Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Repas de Noêl (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=6281)

ZaKaR 24/12/2005 17h45

Repas de Noêl
 
Voila , juste pour savoir ce que vous avez mangé a noêl , pour moi c'est Raclette :hardrock:

Troll 24/12/2005 18h44

ce soir c'est tournedo ac petites pattates et harricots vert ac ma chérie, et demain je sais pas trop c'est ma maman qui va faire le repas :yes:

bubka 24/12/2005 18h56

perso la raclette sté hier soir et ce soir c'est surprise du chef, enfin de belle maman.
Donc z'aurez la reponse demain :-D

ZaKaR 24/12/2005 18h57

Avec ta cherie.................

Chanceux va :-D :-D

Troll 24/12/2005 20h21

ouais :yes: en m tps je vis avec c'est plus facile :he:

Anti-trust 24/12/2005 20h28

pour nous: fondue suisse







je hais noel :doute:

custols 24/12/2005 20h34

alors, j'ai juste 5min avant de me faire engeuler...on revient de l'apero de chez une grand mere avec saumon et tit fours+chausson saint jacques...et je m'apprette a faire le reveillon chez ma belle famille...avec un gros repas interminable à la clef..par contre, je ne sait pas encore le menu..mais il va bien me falloire 1 semaine de diet....et je remet cela demain chez mes parent...donc, si vous y tenez et si vous n'etes pas trop ecoeurer de vos propre reveillons, je vous detaillerais tous cela demain..
mais cela risque de prendre de la place..
joyeux noel à tous..

ronalflo9 25/12/2005 01h35

Pour moi sa était des Huîtres avec des crépinettes et kelke toast de plein de sorte de poisson en entrée puis Canard farcie avec plein d'accompagnement , puis a minuit ouverture des cadeaux :-D ( Ipod Nano :love: )

AkaiKen 25/12/2005 09h02

Hier soir donc, me suis farcie des crevettes bien chouettes, sans rien avec c'est mieux (mes parents et mon grand-père étaient aux oursins, mais c'est pas des copains à moi, les oursins, alors j'ai des crevettes) ; puis foie gras poëlé aux pommes (c'est bon, mais assez écoeurant en fait). Et en dessert, une vraie bûche de Nowelle. Au praliné. Yummmm. Ce n'est pas qu'on soit très trad, mais mon grand-père y tenait. Il paraît que c'est moi qui avait insisté :??:.

Et demain soir mon oncle et tante et mini-cousins arrivent, re-cadeaux et re-super-repas-de-Noël !!
(je vous tiens au courant :he:)

TPDK 25/12/2005 11h29

foie gras, coquilles saint jacques, et magret de canard :he:

ZaKaR 25/12/2005 12h35

ca m'étonne que personne n'ai encore mangé du lapin :roll: :lol:

TazBurner 25/12/2005 17h09

Hier soir
*huitres
*saumon
*foie gras
*gratin dauphinois
* et en option :he: (haricots verts+ magrets)
*buche vanille framboise
* le tout arrosé dans l'ordre de champagne, jurançon, et bourgogne vieilles vignes

aujourd'hui
*ski
*vin chaud
*ski
*vin chaud
*..ki..
*vin'chô
*chin vau...
*....
hips !
*saumon
*foie gras
*raclette parce k'on avait encore d'la place :siffle:
*+ 2 buches : ingrédients j'en sais rien ! :-D
...plud'place :lol:

heureusement ke j'ai pas un coach, et ke je me drive tout seul pour le vélo, sinon ce soir y démissionait le pôv' :rofl:



HS / Anti :??: tu hais Noël ?:-(
mauvaise expèrience ? :hide:

ZaKaR 25/12/2005 18h06

A mon avis , c'est par rapport a la fondue suisse :lol:

Taz , t'es une vraie machine de guerre :he:

Troll 25/12/2005 20h40

Ayé j'ai le menu d'aujourd'hui
c'etait un repas en kit ou tt le monde amenait quelque chose :
donc en apero petits fous divers et tout et tout :-p
aps en entrée un bon foie gras ac des figues :-p
en plat de résistance un bon poulet aux morilles :love:
fromages divers :-p
et pour finir un pti gateau au chocolat qu'etait super bon mais super bouratif, et qui a calmé tt le monde à la fin du repas... :he:

enfin que du bon koi, en plus on a ramené du reste mais je sais pas qd on le mangera car pour ce soir ca va etre tendu koi...

hiroshi 26/12/2005 14h40

pour moi ce fut champ' en apero :tchin: , coquilles saint jacques, pain de lotte, plateau de fromage, et vacherin à la framboise. (leger pour une fois)
Le lendemain (25.12.05) ce fut l'eternel foie gras, puis une pintade avec ses marrons. et un gateau au chocolat.

Vala, savez tout. :he:

TPDK 26/12/2005 15h18

le premier qui me dit qu'il a mangé du lapin il est mort :greu:






:jesors:

hiroshi 26/12/2005 18h43

ouf c'etait de la pintade ! :paf:

TPDK 27/12/2005 00h02

Citation:

Envoyé par hiroshi
ouf c'etait de la pintade ! :paf:

:mdr:

ZaKaR 27/12/2005 00h05

Le jour ou je voit un lapin jaune dans mon assiette :blond: :berk:

djoul 28/12/2005 12h46

Y'en avait trop !!!
Je ne peux pas tout écrire, j'y passerai la journée.


06h25
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125