Précédent   Forums CustomXP > fredoryan
Conversation entre fredoryan et DeadSnake44
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
  1. 27/08/2011 13h26 DeadSnake44
    DeadSnake44
    Oui exact mais je ne voyais pas tes créations 3D comme ça. Et finalement en ayant vu ce que tu as fais, j'ai vraiment aimé. C'est pour ça que je te redemande.
    Merci
  2. 27/08/2011 12h07 fredoryan
    fredoryan
    salut deadsnake,

pour les demande de logo, merci de poster dans la section création graphique, tu as plus de chance que ta demande soit réalisée (et puis il y a meilleur que moi en création 3D ici, tu pourrais avoir de belles surprises si un autre graphiste si intéressait ;) )

--------------
    edit: autant pour moi, il y a déj* une demande sur laquelle j'ai posté un message, car comme spécifié dans celle-ci, tu ne souhaite pas de création 3D, or je ne fais que ça.
    A moins que tu ne change d'avis, je ne me pencherais pas sur ta demande.

cordialement
  3. 27/08/2011 01h11 DeadSnake44
    DeadSnake44
    Salut,
    j'ai vu ce que tu as fais pour le logo d'une team (le blason noir/rouge avec la tête de mort style Offspring) et je voulais savoir si c'était possible que tu en fasse un pour ma team.

http://sonsofpatriots.xooit.fr/index.php

Nous jouons sur Black Ops, la team a été créé en 2010 (sortie du jeu)

Nous voudrions un écusson/emblème représentant bien le nom sans tombé dans le cliché. Les couleurs dominante sont le bleu/noir/blanc. Après tu peux toujours mettre d'autre couleurs du moment que ça ne sorte pas trop du thème. Le nom viens de Metal Gear Solid (je suis un grand fan) donc pourquoi pas mettre un serpent dans l'emblème.

Voil* merci.