Forums CustomXP
Page 3 sur 11 | < 123 45 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Actualité (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   TrueTransparency 0.8.5 (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=8618)

Jimmyb 19/10/2007 10h51

Alut Lefreut, surtout conserve la possibilité d'exclusion dans les prochaines version, j'utilise un logiciel professionnel de DAO-SGBD qui gère les fenêtres d'une manière très spéciale et TrueTransparency lui fait perdre la boule carrément, plus rien ne fonctionne en graphique. Donc merci de bien vouloir conserver la liste des exclusions. Et tu es un AS!!

p3pp8 19/10/2007 18h32

Hello Lefreut, pleez consider the idea to add an exclusion-list tab to your TT, just to make it possible excluding apps in case they have some glitches.
Greets!!!

Choukoulou 19/10/2007 18h41

C'est quoi un Springbox's fan? :??:

Lefreut 20/10/2007 10h37

Citation:

Envoyé par p3pp8 (Message 136767)
Hello Lefreut, pleez consider the idea to add an exclusion-list tab to your TT, just to make it possible excluding apps in case they have some glitches.
Greets!!!

You can already do this. Edit the file exclude.dat ;-)

Elorn 20/10/2007 14h09

:p
 
English here, don't speack french thank you !

juste pour foutre la merde ;)

Lefreut 20/10/2007 15h18

Sortie de la v0.8.4.

- Correction du bug signalé par janbb.
- Possibilité de régler la transparence pour l'effet de glow autour du texte.

Citation:

Envoyé par Elorn (Message 136790)
English here, don't speack french thank you !

juste pour foutre la merde ;)

On va éviter le hors-sujet ;-)

Gavatx 20/10/2007 22h54

Cool la nouvelle version :super:

Tu aurais pas rajouté l'antialias du texte aussi ? (ou alors j'ai raté un version)

Sinon un petit bug : j'ai un dossier de racourcis dans ma barre perso firefox, et impossible de l'ouvrir qd la fenêtre est maximisée (alors que ça marche très bien pour la fenêtre normale)

Lefreut 20/10/2007 23h02

Citation:

Envoyé par Gavatx (Message 136803)
Tu aurais pas rajouté l'antialias du texte aussi ? (ou alors j'ai raté un version)

J'ai changé la technique de rendu du texte par rapport à la v0.7 et j'ai encore un peu modifié l'effet glow par rapport à la v0.8.3.

Citation:

Envoyé par Gavatx (Message 136803)
Sinon un petit bug : j'ai un dossier de racourcis dans ma barre perso firefox, et impossible de l'ouvrir qd la fenêtre est maximisée (alors que ça marche très bien pour la fenêtre normale)

Cékoidon une barre perso firefox?

Elorn 20/10/2007 23h23

lol
 
c'était juste un clin d'oeil, t'inquiète Lefreut. Si tu as les moyens de virer mon dernier post, n'hésite pas.

Par contre j'ai un petit soucis, je ne sais plus quelle version de True Transparency j'ai installé , ça pourrait faire l'objet d'une petite amélioration : pouvoir accéder par l'icône du systray à un menu du style "à propos" où on verrait, comme pour nombre d'autres programmes, les concepteurs et la version ^^

mlm 21/10/2007 01h38

1 pièce(s) jointe(s)
Salut, j'ai un probleme avec la derniere version de TT, il me met une erreur si je quitte windows en le laissant tourner (voir screenshot en piece jointe)
une solution? (c'est windows XP SP2 mis a jour et avec le bricopack inspirat 2)

Gavatx 21/10/2007 08h47

Citation:

Envoyé par Lefreut (Message 136806)
Cékoidon une barre perso firefox?

C'est la barre d'outils ou tu peux mettre des marque-pages pour les garder toujours sous les yeux

En fait je m'aperçois qu'en version maximisée, aucun menu ne veut s'ouvrir sous firefox (alors que ça marche pour explorer)

Pho3nX 21/10/2007 11h18

Bizarre, je n'ai pas ce problème sous Firefox ^^


Sinon Lefreut, je tiens à te féliciter pour ce magnifique logiciel de customisation que tu nous a pondu... et qui fait bouger la communauté custom de par sa gratuité & son énorme potentiel de skinage ;)


Sinon celà serais vien si l'on pouvais editer la liste d'exclusion (*.dat) directement via un menu de l'icone de la barre des taches, et aussi que tu rajoutes également un menu "A propos" permettant de trouver facilement les liens utiles de TrueTransparancy (Forum, Téléchargement, Feedbacks) et permettre à tout le monde (même utilisateur international) de participer à son évolution et decouvrir l'auteur de ce fabuleux logiciel ;)

Elorn 21/10/2007 12h09

lol
 
Je vois que je ne suis pas le seul à penser Lefreut trop modeste pour ajouter sa signature au menu contextuel de l'icône du systray...

