Forums CustomXP
Page 11 sur 18 | « Première < 91011 1213 > Dernière »  | 

Forums CustomXP (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/index.php)
-   Softs généralistes (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   TrueTransparency (https://www.pngfactory.net/customxp/forum/showthread.php?t=8328)

Lefreut 12/08/2007 11h50

:arrow: v0.5 http://www.customxp.net/forum/images...d_dl_small.png

Juste quelques corrections de bugs par rapport à la beta (dualscreen, menu contextuel sur la barre de titre).

Gavatx 14/08/2007 13h51

Citation:

Envoyé par Lefreut (Message 134006)
:arrow: v0.5 http://www.customxp.net/forum/images...d_dl_small.png

Juste quelques corrections de bugs par rapport à la beta (dualscreen, menu contextuel sur la barre de titre).

Excellent le menu contextuel (j'avais même pas remarqué qu'il y était pas faut dire)

Sinon toujours qq bugs avec Firefox (manque un bout de la fenêtre à droite et en haut, mais ça passe en réduisant puis agrandissant), avec Thunderbird (l'extension MinimizeToTray ne marche plus) et les soft qui ont un bouton "réduire en icône" (mais ça se fait avec le menu contextuel donc c'est bon)

CthulhuPL 15/08/2007 11h41

Hello everyone!

I can't speak French so i'll speak only in English. I hope someone would be so kind and help me.

Firs of all i would like to thank you Mr.Lefreut! You have done good job.
And this is my problem:
I have TrueTransparency version 0.5 and i'm useing Opera internet browser, and somehow both programs can't work together. When i'm useing TT and Opera everything is fine for small amount of time. Later (30 seconds after opening Opera) both programs crashes and i'm bestowed with "cool" window "Don't send":) Without TT Opera works fine and without Opera TT also works fine. What can i do? Will it be repaired in further versions of TT? Oh and one more thing: i'm useing Vista inspirat 2 from CrystalXP.

PS. My English isn't very good but i hope you will understand me and my problem:)

PS2. Best wishes and best regards from Poland:)

CthulhuPL 15/08/2007 11h45

This was translated with Opera translator:
Bonjour à tous !

Je ne peux pas parler français ainsi je parlerai seulement en anglais. J'espère que quelqu'un serait ainsi sorte et m'aiderait.

Sapins de tous que je voudrais vous remercier Mr.Lefreut ! Vous avez fait le bon travail. Et c'est mon problème : J'ai la version 0.5 de TrueTransparency et j'useing le navigateur d'Internet d'opéra, et de façon ou d'autre les deux programmes ne peuvent pas fonctionner ensemble. Quand j'useing le TTT et l'opéra tout est très bien pour un peu de temps. Plus tard (30 secondes après qu'ouvrant l'opéra) les deux accidents et moi de programmes suis accordés avec la fenêtre "fraîche" "n'envoyons pas" :) Sans TTT l'opéra fonctionne très bien et sans opéra le TTT fonctionne également très bien. Queest-ce que je peux faire ? Sera-t-il réparé dans d'autres versions de TTT ? Oh et une plus de chose : j'useing l'inspirat 2 de Vista de CrystalXP.

Picoseconde. Mon anglais n'est pas très bon mais j'espère que vous comprendrez moi et mon problème :)

PS2. Les meilleurs voeux et les meilleurs souvenirs de Pologne :)

marksman9731 15/08/2007 12h44

I've the same problem it is Vista Inspirat 2 this the bug vita inspirat and true transparency don't corresponding

lover2folie 15/08/2007 13h03

On voit vite la différence, au niveau de la lenteur, après une défragmentation du disque dur, lol. Par contre, une chose "n'est pas encore au point", c'est que la transparence n'affecte pas WLM, c'est dommage je trouve...

