Forums CustomXP
Page 2 sur 2 | < 12  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Monitoring - Desktop addons (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   [Présentation Logiciel] Avedesk 1.2 (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=5725)

makubex17 28/10/2005 13h15

Avedesk 1.3?!
 
Bonjour a tous

j'ai l'impression que avedesk 1.3 est sortit
source [lien]
je l'ai telecharger mais ge n'arrive pas a le metre en francais

bubka 29/10/2005 18h39

effectivement la v1.3 est dispo depuis peu, une news a été posté sur le site à ce propos.
Le present topic sera lui aussi mis a jour sous peu :yes:

Crow21 17/12/2005 08h04

Moi je fais ce petit message pour vous remercier de m'avoir fait découvrir ce logiciel !

Comme je le disais dans un autre post , ce n'est certainement pas le plus perfectionné des soft de customization mais il m'apporte les fonctionnalités que j'attendais ! ( a savoir avoir des icones sympa à regarder sur mon bureau ) ...

Au premier abord il me semble qu'il consomme pas trop de ressources donc c'est une très bonne chose !

Allez maintenant je m'attaque à mes débuts de createur d'icones PNG ... ca va pas etre de la tarte car je suis plutot branché 3D .... mais bon je me lance ( pas trop fort hein quand meme :) )!

asté 13/01/2006 23h04

:-) salut salut...
en ce qui me concerne je suis un néophyte a propos de la custumisation de xp... j'ai essayé qq trucs... objectdock, konfabulator... mais je trouve toujours que ca bouffe vraiment de la ressource et mon ordi rame... est-ce que avedesk est interressant et ne ralentit pas trop le systeme??

merci bien !!:-D

Lefreut 13/01/2006 23h27

Bienvenue sur CXP :tchin:

Si Objectdock fait ramer ton PC, je pense qu'Avedesk aussi car d'après mes souvenirs, il n'est pas très léger :desole: Mais le plus sur, c'est encore de tester ;-)

Dans les softs de custo, il y a
qui est léger :yes:

Ou alors Samurize plus compliqué à utliser mais qui permet plus de chose :-)

[Pub]
En plus, il y a la première leçon d'un tuto Samurize qui vient de sortir
;-)
[/Pub]

Fazz 15/01/2006 17h22

Bonjour ! :) C'est moi ! Livan, de CrystalXP (comment ça, vous me connaissez pas ?! :D)
C'était pour savoir comment supprimer la corbeille du bureau, pour ne laisser que celle de Avedesk ...

Lefreut 15/01/2006 17h34

Un tux perdu en dehors de la banquise :-p

Il y a plusieurs possibilités, la plus simple mais qui masque toutes les icones :

Clic droit sur le bureau > Réorganiser les icônes par > décoches "Afficher les icones du bureau" :-)

Sinon démarrer -> exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration --> bureau --> supprimer l'icône de la corbeille. Par contre, je crois que ça ne marche que pour WinXP pro.

Fazz 15/01/2006 17h43

Merci ! Je ferais "Ne pas afficher les icones du bureau", mais en attendant, je prepares mes desklets. Pfouuu, fais chaud ici, mon igloo a fonduuuuu -'_-

EDIT : La voici, la voilà !
La capture d'écran !

Si quelqu'un voit un fond d'écran 1280 X 1024 plus adapté, merci de me le dire. Pour la disposition, je vais arranger ça...

corentiny1 16/01/2006 08h10

Bonjour !

Tout d'abord superbe tuto !
J'ai suivi ce tuto et je suis arrivé à un beau résultat cependant, un petit problème subsiste !

J'ai Avedesk 1.3
et lorsque que je charge le .dll pour cacher tous les icones du bureau de windows ou n'importe quel autre dll , après redémarrage, tous les dll , sont déchargé , je suis obligé de les recharger à la main ...
quelqu'un aurait 'il une solution pour que mes dll reste chargé, car les recharger à chaque démarrage c'est quelque peu fatiguant ...

Merci d'avance !
A+ Corentin.

Dark Joanne 13/04/2006 22h16

Je n'arrive pas àa faire fonctionner IconDrop. Comment faut-il faire ?:??:

tmos 26/10/2006 17h32

Bonjour a tous et a toutes !
tout dabord, je tien a vous féliciter pour votre forum, trés pratique :-).
Il semble que le lien vers le desklet pour convertir PNG>ICO, soit mort, où pourais-je me procurer ce desklet ?
merci d'avance, @+

Tmos

EDIT : j'ai réussi à le télécharger mais pas à l'installer, comment faire SVP :??:

madness 12/10/2008 08h35

je sais pas si il existe un desklet pour faire ça, mais mon conseil : utilise ToyCon.
C'est un logiciel à part entière, créé par lefreut, et ça fait plus que de la "simple" conversion png->ico ;-):yes:

Tu peux le trouver ici :


Tu peux aller lire les topic dédiés ici : Topic ToYcon sur le forum

jeje73200 06/12/2008 08h56

Merci de ne pas polluer les discussions avec ce genre d'intervention


14h28
Page 2 sur 2 | < 12  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125