Lefreut 21/10/2007 18h17

Citation:

Envoyé par mlm (Message 136812)
Salut, j'ai un probleme avec la derniere version de TT, il me met une erreur si je quitte windows en le laissant tourner (voir screenshot en piece jointe)
une solution? (c'est windows XP SP2 mis a jour et avec le bricopack inspirat 2)

Tu peux tester avec la version en pièce jointe pour voir si ça corrige le problème?

Citation:

Envoyé par Gavatx (Message 136815)
C'est la barre d'outils ou tu peux mettre des marque-pages pour les garder toujours sous les yeux

En fait je m'aperçois qu'en version maximisée, aucun menu ne veut s'ouvrir sous firefox (alors que ça marche pour explorer)

J'ai pas ce problème :desole: Mais teste aussi la beta, j'ai défait une modification que j'avais fait dans la 0.8.4 pour voir si c'est elle qui pose problème.

Citation:

Envoyé par Pho3nX (Message 136820)
Sinon celà serais vien si l'on pouvais editer la liste d'exclusion (*.dat) directement via un menu de l'icone de la barre des taches, et aussi que tu rajoutes également un menu "A propos" permettant de trouver facilement les liens utiles de TrueTransparancy (Forum, Téléchargement, Feedbacks) et permettre à tout le monde (même utilisateur international) de participer à son évolution et decouvrir l'auteur de ce fabuleux logiciel ;)

Je vais voir pour ajouter tout ça.

Citation:

Envoyé par Elorn (Message 136821)
Je vois que je ne suis pas le seul à penser Lefreut trop modeste pour ajouter sa signature au menu contextuel de l'icône du systray...

Eh oui, la modestie est un de mes défauts :-p

mlm 21/10/2007 19h36

problème corrigé avec la ß, avec le theme inspirat 2, on dirais presque un vrai windows vista ^_^
juste quelques petites suggestions:
une box "configuration" avec des options comme "ne pas mettre la barre transparente si la fenetre est maximisée" ou encore la gestion des themes et des exclusions sous différents onglets (avec, pour les exclusions une detections des fenetres en cours avec un système "ajouter/enlever" a double colonne)

dans tout les cas, c'est du travail formidable (et gratuit, ce qui est rare pour du si bon boulot ^_~)

Gavatx 21/10/2007 19h52

Salut

Alors oui la beta supprime le problème de menu, par contre maintenant ça coupe la fenêtre maximisée par le bas (il manque a peu près 60 px entre la barre des taches et le bas de la fenêtre)

Ca me fait ça avec tous les skins et toutes les fenêtres

Lefreut 21/10/2007 20h09

Citation:

Envoyé par mlm (Message 136831)
problème corrigé avec la ß, avec le theme inspirat 2, on dirais presque un vrai windows vista ^_^
juste quelques petites suggestions:
une box "configuration" avec des options comme "ne pas mettre la barre transparente si la fenetre est maximisée" ou encore la gestion des themes et des exclusions sous différents onglets (avec, pour les exclusions une detections des fenetres en cours avec un système "ajouter/enlever" a double colonne)

Oui il y a encore énormément de choses qui peuvent être rajouté. Je vais voir ça au fur et à mesure.

Citation:

Envoyé par mlm (Message 136831)
dans tout les cas, c'est du travail formidable (et gratuit, ce qui est rare pour du si bon boulot ^_~)

Merci :jap:

Citation:

Envoyé par Gavatx (Message 136833)
Salut

Alors oui la beta supprime le problème de menu, par contre maintenant ça coupe la fenêtre maximisée par le bas (il manque a peu près 60 px entre la barre des taches et le bas de la fenêtre)

Ca me fait ça avec tous les skins et toutes les fenêtres

Je sais pas ce qui s'est passé :??: J'ai refait les modifs à partir du code de la v0.8.4 et cette fois ça semble bon.

Gavatx 21/10/2007 20h16

Non ça revient comme la v0.8.4 donc menu qui marchent pas mais fenêtre entière...

Je sais que ça risque de pas intéresser grand monde, mais voila la traduction du fichier .lng en catalan : http://www.zshare.net/download/4358581cd1bd7d/

KaDer 21/10/2007 20h22

Je tiens a dire que c'est un chouette logiciel mhh j'aime la transparence sur mon bureau !

Lefreut 21/10/2007 20h25

2 pièce(s) jointe(s)
Ah bah si je sais ce qui s'est passé, j'ai mis un '+' au lieu d'un '-' à un endroit :-p

Citation:

Envoyé par Gavatx (Message 136835)
Non ça revient comme la v0.8.4 donc menu qui marchent pas mais fenêtre entière...

C'est quand même étrange car à priori ça a aucun rapport :??:

Je te met 2 version : une avec le bug de la taille et l'autre sans.


13h30
Page 3 sur 11 | < 123 45 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125