Au fait, à quand des nouveaux skins ? (enfin si il yen a de prévu bien sur)

luda14 15/08/2007 15h37

Salut à tout le monde,
Tout d'abord merci à Lefreut pour son logiciel.
Je viens de faire la mise à jour de ton logiciel mais depuis j'ai un problème avec Opéra (je pense que c'est le mème que CthulhuPL). Enfin bref comme on dit: "un screenshot vaut mieux qu'un long discours":-D
http://img504.imageshack.us/img504/3...perafx9.th.jpg
Le problème survient quand j'utilise Opéra ( en l'occurence j'étais sur ce forum:-D ).L'alerte me demandant d'envoyer le rapport d'erreur survient (le rapport d'erreur est sur le screen).
Aussi, toute la barre de titre reste ainsi que le cadre alors que la fenètre est fermée!:cry: .
Je quitte TT est la barre disparait.
C'est assez embettant car cela rend ton logiciel inutilisable pour moi...
En espérant faire avancer ce projet!,

CthulhuPL 15/08/2007 15h50

Thank you very much luda14!!! :)

I have the same problem as you have described it.

So Mr.Lefreut??? Can we get some answers? Please help us!
Your software is useless to me until something will be done about it. I hate Internet Explorer and i don't like vey much Firefox so i'm useing only Opera. Please help!! :)
And once again i would like to thank you Mr.Lefreut. Your program is the best of all this kind of stuff. WindowsBlind and FastAero can't compare with yours amazing soft.:)

And here goes translation:

Merci vraiment luda14!!! :)

J'ai le même problème que vous l'avez décrit.

Ainsi Mr.Lefreut ? ? ? Pouvons-nous obtenir quelques réponses ? Veuillez nous aider ! Votre logiciel m'est inutile jusqu'à quelque chose sera suffi à son sujet. Je déteste l'Internet Explorer et je n'aime pas le vey beaucoup de Firefox ainsi j'useing seulement l'opéra. Svp aide ! ! :)

Et de nouveau je voudrais vous remercier Mr.Lefreut. Votre programme est le meilleur de tout ce genre de substance. WindowsBlind et FastAero ne peuvent pas comparer au vôtre le doux stupéfiant :)

Lefreut 15/08/2007 17h56

Citation:

Envoyé par CthulhuPL (Message 134092)
Hello everyone!

I can't speak French so i'll speak only in English. I hope someone would be so kind and help me.

Firs of all i would like to thank you Mr.Lefreut! You have done good job.
And this is my problem:
I have TrueTransparency version 0.5 and i'm useing Opera internet browser, and somehow both programs can't work together. When i'm useing TT and Opera everything is fine for small amount of time. Later (30 seconds after opening Opera) both programs crashes and i'm bestowed with "cool" window "Don't send":) Without TT Opera works fine and without Opera TT also works fine. What can i do? Will it be repaired in further versions of TT? Oh and one more thing: i'm useing Vista inspirat 2 from CrystalXP.

PS. My English isn't very good but i hope you will understand me and my problem:)

PS2. Best wishes and best regards from Poland:)

Thanks for your report. I always try to fix this kind of bug as soon as possible.

Citation:

Envoyé par lover2folie (Message 134095)
On voit vite la différence, au niveau de la lenteur, après une défragmentation du disque dur, lol. Par contre, une chose "n'est pas encore au point", c'est que la transparence n'affecte pas WLM, c'est dommage je trouve...

Les fenêtres de WLM sont déjà skinnés, ça fait bizarre d'y rajouter une bordure. Dans une prochaine version, je rajouterai une liste d'exclusion comme cela on pourra choisir ce qui sera skinné ou non.

