Forums CustomXP
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Detentes et discussions diverses (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Et Sinon... Quelles sont vos passions ? (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=1583)

Anti-trust 13/11/2003 00h52

Et Sinon... Quelles sont vos passions ?
 
Ben ouais koi.... on a tous à un point en commun: la passion de la customisation :yes:

mais en dehors de ça ? kels peuvent etre nos points communs ?

perso, g deux grandes passions:

- l'aviation (je suis un fan de flight simulator et de l'aviation en réel (j'suis du genre à me mettre en bout de piste pour voir les avions atterir :love:)

- la zique: du rap à la techno en passant par les bonnes chansons d'amour (genre helene segara :he:) j'suis plutot éclectique (sorry pour l'aurtografe) et j'aime tout ce ki a un rythme et/ou des paroles dont je me sens "proche" (vécu)

et vous ?

RedFuzion 13/11/2003 07h32

Bonne idée ce topic, pour ma part ça serai plutot ... l'info et le tuning. (d'ou la combinaison des 2 dans la customisation de mon PC... :-D )

bubka 13/11/2003 09h04

perso y reste pas grand chose depuis que je passe autant de temps sur le pc :he:

fan de musique, j'ai passé pas mal d'année à en faire (guitare, batterie, basse), ca a été une vrai passion mais je suis malheureusement éloigné des personnes qui m'accompagnaient dans cette aventure, et du coup, a part gratter 2-3 accords de temps en temps, je fais quasi plus rien :doute:

Sinon, ma passion de toujours, la montagne :yes:
Snowboarder depuis plus d'une 10aine d'année et skieur depuis que je marche, grimpeur, marcheur, cascadeur de glace, amoureux des sommets enneigés et des falaises de calcaire, c'est vraiment mon truc.
seul soucis, spa a Paris que j'arrive à la vivre pleinement steu passion, mais j'y arriverai un jour :-D

TPDK 13/11/2003 09h16

J'ai trois grandes passions :

1- Ma copine (bah oui), même si on devient un customizer fou le truc c'est qu'il faut essayer de rester un minimum social, et c'est dur parce que elle, elle n'aime pas du tout les ordinateurs ! :-D :-D

2- Les animes et autres mangas, peut plus m'en passer chuis accro, je compte meme envisager d'apprendre vraiment le japonais en prenant des cours (mais de là à partir au Japon c un peu cher le billet)

3- Les bières de toutes sortes ! Mais pas les chips :desole: ...

mini-moa 13/11/2003 11h49

mes passions?

Ma copine, ma copine, et encore ma copine :-) , le dessin (rien de tel que le bon vieu crayon et la feuille de papier, pi de tt facon g pas de palette graphique) , la musique (si je devai parler de mes 3 artistes préférés, saez, tryo et S.O.A.D) et sinon j'adore dormir (le matin) mais je deteste me coucher le soir ;-)

mini-moa 13/11/2003 11h59

mhh.. bug page d'accueil :-s
c po moi! c po moi j'ai rien cassé moi j'dormai!

TPDK 13/11/2003 12h04

sisi on sait que c'est toi... on va devoir te taper :he:

perso'nel 12/08/2005 10h09

je profites juste de ce topic (trouvé par hasard !!) pour dire que je m'interresse depuis peu a la custo d'XP ... tiens voila mon bureau si ca vous interesse :

http://img359.imageshack.us/img359/4...08296wr.th.jpg
bon si il y a un endroit specifique pour poster ca désolé je ne l'ai pas encore trouvé (merci de me montrer le chemin :super:)

pour les autres centres d'interet de ma vie je ne suis pas sur qu'il y est assez de place sur le serveur pour le enumerer toutes :-D

'N

TPDK 12/08/2005 10h18

Oua le vieux topic :-o

alors, le topic pour exposer ces bureaux c'est celui-ci :arrow:


Si tu souhaites te présenter perso'nel, tu peux le faire sur ce topic :arrow:

Kel_Thalas 12/08/2005 10h21

on a un maitre nécro ici je vois ! :-p

perso'nel 12/08/2005 12h07

Désolé ! et merci pour les indications ca et un gps et je ne devrais plus me perdre dans les meandres de la necronomancie ^^

Kel_Thalas 12/08/2005 12h13

c'est pas grave, je crois qu'on est tous passé par là :yes: (moi en tout cas, j'ai déjà fait ca)

Troll 12/08/2005 12h27

:meuh:
Pour moi mes passions sont la musique : Pearl Jam :love:, Incubus :love: et tout plein d'autres groupes de musique que j'adore....
Il y a aussi le sport : je fais du HAnd, j'aime bien le foot et le Basket, j'aurais adoré faire du Hockey
Autrement je trippe bien les jeux video, PES, NHL, NBA l'entraineur....
pi voila koi :-)

TPDK 12/08/2005 12h46

lol Troll qui reprend le topic comme si de rien était :lol:

bubka 12/08/2005 12h47

en meme temps il n'y avait jamais posté alors ... :oops:

tjrs accro au manga et a la bierre mon lapin ? :he:

TPDK 12/08/2005 12h48

les mangas oui, la bière j'ai arreté après mon regime :he:

hiroshi 12/08/2005 12h50

Pour ma part : Photographie, dessin, informatique, cinéma.
Voilà c'est à peu près tout :yes:

Troll 12/08/2005 13h15

j'avais pas fait gaf que ca datais de 2003 :ane3:

mais c pas grave :he:

Kel_Thalas 12/08/2005 13h28

alors moi : Informatique (matos, logiciels), Jeux Vidéos (j'ai une PS2), bouquins (BD/livres et mangas depuis peu).
Sinon j'adore Nirvana, et j'écoute principalement du rock, hardrock, metal, heavy metal.

Metalrun 12/08/2005 13h38

:he: Ca fait parfois du bien de reprendre ses vieilles habitudes :he:

Citation:

Envoyé par Troll
Autrement je trippe bien les jeux video, PES

:super: Moi aussi j'adore PES. Tous les soirs, je me fais des parties (2-3 matchs) avec mon père (et je gagne tout le temps :he:).

Alors moi, ce que j'aime: la custo (étrange pour quelqu'un se trouvant ici :he:), les jeux vidéos (j'aime bien les RPG (y compris les MMORPG), les FPS, les jeux de stratégie enfin bref, j'aime tout :-D), le cinéma (même s'il y a de mois en moins de films bien :roll:), le sport (surtout le foot ;-), j'en ais même fait pendant 3 ans), bricoler (ouais, même que la, je vais m'attaquer a une sonette :devil:), moi (je m'aime! :lol:), manger (ça, c'est pas pour les femmelettes :he:), la muscu (vivement la fin de ma croissance pour que je puisse en faire :-)) et surtout, par dessus tout: les filles (j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage, gniagniagniagnia...... :lol::lol::lol::lol::lol:). Et oui, je suis un lover :glass:. Hier encore, j'ai fait une victime sur MSN, elle a bien voulue que je m'invite chez elle mais elle habite l'ile de la réunion :-( :lol::lol:
Enfin bref, je suis en train de raconter ma vie là, donc je vais m'arreter avant que ça déborde (même si ça a déja commencé :he:)


03h02
Page 1 sur 2 | 1 2 >  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125