message qui sert a rien :big:

LordOf 18/11/2007 21h33

Histoire d'en rajouter un j'allais le dire, tu m'as devancé (le mec commence un post 20 minutes avant de le finir :^^ )

kiwikool 19/11/2007 17h46

le mien il est plus mieux d'aborheu X3

sinon, vous pourriez répondre à la question siouplait ^^

Mackel 19/11/2007 18h17

Sinon tu peux le faire avec objectdock plus, mais il est payant (le objectdock freeware n'a pas cet outil)
http://img132.imageshack.us/img132/4...itrero1.th.jpg

HacherFaire 19/11/2007 22h40

Achétes un Mac... http://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif

babasse 20/11/2007 07h19

:hide: ou alors sous linux avec AVN .......


plus sérieusement essaye RK launcher en version beta 0.41 + kkmenu parametrer pour un semblant de stacks ..c'est pas encore Léopard mais on sans approche


Dispo en Cliquant DOwload RK launcher léopard

ps le premier lien download:hardrock:

kiwikool 20/11/2007 13h27

Citation:

Envoyé par HacherFaire (Message 137900)

Chez moi il y a un mac, un linux et deux windauwz :-p
Sinon j'ai déjà essayé RKlaucher et je préfère largement Rocket dock...

M.Piou 20/11/2007 22h56

Et pour avoir un reflet dynamique du bureau et des fenetres sur le dock comment fait on ? :siffle:
merCii

kiwikool 20/11/2007 23h09

je pense pas que ce soit possible ça...
par contre pour les icones, tu peux toujours les faire avec un reflet

kiwikool 30/11/2007 18h53

Un petit UP, je n'arrive toujours pas à installer ça sur rocket dock :/

LordOf 30/11/2007 20h39

Même problème.... :s

razer 05/01/2008 14h48

Oula, ca fait un baille que je ne suis pas venu ici moi ^^ (bonne année en retard donc :p )

Sinon pour avoir un stack sur rocket dock, avez vous essayé le Stack docklet de rocket dock ? il marche aussi sur RK launcher (mais moins bien selon moi).

voile le lien:
http://rocketdock.com/index.php?opti...nc=select&id=2

cela dit, il peut faire ramer RD sur certaines config.

A+

PS: 2e lien download :p

babasse 06/01/2008 19h08

alors la ce docklet ets geant:love: et super bien fait , tres fluide et ne prend presque pas de ressources

il est compatible avec , rocketdock ..:-p , objectdock, rklauncher; y'zdock... que du bon boulot a downloader de suite ...

razer 06/01/2008 20h03

C'est quand même mieux qu'un faut "stacks" avec kkmenu ^^

Sinon, je cherche comment mettre les applications de la barre des tâches dans rocket dock . . . Je sais que OD le fait sans docklet, mais pas RocketDock.

Choukoulou 06/01/2008 21h16

Clic droit sur la rocketdock > Paramètres... > Général > Cocher "Réduire les fenêtres dans le dock..."

billyboy_45 06/01/2008 21h23

vraiment super trouvaille merci!
beaucoup plus joli et sympa que kkmenu, mais moins personalisable malhereusement,
par exemple on ne peut pas creer un menu d'icones déroulant, on ne peut faire que des dossiers :/
(à moins que je n'aie mal cherché)

edit : 400 messages ! :pom:

razer 06/01/2008 22h13

Peut être qu'on arrivera un jour a avoir un affichage de dossier comme dans OD, il est sympa aussi.

Sinon le problème de ton option, Choukoulou, c'est que les fenêtres ne sont dans le dock que lorsqu'elles sont minimisées, et pas lorsqu'elles sont ouvertes (à la manière d'une taskbar classique)

Choukoulou 06/01/2008 22h16

Ah ok... Je crois pas que rocket dock le fasse

Scoubi7 26/01/2008 21h19

Savez-vous comment ajouter le "Poste de Travail" en Stack ?
J'ai fait un répertoire bidon avec les raccourcis vers les DD et CD, mais il doit y avoir quelque chose de plus "propre"...?

Switch 27/01/2008 03h45

tu clique droit sur rocketdock, nouveau raccourci, stack docklet (ca tu doit l'avoir fait), clique droit sur l'icone docklet, propriétés, clique sur folder et tu clque ensuite sur poste de travail ensuite tu choisi si tu veut changer ton icone et enfin ok...

Scoubi7 27/01/2008 05h50

Le souci Switch, c'est que "Poste de Travail" me propose l'arborescence à l'intérieur, mais lui reste grisé !
Et ça doit-être pareil chez toi... c'est la base de l'utilsation du "Stacks Docklet", j'aurais su faire...