Citation:

Envoyé par lover2folie (Message 134095)
Au fait, à quand des nouveaux skins ? (enfin si il yen a de prévu bien sur)

Je n'ai pas le temps de faire des skins en plus du dev de TT. C'est pour ça qu'il y a un système de skin, pour que tout le monde puisse en faire. Tu peux en trouver quelques uns sur DeviantArt.

yocmoi82 18/08/2007 11h12

rapport de bug
 
thunderbird n a plus de bordure de fenêtre des qu il a été réduit et réouvert certaines applis laissent des fantômes c'est a dire les contours créés par tt reste visible alors que les applis sont quittées (exemple : le panneau de configuration de java).
la stabilité est vraiment meilleure tu as fait du bon boulot.
encore une fois bravo lefreut
et courage:hardrock:

luda14 19/08/2007 17h55

Salut tout le monde,
voila : True Transparency permet de remplacer le cadre des fenêtres par des png's.
Alors je me demandais si c'était possible (techniquement) de faire un autre soft qui permettrai de remplacer la barre de tâches par des png's :-). Personellement je pense pa que ce soit possible mais bon... mais compétences en programmation se limitants au QBasic je préfère pas m'avancer...:he: !!

Nafnaf84 22/08/2007 14h32

Bonjour à tous,

Je souhaiterai tout d'abord féliciter et rémercier Lefreut pour son excellent logiciel qu'est True Transparency, simple, léger et très performant...

Avec la dernière version (0.4) j'avais remarqué un bug concernant l'affichage de certaines fenêtres (logiciels), en effet, la fenêtre sortait du bureau et il m'était impossible de la récupérer (lorsque je faisais un clique-droit sur l'icône dans la barre des tâches et que je sélectionnais "Déplacer" mon curseur se plaçait dans le coin haut gauche de mon écran
mais je ne pouvais pas déplacer la fenêtre)... avec cette version je n'ai pas encore eu ce bug...

Concernant la version 0.5, j'ai remarqué un bug avec Firefox...
En effet, lorsque mon navigateur est diminué dans la barre des tâches et que je clique sur un lien dans mon logiciel de messagerie (Thunderbird, entre autres...) ce lien s'ouvre dans mon navigateur mais fait rétrécir la fenêtre comme vous pouvez le voir dans le screen suivant :
http://aycu22.webshots.com/image/235...1101583_rs.jpg
Ce problème ne se pose pas lorsque je laisse le navigateur ouvert, seulement lorsqu'il est dans la barre des tâches...

Merci pour vos réponses...

Luda14 > je suis d'accord avec toi, si un tel logiciel serai possible pour la barre des tâches ce serai très sympa comme logiciel...

tittieslovers 22/08/2007 15h12

J'ai également constaté un byg sous vista, après un certain temp ou peut-être un certain nombre de fenêtre le program s'éteint et je doit le repartir.

Pour le reste chapeau c'est un soft génial et si quqelqun à des info sur ce bug tenez moi au courant s.v.p

Merci

Nafnaf84 26/08/2007 11h29

Citation:

Envoyé par Nafnaf84 (Message 134249)
Bonjour à tous,

Je souhaiterai tout d'abord féliciter et rémercier Lefreut pour son excellent logiciel qu'est True Transparency, simple, léger et très performant...

Avec la dernière version (0.4) j'avais remarqué un bug concernant l'affichage de certaines fenêtres (logiciels), en effet, la fenêtre sortait du bureau et il m'était impossible de la récupérer (lorsque je faisais un clique-droit sur l'icône dans la barre des tâches et que je sélectionnais "Déplacer" mon curseur se plaçait dans le coin haut gauche de mon écran
mais je ne pouvais pas déplacer la fenêtre)... avec cette version je n'ai pas encore eu ce bug...

Concernant la version 0.5, j'ai remarqué un bug avec Firefox...
En effet, lorsque mon navigateur est diminué dans la barre des tâches et que je clique sur un lien dans mon logiciel de messagerie (Thunderbird, entre autres...) ce lien s'ouvre dans mon navigateur mais fait rétrécir la fenêtre comme vous pouvez le voir dans le screen suivant :
http://aycu22.webshots.com/image/235...1101583_rs.jpg
Ce problème ne se pose pas lorsque je laisse le navigateur ouvert, seulement lorsqu'il est dans la barre des tâches...

Merci pour vos réponses...

