Forums CustomXP
Page 21 sur 345 | « Première < 11192021 22233171121 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Skins & Themes (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Exposez vos créations (topic galerie) (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=923)

bdbus 10/11/2003 23h14

:glass: merci ...

redbull 11/11/2003 07h53

:meuh: kikoo les deskers, messieurs les admins, augie,manu , bdbus...

bin ca fait un moment que je n'avait pas posté...alors 2 ptits desks, voila bdbus... :-D

le premier, un essai que j'ai fait y apo très longtemp, donc pq pas cxp ausi, le wall sous tochope et ma première série d'icones by red...

les images :arrow:

http://membres.lycos.fr/miguidesks/cxp640.jpg

en 1024

le deuze est un ptiot que j'ai fait ya pas longtemp non plus , avec tochope, deep paint, fleaming pear, un ptit sam, et pour les icones un truc sympa a faire, soit incrusté les icones au wall direct comme présenté ou via un sam et ensuite y collé les ico des prog en transparent dessus, ca le fait bien et ça prend ZéRo ressources...

les images :arrow:

http://membres.lycos.fr/miguidesks/foam640.jpg

en 1024...

voilu...

allez bye et bonne custo... :merci:

ps: sympa tes derniers desks manu, good job :super:

RedFuzion 11/11/2003 08h32

Manuardo => Merci mais je vais garder mon samurize je crois. :super:
bdbus => toujours aussi beau :super: surtout le 2ème :love:
RedBull => excelent ton 2ème desk, bien vu pour les icones :super:
Greguy => J'adore le style Chrome/Porsche tres reussi :super:

manuardo 11/11/2003 10h55

Merci redbull :-)

J'aime bien ton 2ème :love: :super:

Math03 11/11/2003 14h25

Voilou mon dernier bureau.... j'en profite au passage pour montrer les futurs icones du script desktopweather...
et les dernieres nouveauté du samurize 0.98b.

Ca se passe ici

manuardo 11/11/2003 14h47

Effectivement, les icones météo sont superbes :bravo: :bravo:

Le reste aussi hein ;-)

RedFuzion 12/11/2003 13h59

Bon voici mon nouveau bureau, Je pense passer au pack snow qui sera plus en accord avec le wall et le theme.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci d'avance.

=> ICI <=

greguy 12/11/2003 17h08

ca c'est de la sobriété! j'ai passé 5mn a regarder un écran blanc avant de réaliser que l'image était chargé mais que le haut de ton screen est gris! :ane2:

sinon c'est superbe! :super:
toujours un peu dans le meme style... la meme config qu'avant version noir et blanc quoi... (zut j'ais trahi :he: ) et tu est toujours amoureux des dragons on dirait...

en tout cas chapeau! :jap:

edit: ca valait bien une 4ème place sur samu et un bo 8/10... :chuss:

RedFuzion 12/11/2003 18h00

Merci Greguy, ouais comme tu dis tjs amoureux des dragons mais celui-ci est un peu plus stylisé. :-D

Je pense passez au pack snow, et enlever l'ombre sous le texte des icones du bureau.

Sinon merci pour ton vote c'est sympa. :super:

minifat 12/11/2003 19h34

:love: :arrow: bdbus.....t a trouvé ou ton screen avec la montagne que t a poster précédement.....? j aime bien la montagne....

greguy 12/11/2003 22h13

woah
j'ai été sévère on dirait...
t'es carrément premier sur samu red!
félicitations :glass:
change pas les icones celle la sont bien je trouve.. mais c'est toi qui vois... fais des tests!

RedFuzion 12/11/2003 22h20

Mouais en fait j'aime bien ces icones Gant, je vais voir ce que ça donne avec le pack snow.

Comme tu dis je vais tester et on verra... :super:

J'ai fais qq petites modifs sur ma configs samumu. je reposte le lien au cas ou... :-D

Toujours là... :-D

Eh eh tu as raison chui passer 1er :glass: mais bon je n'ai que 5 votes ca risque de changer très vite. :desole:

greguy 12/11/2003 22h36

tu risks rien ils peuvent pas voir tes fautes d'orthographe vus qu'ils sont pas nombreux a etre francais :he: :mdr:

je te signale quand meme que "informations refroisissement" ca le fait mal sur une si belle config... le cheveu sur la config en clair...

RedFuzion 12/11/2003 22h39

Citation:

Originally posted by greguy@12 Nov 2003 22:36
tu risks rien ils peuvent pas voir tes fautes d'orthographe vus qu'ils sont pas nombreux a etre francais :he: :mdr:

je te signale quand meme que "informations refroisissement" ca le fait mal sur une si belle config... le cheveu sur la config en clair...

C'est juste merci bcp greguy.

A quand le correcteur d'ortographe dans samurize ? ;-)

greguy 13/11/2003 19h50

Red > est ce que tu pourrais me dire le nom de la police que tu utilises?
elle me plait bien ca fait très pro :super:

D'autre part juste pour confirmation: c'est pas moi qui suis bouché, y as pas myen de mettre un background pour les pie et les donuts pour le moment? (sauf en bidouillant un peu bien sur...)

RedFuzion 13/11/2003 20h01

La police c'est "silkscreen" je te l'envoi si tu veux.

Par contre pkoi tu dis que tu n'est pas bouché ? :gne:

Sinon pour les background perso je vois pas a part mettre plusieurs ellipses... :desole:

boudzob 13/11/2003 20h07

[SIZE=14]bravo [SIZE=1]a tous et toutes
J'ai essaye de creer mes themes mais je suis nuls :#!@&:

Excusez moi de sombrer dans la facilitee mais quelqu'un pourrait t-il me faire profiter d'une de ses creations

Si oui, merci et comment les installer

MERCI

RedFuzion 13/11/2003 20h15

Euh tu voudrai quoi exactement ? si c'est des thèmes tu peux en trouver pleins sur ce site ou sur www.deviantart.com ou encore sur www.themexp.org

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question. :super:

greguy 13/11/2003 21h06

+ des tutos sur cxp pour les installer...

Red > oui ce serait cool... :merci:
c'est a quelle adresse que tu chope les polices ? j'en avais une mais je l'ais perdue... :hit:

RedFuzion 14/11/2003 08h37

perso je les prend sur www.dafont.com qui est je pense un des meilleurs site sur le sujet. :super:


17h22
Page 21 sur 345 | « Première < 11192021 22233171121 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125