Forums CustomXP

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Download day ... et vous ? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=9304)

tibouchon06 21/06/2008 13h40

Download day ... et vous ?
 
Voila voila petit sondage marrant pour voir quelle est la fréquentation de ce site ^^

Vive Firefox !!!

bubka 21/06/2008 13h51

yes of course :oops:

tibouchon06 21/06/2008 14h02

Le lien pour telecharger le module complémentaire pngfactory pour firefox ne marche pas chez moi , il me redirige vers le haut de la page .
Et non iln'y a pas de message en haut style autorisations ...

bubka 21/06/2008 14h06

ouvre un topic dédié dans ce forum stp : http://www.customxp.net/forum/forumdisplay.php?f=29

billyboy_45 21/06/2008 15h47

oui moi aussi je l'ai téléchargé bien sur :p
je m'étais même inscris pour promettre que je participerai :nerd:

athlon64 21/06/2008 17h59

pareil que toi BillyBoy_45

nobodyuse 22/06/2008 01h09

of course ;)

tibouchon06 22/06/2008 10h13

Moi aussi j'avais promi juré ^^

Sahara occidental : 0 téléchargement
Guinée-Bissau : 4
République centrafricaine : 6

billyboy_45 22/06/2008 13h53

oui mais je pense que d'une part c'est très peu peuplé,
mais surtout ils ont des préoccupations plus importantes, comme ne pas mourir de faim ... :paglop:

tibouchon06 22/06/2008 16h24

Ca c'est sûr , d'autre part la misère environnante fait que il y a autant d'ordinateurs que de mammouths à mon avis ( quoique avec l'arrivée de l'ordinateur à 60 euros pour les PVD il y a de l'espoir pour les écoles par exemple ... ) , les 5 téléchargements devant correspondre aux chefs d'état dotés d'Internet
PS : J'ai vu le fameux ordinateur à 60 euros au musée du design et de l'éléctronique à Londres et c'est marrant ya deux antennes sur l'ordinateur , une pour recevoir le réseau et une deuxième pour le retransmettre vers d'auyres ordinateurs avec une bonne portée , ingénieux comme système ...

Ma soeur part au Burkina Faso en Septembre avec son association , elle vous dira si elle a vu beaucoup d'ordis :doute:

VOILA VOILA après personne ne peux savoir ce qu'il en est là-bas ... Je dis ca je dis rien:hide:

karantez 22/06/2008 17h01

voilà.
réponse rectifiait alors si la citation de ma réponse débile peut-être aussi supprimer cela serais cool.
j'espère que je suis assez compréhensible sur ce coup là ?
amitié...

Lefreut 22/06/2008 17h31

Citation:

Envoyé par karantez (Message 144346)
...

Si tu n'a pas participé à la Download day il suffit de répondre non au sondage, pas besoin d'essayer de lancer un n-ième troll IE/FX :roll: Et merci de faire attention à l'orthographe, ton post est à la limite du compréhensible :no:

MasterCloud 23/06/2008 16h58

Oui, bien sûr ;)
karantez : j'ai rien compris à ton post :p

tibouchon06 23/06/2008 17h14

Moi non plus je suis moin seul !!

karantez 14/10/2010 20h56

je ne voulez pas trolers.
critiquer firefox n'est pas bienvenue ici je ne le savez pas excuser moi.
ensuite, mais je pensez que vous aviez de l'humour ?
ensuite encore, "firs fosk" = "firefox" mais bon.
veuillez donc modérateur de ce topic supprimer ma réponse et dans ses cas la, la citation du même coup.
vous n'avez pas l'humour que je pensez excuser moi d'avoir développer inutilement.
en espèrent ce coup si que vous pourrez comprendre ce que j'ai dis.
amitié...

000000 14/10/2010 21h46

Bonsoir karantez,

alors, et pour m'exprimer clairement, je ne voudrais en aucun cas me substituer aux modérateurs, mais il me faut quand même te dire ceci:

le post auquel tu viens de répondre date du 23/06/2008 et a été écrit par mon ami tibouchon, à l'époque, un des plus jeune graphiste du site. Bref, ce site se veut avant tout un endroit convivial, mais avant tout un espace de création, de " customisation " et entraide.
Pour ma part, je n'ai rien compris ( ou si peu ) à ton article, si ce n'est que tu penses fortement que nous tous, membres de CustomXP, sommes des gens dépourvus de tout humour, et que nous n'avons rien compris ni à la vie, ni au graphisme, et encore moins à firefox et autres softs et utilitaires.
Alors laisse moi juste te dire qu'il te faudrait avant toute chose faire un gros effort au niveau de la grammaire ( même si moi aussi je fais encore des fautes au jour d'aujourd'hui ), mais il ne faut quand même pas abuser, qu'il te faudra apprendre un minimum de respect et de tolérance, et l'essentiel, travailler plutôt que de t'évertuer à écrire des mots, des phrases, qui au bout du compte ne veulent rien dire.

Ces remarques ne se veulent pas méchantes, mais juste là pour te rappeler qu'il y a beaucoup de gens à l'écoute, et donc beaucoup de critiques potentielles.
Bref, parle quand tu as quelque chose d'important ou d'intéressant à dire, mais abstient toi quand cela n'a ni queue ni tête et aucun intérêt ( pollution ) . En fait, c'est cela, une petite partie de bon sens, pour ne pas dire d'intelligence.... ( à méditer )

Bonne soirée à toi


Lefreut 15/10/2010 11h57

Citation:

Envoyé par karantez (Message 161507)
je ne voulez pas trolers.
critiquer firefox n'est pas bienvenue ici je ne le savez pas excuser moi.
ensuite, mais je pensez que vous aviez de l'humour ?
ensuite encore, "firs fosk" = "firefox" mais bon.
veuillez donc modérateur de ce topic supprimer ma réponse et dans ses cas la, la citation du même coup.
vous n'avez pas l'humour que je pensez excuser moi d'avoir développer inutilement.
en espèrent ce coup si que vous pourrez comprendre ce que j'ai dis.
amitié...

Bonjour,

Je ne pense pas ne pas avoir d'humour. C'est juste que par expérience je sais que ce genre de post peut faire dégénérer la discussion assez rapidement.

Et remonter un post de 2008 n'est pas vraiment nécessaire. En fait, je ne me rappeler même plus de ce topic!


01h20

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125