Luda14 > je suis d'accord avec toi, si un tel logiciel serai possible pour la barre des tâches ce serai très sympa comme logiciel...

Un p'tit up...

Aussi pour confirmer que le bug que j'avais cité avec la version 0.4 se reproduit avec cette nouvelle version...
La fenêtre qui n'est pas totalement agrandie (je n'aime pas que ça me prenne tout l'écran) lorsque je la diminue, parfois (même souvent) lorsque je veux la restaurer elle n'apparaît plus et semble être sortie de l'écran, pour la voir je dois l'agrandir totalement ou fermer et réouvrir...

Lefreut 26/08/2007 11h44

Citation:

Envoyé par Nafnaf84 (Message 134350)
Un p'tit up...

Aussi pour confirmer que le bug que j'avais cité avec la version 0.4 se reproduit avec cette nouvelle version...
La fenêtre qui n'est pas totalement agrandie (je n'aime pas que ça me prenne tout l'écran) lorsque je la diminue, parfois (même souvent) lorsque je veux la restaurer elle n'apparaît plus et semble être sortie de l'écran, pour la voir je dois l'agrandir totalement ou fermer et réouvrir...

Si je n'ai pas répondu, c'est pas que j'avais pas vu, c'est juste que j'ai pas de solution. Il y a beaucoup de bugs qui sont reportés et que je n'arrive pas à reproduire de façon systématique :desole:

Je travaille en ce moment sur la prochaine version, mais je ne peux rien promettre concernant ces bugs qui me sont déjà arrivés mais de façon plutôt aléatoire.

daseg 40 26/08/2007 11h45

bonjour a tous ,comment installer ce fabuleux logiciel,merci pour votre aide

bon :tchin: apero

luda14 26/08/2007 18h11

Pas d'installation!
Tu extrait le zip dans un dossier et doubl click sur l'executable (l'icone des 2 T en quinconce)

ryckaert01 26/08/2007 22h18

je remarque un truc pour ca
http://aycu22.webshots.com/image/235...1101583_rs.jpg
c'est comme ci on assemblait les images qui sevent a faire le skin sans les agrandir
en fait quand tt lit les images il les vois comme ceci et se dit ,ben la f'net ettrop grande danc je la retrecie
il n'agrandit pas les images mais retrecie la fenetre a la place!!

Nafnaf84 27/08/2007 11h38

Citation:

Envoyé par Lefreut (Message 134351)
Si je n'ai pas répondu, c'est pas que j'avais pas vu, c'est juste que j'ai pas de solution. Il y a beaucoup de bugs qui sont reportés et que je n'arrive pas à reproduire de façon systématique :desole:

Je travaille en ce moment sur la prochaine version, mais je ne peux rien promettre concernant ces bugs qui me sont déjà arrivés mais de façon plutôt aléatoire.

Ok merci pour ta réponse...
En fait là j'essaie de faire tourner TT sans Yodm3d (bureaux virtuels), je me suis dit que si la fenêtre sortait du bureau c'est peut être parce qu'il y en a d'autres (sans pour autant aller dans les autres)...
Je vous tiens au courant...

Citation:

Envoyé par ryckaert01 (Message 134366)
je remarque un truc pour ca
http://aycu22.webshots.com/image/235...1101583_rs.jpg
c'est comme ci on assemblait les images qui sevent a faire le skin sans les agrandir
en fait quand tt lit les images il les vois comme ceci et se dit ,ben la f'net ettrop grande danc je la retrecie
il n'agrandit pas les images mais retrecie la fenetre a la place!!

Bonne remarque, effectivement je n'avais pas pensé à cela...
Surtout que le contenu web en question est un forum, que Firefox n'est pas totalement agrandi et qu'il y a une barre en bas pour aller vers la droite...

Gavatx 28/08/2007 13h20

Les images de bases font 1px de large donc non c'est pas ça...


08h31
Page 11 sur 18 | « Première < 91011 1213 > Dernière »  | 

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
CNIL N°834125