Switch 27/01/2008 08h31

oui excuse moi je n'avais jamais essayé, ca me semblais bizarre effectivement ca me fait la meme chose

Gentlebear 27/01/2008 15h30

Le fichier pour faire des "Stacks" proposé plus haut est tout simplement incroyable. Je cherchais quelque chose comme cela depuis déja pas mal de temps...

Merci a vous :)

Cependant je me posais une question peut-etre un peu folle.

Ce "stack" permet t'il de creer un fichier "Dock" avec les parametres de celui-ci a l'interieur.

Je m'éxplique:

On prend par exemple un dock avec 3 icones (Mozilla Firefox, Fichiers des Telechargements, et Ping.exe) Les icones serait personnaliser par des png (Comme pour tout les docks).

On utiliserais alors le "stack" pour creer un repertoire "annexes" afin d'avoir nos 3 icones (PNG) ce qui nous permettrais d'avoir des docks un peu plus libres (je prend mon exemple avec mon dock 'jeux' ou il y a bien 15/20 png dessus).

On pourrais déja le faire avec des fichiers contenant les raccourcis mais a l'interieur ca reste des .ink avec des .ico c'est pas le top de la beauté.

Memo' 03/02/2008 22h08

Si je comprend bien, tu veux dire que tu voudrais avoir un stack avec des icônes personnalisables?

Si c'est ça alors c'est possible puisque je l'ai fait pour mon stack OpenOffice!

Je te montre :

http://img135.imageshack.us/img135/9687/stackoojz8.jpg

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai prit les png (merci vor :-p), je les ai mit en ico Vista (donc qui gère 256x256). Ensuite, j'ai créé un dossier nommé "OpenOffice 2.3" dans lequel j'ai mit des raccourcis vers les différents programmes de OO avec les icônes de vor. Dans les paramètres du stack, j'ai mit comme dossier ce dossier et comme icône celle d'OpenOffice General. C'est ce que ça a donné : un stack avec des icônes personnalisées. Cela peut fonctionner aussi avec les dossier, dans la mesure où l'icône du dossier est personnalisable.

Joben72 26/03/2008 20h45

Bonjour tout le monde

j'suis un peu nul je sais pas comment installer le stack aider moi svp

M.Piou 26/03/2008 20h51

Memo' pourrai tu faire partager ta skin rocket dock stp car moi j'adoore

merCi :love:

Zouly 26/03/2008 21h34

bonsoir monsieur Piou

c'est le skin leopard
perso j'utilise le black ...
il y en a tout un choix par ici

M.Piou 27/03/2008 14h16

merCi beaucoup Zouly pour ce liien ^^

azuma34 27/03/2008 17h04

Citation:

Envoyé par DeSiGner (Message 137820)
J'aimerais bien reproduire aussi un effet du dock léopard :

http://www.svmlemag.fr/files/images/stack_view_2.jpg

bonjour comment fait on pour envoyé son bureau sur le site?

madness 27/03/2008 17h30

capture écran.
Met soit une pièce jointe à ton message, soit tu héberge ton image sur un site, et tu met un lien dans ton message :yes:

jc-angel 27/03/2008 18h26

Citation:

Envoyé par Memo' (Message 140445)
Si je comprend bien, tu veux dire que tu voudrais avoir un stack avec des icônes personnalisables?

Si c'est ça alors c'est possible puisque je l'ai fait pour mon stack OpenOffice!

Je te montre :

[ton screen]

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai prit les png (merci vor :-p), je les ai mit en ico Vista (donc qui gère 256x256). Ensuite, j'ai créé un dossier nommé "OpenOffice 2.3" dans lequel j'ai mit des raccourcis vers les différents programmes de OO avec les icônes de vor. Dans les paramètres du stack, j'ai mit comme dossier ce dossier et comme icône celle d'OpenOffice General. C'est ce que ça a donné : un stack avec des icônes personnalisées. Cela peut fonctionner aussi avec les dossier, dans la mesure où l'icône du dossier est personnalisable.

Salut

j'ai lue bon nombre de fois ton poste mais je n'ai pas compris comment tu faire pour mettre des icones personnaliser pour tes raccourci
quand je met un icone vista dans mon dossier sa freeze et quand je met tout autre icone ou png bien sa marche pas j'ai limage plus le raccourci
donc si sa te dérangerai pas d'expliquer avec plus de détaille stp

Merci d'avance

Edit problème résolue en faite je prenais directement le raccourci de ma barre démarrer (tout les programme) et donc je ne pouvez pas changer l'image de l'icone

Perceval.38 27/03/2008 23h21

Bonsoir,
Je suis vraiment un boulet avec les DLL. J'ai bien chargé le dossier et "dézipé" mais je ne sais pas ou mettre le dossier obtenu: StacckDocklet avec un DLL et un dossier images?

Merci pour votre aide


08h46
Page 1 sur 3 | 1 23 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125